Forums GAMERGEN

Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar tiguymondou_1 » 07 Déc 2009, 23:03

Pensez à quel point un Gears of war like aurait fait mal a microsoft... Sony manque encore à l'appel... bordel.
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 07 Déc 2009, 23:06

Sayandk2 Wrote:non pour moi, mais je m'interresse à l'actu et il s'annonce être une belle daube pour être polie^^
va sur d'autres site pour te le confirmer et ceci n'a rien avoir avec l'annonce multi vu que j'ai les 2 supports donc je m'en fiche complétement qu'il passe multi ou reste exclu.

Effectivement il ne s'annonce pas folichon ^__^' M'enfin Wait & See, nous pouvons toujours espérer être agréablement surpris par le résultat final :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Sayan2dk » 07 Déc 2009, 23:12

Rain Wrote:
Sayandk2 Wrote:non pour moi, mais je m'interresse à l'actu et il s'annonce être une belle daube pour être polie^^
va sur d'autres site pour te le confirmer et ceci n'a rien avoir avec l'annonce multi vu que j'ai les 2 supports donc je m'en fiche complétement qu'il passe multi ou reste exclu.

Effectivement il ne s'annonce pas folichon ^__^' M'enfin Wait & See, nous pouvons toujours espérer être agréablement surpris par le résultat final :)

tu as raison, il peut être bon aprés tout nous n'avons aucune date précise et rien ne nous dit qu'il sera laisser comme ça.
donc esperons que les dev' retravaille ce soft^^
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar john92160 » 07 Déc 2009, 23:16

Bon ok j'attends la sortie pour voir et je comfirmerai :p
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Starscream » 07 Déc 2009, 23:21

Je ne pense pas qu'un chèque soit à l'origine de cette perte d'exclue car la licence n'est pas un succès sans précédent.
Je comprend tout à fait leur point de vue, ils se doivent d'élargir leur potentiel de vente donc vendre sur les 2 support.
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Arkh » 07 Déc 2009, 23:27

Steve301187 Wrote:Alors, le 04 Décembre 2009, à 07:10 je disais:

Steve301187 Wrote:Quant à Quantum Theory, je doute qu'il puisse rester exclusif PS3. Sachant que Tecmo-Koei fait de plus en plus dans le multisupport (Ninja Gaiden, bientôt DOA d'après les rumeurs,...) et que Gears Of War marche très bien sur Xbox 360, il y a des chances pour que QT sorte également dessus.

post709044.html#p709044

C'étai trop prévisible

si tu vise ton post dans ce lien ^^ t'es vraiment de mauvaise foi quand tu ty met toi lol
bref ....

Quantum sur 360 osef ? il seras sur PS3 d'une manière ou d'une autre et optimisé en plus donc perso j'attend de voir de toute manière ce que vaut vraiment ce jeu.
Pis de toute façon ils aurons jamais MGS4 ou Uncharted fufufufu.... |:D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar snakyredy_1 » 07 Déc 2009, 23:37

encore et toujours des perts d'exclu , c'est vraiment du gachi... apparament la ps3 serait la "console rejetter" du moment avec toutes les pertes de bonne exclu ... la video presenter ici n'est pas tres attrayante cependant ce jeu a l'air (voir d'atre video) vraiment jouissif , en tout cas sa aurait ete notre petit gears ::) voila.
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Message non lupar Euca » 07 Déc 2009, 23:40

Vu les retours qu'on a eu sur la qualité du soft, ce n'est peu être pas microsoft qui a sorti les billets mais sony qui a arrêter de payer ::)
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Taks » 07 Déc 2009, 23:54

Si le jeu sort sur ps3 c'est le principal, qu'il sorte aussi sur Xbox360, c'est tant mieux pour eux.

Je préfère quand les jeux sortent sur plusieurs plate-formes, tous le monde peut en profiter au moins :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaladrO_1 » 07 Déc 2009, 23:56

:D un gow like ps3 qui passe sur xbox je vois pas l'nterêt pour micro vu les fan boy qui ont chier sur ce jeu |:( mais bon c'est vrai qu'il a l'aire naze , une exclu pourrie en moins ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar tupudupull » 07 Déc 2009, 23:57

Quoi de mieux qu'un jeu de Pantémor pour alimenter la gueguerre inter-consoles...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar fredPS3360 » 08 Déc 2009, 00:00

La plupart des proM qui parlaient de ce jeu il y a quelques mois, ou juste aprés l'E3, le pourrissaient a mort, "ca ressemble trop a GeOW" "c'est un GeOW jap, ca vaut rien" "y a pas de mode coop, c'est de la merde" trop fort d'arriver a résumé un jeu, et a donner un avis sur un jeu qui n'a même pas une démo et dont personne a encore jouer réellement ;D mais maintenant on parie combien que la plupart vont jubiler de le voir débarquer sur leur console :) moi qui me contrefou de toute cette merde proconsole gueguerre de gogol de 12ans, je sens que les réactions a venir risque quand même d'être assez risible :)
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news