Je trouve ça vraiment dommage de cracher sur un jeu simplement parce qu'il sort sur une autre console...
Tecmo Koei ne foire pas ses portages sur PS3, au contraire, il réussit bien mieux ses jeux sur PS3 et offrent beaucoup de bonus en plus.
C'est un éditeur de jeu tiers, vous vivez au pays des bisounours ? Vous croyez que développer un jeu, c'est gratuit ? Vous trouvez pas ça normal qu'un éditeur veuille rentrer dans ses frais ? Ils sont là pour faire des profits pas pour faire plaisir à tels groupes de joueurs, mais plutôt aux plus de joueurs possibles.
Oui, il n'est plus exclusif mais il va tout de même sortir sur PS3 donc il est où le problème ? Attendez au moins qu'il soit sorti pour déverser votre venin de pro-s ou pro-M. Ce n'est pas vous rendre service à vous-même de critiquer de la sorte avec deux images, vous avez vraiment pas l'air crédible mais plutôt un autre mot qui rime avec crédible...
C'est bizarre, j'ai lu partout que le jeu sera jouable en coopération puisqu'il y a deux personnages principaux...
Vous dites qu'ils nous prennent plus d'exclusivités que nous, mais côté exclusivité, ils ont rien à nous envier puisque tous leurs jeux sortent sur PC... Et pareil pour 2010, regardez la liste de Sony, Heavy Rain, God of War III, Gran Turismo 3, White Knight Chronicles, 3D Dot Game Heroes, j'en passe et des meilleures... Il y en a pour tous les goûts ! Tandis que de l'autre bord, Splinter Cell sort également sur PC et je suis sûr qu'Alan Wake fera de même... Donc bon...
Du moment que le jeu est fun à jouer et qu'on s'éclate dessus, peu importe le support, c'est l'essentiel, c'est tout.
Sur ce, rendez-vous à la sortie du jeu !