Forums GAMERGEN

Quantic Dream : David Cage montrera une démo technique ce soir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantic Dream : David Cage montrera une démo technique ce soir

Message non lupar EvilGost » 07 Mar 2012, 13:48

Histoire d'en prendre plein les mirettes.

Lire la news : Quantic Dream : David Cage montrera une démo technique ce soir
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Quantic Dreams : David Cage montrera une démo technique

Message non lupar bizz_1 » 07 Mar 2012, 14:00

cetait une belle demo technique pour l'epoque, par contre ses dents m'ont toujours fait peur lol, sa doit faire des copeaux..... :-X :-X
je trouve la bouche beaucoup trop exageée et les mimiques pas tres naturel..

on verra ce soir ce que donne la nouvelle demo..
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VINK » 07 Mar 2012, 14:23

J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

J'avais adoré Heavy Rain !
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar Titi1404 » 07 Mar 2012, 16:55

Je pense que Sony nous réserve de grosse surprise ce soir... ::)
PS4
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Re: Quantic Dream : David Cage montrera une démo technique c

Message non lupar beberto972 » 07 Mar 2012, 17:41

Y'aura pas de ps4 hein les gars ::)

Et pour sortir une demo technique en si peu de temps je ne vois que ca : l'ameriolation du moteur pour un nouveau jeu du meme style qu'Heavy rain.
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Message non lupar chronoss2 » 07 Mar 2012, 17:50

j'ai hâte ! 8) Un petit vent de fraîcheur est vraiment bienvenu..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titi1404 » 07 Mar 2012, 17:56

beberto972 Wrote:Y'aura pas de ps4 hein les gars ::)

Et pour sortir une demo technique en si peu de temps je ne vois que ca : l'ameriolation du moteur pour un nouveau jeu du meme style qu'Heavy rain.

Mouais je suis pas convaincu.
Montrer une démo technique sur PS3 est plus que limité car la console en arrive à sa 6ème année d’existence et un hardware vieux de 6 ans même avec un moteur graphique au petit oignon, c'est d'un intérêt proche de 0. Surtout quand on voit ce qui a été fait avec la nouvelle version de l'Unreal Ungine (sur PC). Même si la console en a certainement sous le pied, on ne va pas avoir un écart important jusqu'à la prochaine génération.

Selon moi, Sony tente de lancer tout le monde sur de fausse piste pour créer un maximum de buzz après l'annonce. Après, je ne vais pas jusqu'à dire qu'on peut s'attendre à une sortie pour noël mais je pense que les prochaines conférences sont à surveiller de près.

PS : Non, non je n'ait pas de boules de cristal. Juste un minimum de logique et d'analyse de ce qu'on voit depuis plusieurs années.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar Skiller23_1 » 07 Mar 2012, 19:22

espérons que leur nouveau bébé sera aussi bon que heavy rain
c'est pour ces jeux que j'ai acheté ma ps3 pas pour les éternels jeux d'actions sans scénario
Skiller23_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 08 Mar 2012, 04:33

Vue la vidéo sur un site populaire remplis de troll et je doit dire que la restitution des émotion de leurs moteur et en tout point bluffante ces même du jamais vue au niveaux des animation du visage 8)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar azertyxpp » 08 Mar 2012, 09:09

A ouais quand même impressionnant, surtout quand il dit que c'est leur nouveau moteur graphique qui tournera sur PS3 quel challenge chapeau. Pour ceux qui veulent jeter un oeil avant que ce soit newsé:

http://www.youtube.com/watch?v=Dou4Gy0p ... r_embedded

Sinon un petit bémol quand même j'aurai espéré que cette démo soit un petit teaser de leur prochaine production, parce que David CAGE a été assez explicite à ce propos, apparemment il a bien insisté pour dire que les personnages, le thème... n'ont aucuns liens avec leur prochaine production. Mais bon coté graphisme on sait maintenant qu'il utilisera le même moteur que la démo, même si on sait qu'avec David CAGE le gameplay, l'univers, les perso... ne seront pas en reste, un peu lasse qu'on nous mette toujours les graphismes au premier plan.

Bon on va pas se plaindre non plus que son prochain jeu sera magnifique ^^, mais c'est juste qu'on dirai qu'ils mettent ça en avant car des nos jours pour la plupart des joueurs c'est la priorité, c'est bien dommage.

Oui c'est bien dommage car ici concernant Cage et son prochain jeu c'est juste sur la présentation qu'il met en avant le graphisme, on se doute bien qu'avec son équipe le reste ne sera pas en reste. Mais concernant d'autres dev qui répondent aussi à cette demande du toujours "mettez nous en plein les mirettes" c'est tous le reste qui passe au second plan et qui est négligé.

Je pense que cette course au graphisme n'apportera rien de bon sur le long terme et que le jeu vidéo ira en deçà pour la qualité générale des soft au fil de l'évolution des graphismes, c'est même déjà la cas, pour ma part depuis l'arrivée de la PS2 je remarque une baisse générale à chaque Gen. Ça rejoint un peu ce que disait le papa de Final Fantasy sur la HD et les graphismes d'aujourd'hui qui avait été newsé sur le site:

http://www.ps3gen.fr/sakaguchi-jeux-hd- ... 23147.html

Mais bon pour en revenir à la news, heureusement qu'on a aujourd'hui des gars comme David CAGE entre autre pour nous proposer de soft de qualité sur le fond et la forme, il y en a bien d'autres mais malheureusement ce sont des valeurs qui se perdent aujourd'hui et bien qu'il reste des "vétérans" ils sont minoritaire aujourd'hui dans le jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news