Forums GAMERGEN
Quantic Dream en discussion avec Sony pour révéler son premier projet à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quantic Dream en discussion avec Sony pour révéler son premier projet à l'E3
Avec en prime une idée de la non-date de sortie du jeu.
Lire la news : Quantic Dream en discussion avec Sony pour révéler son premier projet à l'E3
Lire la news : Quantic Dream en discussion avec Sony pour révéler son premier projet à l'E3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Quantic Dream en discussion avec Sony pour révéler son premi
Deux nouveau jeux
une suite de Heavy Rain 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J’espère pas que ça sois une suite de Heavy rain, malgré que ça sois un bon jeux, j'aimerais changer de "décor".
Ils avaient pas parlé d'un jeux de guerre ?
Ils avaient pas parlé d'un jeux de guerre ?

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Si, d'un FPS, qui pourrait être énorme et original pour une fois ! J'espère en tout cas. 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ezio33 Wrote:Si, d'un FPS, qui pourrait être énorme et original pour une fois ! J'espère en tout cas.
Moi aussi

-
Neoremy Gamer Hardcore
Je suis prêt a attendre si ils refont des jeux de la qualité d'Heavy Rain 

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
J'espère une suite de HEAVY RAIN
j'ai adoré ce jeux de "OUF"

-
Reizor92 Gamer Pro
quoi qu'ils fassent, ils seront attendus au tournant par l'ensemble du monde vidéoludique (professionnels et joueurs!!!).
Peut-être pas une suite à Heavy Rain quoique l'une des fins laisse une porte grande ouverte à un nouvel opus, mais peut-être un jeu différent mais dans le même "esprit". (euh... vous me suivez, là?)
Pourquoi pas un FPS en effet! Moi qui suis hermétique à ce genre de jeu, je me dis qu'un FPS super novateur développé par Quantic Dream, ça peut le faire.
On va surveiller ça...
Peut-être pas une suite à Heavy Rain quoique l'une des fins laisse une porte grande ouverte à un nouvel opus, mais peut-être un jeu différent mais dans le même "esprit". (euh... vous me suivez, là?)
Pourquoi pas un FPS en effet! Moi qui suis hermétique à ce genre de jeu, je me dis qu'un FPS super novateur développé par Quantic Dream, ça peut le faire.
On va surveiller ça...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Comme quoi la PS3 est hacké depuis quelques mois, et ca continue a développer dessus!
Alors ceux qui hurlent contre le hack qui va tuer la PS3... ^^
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
NoxiousCrack Wrote:Comme quoi la PS3 est hacké depuis quelques mois, et ca continue a développer dessus!
Si le piratage ce développe comme sur la PSP, alors oui il va la tuer

-
Neoremy Gamer Hardcore
Vu les déclarations assez piquantes de David Cage sur L.A Noire, autant dire que Quantic Dream a intérêt à assurer sur le futur projet
-
Chris Ravenci Ancien
Il est clair que pour moi David cage c'est fait une place de renom dans le monde du jeu vidéo, l'ayant connu avec faranheit sur pc, un jeu excellent au passage, puis dans un second temps avec le fameux Heavy rain qui ma donné de nombreux frissons.
En effet Cage a avouer être intéressé par un jeu de guerre (fps pas sur) traitant beaucoup plus de l'aspect dramatique et traumatisant de la guerre. Une chose qui devrait a mon sens être plus démocratiser que ça ne l'est aujourd'hui.
Sinon ya des rumeur qui font état d'un jeu basé sur la science fiction, donc a voir.
En effet Cage a avouer être intéressé par un jeu de guerre (fps pas sur) traitant beaucoup plus de l'aspect dramatique et traumatisant de la guerre. Une chose qui devrait a mon sens être plus démocratiser que ça ne l'est aujourd'hui.
Sinon ya des rumeur qui font état d'un jeu basé sur la science fiction, donc a voir.
-
larkin Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1