Bonjour à tous !
Il y a environs quatre semaines, en rentrant du boulot, je me suis aperçus que j'ai était cambriolé... Après avoir appelé la police et surtout après avoir rangé tout le bazard (oui les voleurs ne savent pas fouillé proprement...) je me suis mis a faire le décompte du vol... Résultat :
- 3 PC dont un portable.
- iPod (Touch, Shuffle et Nano)
- 2 PlayStation 3 (60Go et 40Go)
- 2 Xbox 360 dont une que j'avait entièrement modifier.
- 1 Wii.
- 1 PSP S&L Grise.
Bref consta, je me suis fait dépouillé... J'attend maintenant de me faire remboursé par l'assurance, qui forcément prend son temps. Je n'espère même pas être remboursé dignement...:x
Voila que deux semaines après je me suis acheté une PSP Crisis Core Edition Limitée, et là aujourd'hui je viens de recevoir ma PlayStation 3 HAGANE. Forcément la douane ma choppé (j'ai beaucoup de chance en ce moment...) mais heuresement, l'expiditeur (Nin-Nin-Game) n'as inscrit que 200€ sur le colis donc j'ai eu 54€ de frais de douane, je pensais prendre pour plus de 100€ !
Bref, je conseil donc première ment le site Nin-Nin-Game.com, très sérieux ! Colis impeccable, bien emballé etc etc... Merci à eux pour la DualShock 3 il ya 6 mois (maintenant en main de voleur !!!!....) et maintant pour cette superbe PS3 !
Je me retrouve maintenant avec un Collector EU de MGS 4 mais sans le jeu (oui il était dans la console... tout comme MK Wii :x) avec également le Collector JAP et le jeu version simple FR. Me manque plus que le Collector US !

PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.