Forums GAMERGEN

Quantum Theory : Du gameplay et des images pour Cid et Finela

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantum Theory : Du gameplay et des images pour Cid et Finel

Message non lupar Ghostface_1 » 16 Jan 2010, 23:29

DRAKE-CULLEN Wrote:en plus il est vraiment trés moche , on dirait un jeux old gen =( 60-70€ pour cette bouzz , c'est triste , il vaut que 5€ a peine ! je trouve qu'il ne ressemble pas du tout a un Gears of War , mais a rien ! |:D |:D |:D

T'arrives à tirer des conclusions définitive sur un jeu après une vidéo de gameplay de même pas 2 minutes ? Waouh, t'es un ancien disciple de Elisabteh Tessier ou quoi ?
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Jan 2010, 00:12

j'ai même pas bessoin d'essayer ce jeux , tous le monde le sait su'il sera nul et fera un gros flop , avec ses graphisme old gen ( sa se voit ! ) et ce jeux n'a pas de charme et n'y une bonne ambiance donc une bouzz totale !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya » 17 Jan 2010, 01:09

Les graphismes non rien "d'old gen" FF XIII est beau oui, je l'ai fini et je le trouve vraiment bidon, si il suffisait qu'un jeu soit beau pour être bien... Et "tous le monde" ca veut rien dire, sur les forum de gametrailer y kiff.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news