Forums GAMERGEN

Quantic Dream travaille sur deux projets distincts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantic Dream travaille sur deux projets distincts

Message non lupar Alex Fly » 13 Juil 2010, 18:51

Super ! Merci pour l'info. Deux futurs hits en perspective je l'espère... :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar androfana » 14 Juil 2010, 15:38

a l'époque j'avais nomad soul je l'ai jamais finie, a peine commencer que j'ai lâcher le jeux, pourtant l'histoire a vais l'air bien, c'est les graphisme j'ai pas accroché, après a voir finie FF7 dans tout les sens, j'ai bien compris que les graphisme sont important mais pas plus que la narration du jeux l'histoire elle même, la new ma donner envie de me remettre a nomad soul, après heavy rain et les autres bijoux de cage on le fait confiance pour nous sortit encore une fois des jeux unique, qu'il dév un ou deux jeux a la fois ne change rien tant qu'il nous sorte de la qualité, regarder konami ou encore Square dev plusieurs jeux en même temps pas pour autant que leurs jeux font un FLOP
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 14 Juil 2010, 20:03

Enki Liuwing Wrote:Oui en même temps les dlc c'est bien mais je préfère les jeux entiers plutôt que des rajouts à tout va pour nous soutirer plus de fric .

en même temps, tu peux etre content, y aura rien du tout.
et tant pis pour ceux qui en aurait voulu plus. ::) ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juil 2010, 18:46

Loonis Wrote:moi je dis : FOUTAGE DE GUEULE! Au lieu de bosser sur 2 projets ils feraient mieux de bosser sur les DLC qui nous ont été promise! La semaine dernière ils étaient trop occupé a devellopé l'édition Move de Heavy rain et now ils débordent d'énergie blablabla bref je n'aime pas du tout ca. |:(

Bas ils développent peut être la version Move d'Heavy Rain et le nouveau jeu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news