Forums GAMERGEN

Quantic Dream : la Motion-Capture pour PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantic Dream : la Motion-Capture pour PS3

Messagepar Bahamut84 » 24 Nov 2007, 12:53

Lire ICI
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Quantic Dream : la Motion-Capture pour PS3

Messagepar Adramélèch » 24 Nov 2007, 13:22

c'est drole car moi j'ai plus tendance a garder le magnifique "The nomad soul" en mémoire que fahrenheit.... une siute a The nomad soul  ;D ca serait cool :D
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Genesis » 24 Nov 2007, 13:46

adramelech Wrote:c'est drole car moi j'ai plus tendance a garder le magnifique "The nomad soul" en mémoire que fahrenheit.... une siute a The nomad soul  ;D ca serait cool :D
En fait moi je connais que Farenheit donc j'ai mit que ça :P je vais pas parler d'un truc que je connais pas surtout si c'est à titre d'exemple!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Adramélèch » 24 Nov 2007, 14:13

oki doki  ;) mais si t'en as l'occasion et que t'arrives a faire abstraction de la vieillesse des graphismes, je te conseil "the nomad saoul" sur pc
Gamer Hardcore

Re : Quantic Dream : la Motion-Capture pour PS3

Messagepar turbu » 24 Nov 2007, 14:39

Oui Nomad Soul est vraiment excellent ! :) Je l'ai réinstallé il n'y a pas longtemps, ca fait plaisir de retrouver ca ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rafik_1 » 24 Nov 2007, 16:05

A quand la suite de Fahrenheit !!!!!  :D :D :D :D
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 24 Nov 2007, 16:18

j'avais pas compris au début je croyais que la capture de mouvements c'était par exemple avec le PS Eye et que l'on était dans le jeu mdr je me disais que ce serait aps top mais en fait c'est la capture de mouvements pour le développement du jeu comme Golum dans le Seigneurs des Anneaux ;D bref j'étais à coté de la plaque ba en tout cas c'est cool vivment de tel jeux hyper réalistes

PS : je connais juste Farenheit de nom et je connais pas The Nomad Soul je suis un inculte apparement ;D en même temps les jeux PS2 j'ai jamais vraiment beaucoup suivi ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Cedasse42 » 24 Nov 2007, 16:43

hum hum interressant  :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar noir_desir » 24 Nov 2007, 20:41

Moi c'est surtout cette vidéo que je me rappelle.

Je suis resté sur le cul la première fois ou je l'ai vu (animation du visage :p)

ftp://jvfrvisiteur45736:1195930665@ftpc ... _20202.zip
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Quantic Dream : la Motion-Capture pour PS3

Messagepar turbu » 25 Nov 2007, 12:58

Jonyjack Wrote:je connais juste Farenheit de nom et je connais pas The Nomad Soul je suis un inculte apparement ;D en même temps les jeux PS2 j'ai jamais vraiment beaucoup suivi ;)

Hem hem... Nomad Soul n'est PAS un jeu ps2 ::) ;D ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adramélèch » 25 Nov 2007, 13:17

yep c'est un jeu PC qui date de 1998 a peu de chose prés, j'me souviens juste qu'il fallait une bete de puissance pour le faire tourner a l'epoque, dc moi qui avait un pc pas trop mal pour l'époque (ne rigolons pas) c t de memoire un 533mhz mono core biensur  ;D avec 512 mo de ddr1, et l'equivalent d'une geforce 2 mais jme souviens plus trop du nom de la carte lol et il tourné bien mais pas au max :D
Gamer Hardcore

Messagepar Euggy » 25 Nov 2007, 14:05

je sais pas mais moi leur annonce on dirait un truc incroyable, mais la capture de mouvement chez EA on l'utilise depuis toujours à toutes les sauces. Ils vont rien révolutionner avec ces paroles. Après faudra voir le résultat, mais bon EA s'en sert depuis très longtemps avec en plus un processus qu'ils ont eux mêmem inventé le "motion blending", un processus de calcul complexe qui permet l'enchainement de séquence de capture de mouvement pour donner du naturel aux transitions entre chaque phase capturée.

enfin espérons que leur projet soit nouveau, on vois que Heanvenly sword a apporté un plus au niveau capture de visage avec les rides et compagnie, a eux de nous surprendre. 8)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news