Forums GAMERGEN
Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi
Sayandk2 Wrote:non pour moi, mais je m'interresse à l'actu et il s'annonce être une belle daube pour être polie^^
va sur d'autres site pour te le confirmer et ceci n'a rien avoir avec l'annonce multi vu que j'ai les 2 supports donc je m'en fiche complétement qu'il passe multi ou reste exclu.
Effectivement il ne s'annonce pas folichon ^__^' M'enfin Wait & See, nous pouvons toujours espérer être agréablement surpris par le résultat final

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Rain Wrote:Sayandk2 Wrote:non pour moi, mais je m'interresse à l'actu et il s'annonce être une belle daube pour être polie^^
va sur d'autres site pour te le confirmer et ceci n'a rien avoir avec l'annonce multi vu que j'ai les 2 supports donc je m'en fiche complétement qu'il passe multi ou reste exclu.
Effectivement il ne s'annonce pas folichon ^__^' M'enfin Wait & See, nous pouvons toujours espérer être agréablement surpris par le résultat final
tu as raison, il peut être bon aprés tout nous n'avons aucune date précise et rien ne nous dit qu'il sera laisser comme ça.
donc esperons que les dev' retravaille ce soft^^
-
Sayan2dk
Bon ok j'attends la sortie pour voir et je comfirmerai :p
-
john92160 Gamer Bronze
Je ne pense pas qu'un chèque soit à l'origine de cette perte d'exclue car la licence n'est pas un succès sans précédent.
Je comprend tout à fait leur point de vue, ils se doivent d'élargir leur potentiel de vente donc vendre sur les 2 support.
Je comprend tout à fait leur point de vue, ils se doivent d'élargir leur potentiel de vente donc vendre sur les 2 support.
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Steve301187 Wrote:Alors, le 04 Décembre 2009, à 07:10 je disais:Steve301187 Wrote:Quant à Quantum Theory, je doute qu'il puisse rester exclusif PS3. Sachant que Tecmo-Koei fait de plus en plus dans le multisupport (Ninja Gaiden, bientôt DOA d'après les rumeurs,...) et que Gears Of War marche très bien sur Xbox 360, il y a des chances pour que QT sorte également dessus.
post709044.html#p709044
C'étai trop prévisible
si tu vise ton post dans ce lien ^^ t'es vraiment de mauvaise foi quand tu ty met toi lol
bref ....
Quantum sur 360 osef ? il seras sur PS3 d'une manière ou d'une autre et optimisé en plus donc perso j'attend de voir de toute manière ce que vaut vraiment ce jeu.
Pis de toute façon ils aurons jamais MGS4 ou Uncharted fufufufu....

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
encore et toujours des perts d'exclu , c'est vraiment du gachi... apparament la ps3 serait la "console rejetter" du moment avec toutes les pertes de bonne exclu ... la video presenter ici n'est pas tres attrayante cependant ce jeu a l'air (voir d'atre video) vraiment jouissif , en tout cas sa aurait ete notre petit gears
voila.

-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
Vu les retours qu'on a eu sur la qualité du soft, ce n'est peu être pas microsoft qui a sorti les billets mais sony qui a arrêter de payer 

-
Euca Gamer Bronze
Si le jeu sort sur ps3 c'est le principal, qu'il sorte aussi sur Xbox360, c'est tant mieux pour eux.
Je préfère quand les jeux sortent sur plusieurs plate-formes, tous le monde peut en profiter au moins
Je préfère quand les jeux sortent sur plusieurs plate-formes, tous le monde peut en profiter au moins

-
Taks Gamer Hardcore

-
DaladrO_1
Quoi de mieux qu'un jeu de Pantémor pour alimenter la gueguerre inter-consoles...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
La plupart des proM qui parlaient de ce jeu il y a quelques mois, ou juste aprés l'E3, le pourrissaient a mort, "ca ressemble trop a GeOW" "c'est un GeOW jap, ca vaut rien" "y a pas de mode coop, c'est de la merde" trop fort d'arriver a résumé un jeu, et a donner un avis sur un jeu qui n'a même pas une démo et dont personne a encore jouer réellement
mais maintenant on parie combien que la plupart vont jubiler de le voir débarquer sur leur console
moi qui me contrefou de toute cette merde proconsole gueguerre de gogol de 12ans, je sens que les réactions a venir risque quand même d'être assez risible 

-
fredPS3360 Gamer Pro
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5