Forums GAMERGEN
Quantic Dream : rencontrez Kara en chair et en os
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Quantic Dream : rencontrez Kara en chair et en os
Vous rêviez de voir le revers du décor ? Vous allez être servis !
Lire la news : Quantic Dream : rencontrez Kara en chair et en os
Lire la news : Quantic Dream : rencontrez Kara en chair et en os
-
elbarto1992
Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Quantic Dream : rencontrez Kara en chair et en os
Ca m'étonnerais pas que le jeu soit déja en développement depuis un long moment.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Une chose est sur
Je veux la musique de fond en format MP3
Je veux la musique de fond en format MP3
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
C'est toujours impressionnant de voir une motion-capture je trouve. Mais qu'est-ce qu'ils ont avec les filles aux cheveux courts chez Quantic Dreams?
-
megaloute
Gamer Bronze
Finalement, le seul point qui m'intéresse dans l'aspect technique de cette démonstration (le côté émotionnel étant apporté par les techniques traditionnelle de mise en scène et de jeux d'acteur) reste la mo-cap du visage.
Si Uncharted bénéficie de cinématique percutante et fluide, il faut bien avouer que les visages font encore trop rigide.
Naughty Dogs avaient indiqués qu'il n'était pas envisageable d'appliquer la méthode L.A. Noire au jeu car cela imposait d'avoir le visage des acteurs pour les personnages, mais cette techno ci semble plus permissive à en croire le passage avec les 2 autres actrices utilisée pour les passages allemand, français et japonais.
Si Uncharted bénéficie de cinématique percutante et fluide, il faut bien avouer que les visages font encore trop rigide.
Naughty Dogs avaient indiqués qu'il n'était pas envisageable d'appliquer la méthode L.A. Noire au jeu car cela imposait d'avoir le visage des acteurs pour les personnages, mais cette techno ci semble plus permissive à en croire le passage avec les 2 autres actrices utilisée pour les passages allemand, français et japonais.
-
Schadows
Gamer Bronze
J'adore Quantic Dreams, moins cage mais ceci est une autre histoire
Grace à ce studio et quelques autres, je nourris l'espoir de voir un jour le jeu vidéos dépasser le conformisme actuel. (merci Ea, Acti, Ubi & co de ne pas vous mouiller.)
Pour enfin faire du Jv un véritable art au même titre que le cinéma.
Nintendo a commencer à introduire une nouvelle façon de faire et microsoft a surenchérit dernièrement. Le schmilblick avance, mais il va falloir encore être patient ...
Même si je ne peut pas encadrer la xbox, je me verrais bien refaire Heavy Rain avec kinect
Vivant la suite
Grace à ce studio et quelques autres, je nourris l'espoir de voir un jour le jeu vidéos dépasser le conformisme actuel. (merci Ea, Acti, Ubi & co de ne pas vous mouiller.)
Pour enfin faire du Jv un véritable art au même titre que le cinéma.
Nintendo a commencer à introduire une nouvelle façon de faire et microsoft a surenchérit dernièrement. Le schmilblick avance, mais il va falloir encore être patient ...
Même si je ne peut pas encadrer la xbox, je me verrais bien refaire Heavy Rain avec kinect
Vivant la suite
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman
Gamer Hardcore
Le fond de musique ce mari parfaitement bien avec le fond de mystère qui règne sur ce jeu.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
L'arrachage de bras se fait en motion capture aussi
-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
canon en live la nana
très intéressante cette vidéo
très intéressante cette vidéo
-
Lord_Sparda
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Pour moi le meilleur studio niveau technique de capture faciale et mouvement c'est Ninja Theory mais faut avouer que Quantic Dream à frappé très fort avec Kara même si ce fut le cas avec Heavy Rain !
-
Chris Ravenci
Ancien
megaloute Wrote:C'est toujours impressionnant de voir une motion-capture je trouve. Mais qu'est-ce qu'ils ont avec les filles aux cheveux courts chez Quantic Dreams?
C'est parce qu'elle est cute
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
12 messages
• Page 1 sur 1