Forums GAMERGEN

Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar Kain_1 » 08 Déc 2009, 00:14

F*** la xbox, f*** microsoft !!!

Et ça continue, après on a des jeux moins bon à cause du portage.
Kain_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 08 Déc 2009, 00:20

C'est vrai que vue la perte, je pense que c'est une raison économique pour mieux rentabiliser l'investissement^^ (ils ont du se rendre compte que leur jeu va pas se vendre si ça se trouve...)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fiftypat » 08 Déc 2009, 00:36

Les gars de Microsoft sont forts!!! Ils arrivent a garder la plupart de leurs exclus. Ils réussissent de surcroît à en prendre à la concurrence ou même à les kidnapper (GTA IV: Episodes of Liberty City). Qu'est-ce que Sony a fait pour qu'on lui soit autant infidèle? la crise?
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Déc 2009, 01:06

fredPS3360 Wrote:La plupart des proM qui parlaient de ce jeu il y a quelques mois, ou juste aprés l'E3, le pourrissaient a mort, "ca ressemble trop a GeOW" "c'est un GeOW jap, ca vaut rien" "y a pas de mode coop, c'est de la merde" trop fort d'arriver a résumé un jeu, et a donner un avis sur un jeu qui n'a même pas une démo et dont personne a encore jouer réellement ;D mais maintenant on parie combien que la plupart vont jubiler de le voir débarquer sur leur console :) moi qui me contrefou de toute cette merde proconsole gueguerre de gogol de 12ans, je sens que les réactions a venir risque quand même d'être assez risible :)
Oui, et dans un autre sens pour les joueurs PS3 le "GeOW killer" devient vite un "tro d'la merd". Après c'est vrai que tu m'apprends quelque chose, et j'espère que tu te trompes car s'il n'y a pas de mode coopération c'est 70% de rejouabilité en moins pour ma part car les Gears Of War par exemple je les fais en solo puis en coop avec des potes. C'est un véritable argument de vente pour ma part. J'espère que finalement le mode coop sera de la partie.
Sinon je trouve ça con de juger un jeu sur une version non finie. Je ne pense pas que ce jeu puisse rivaliser avec Gears Of War mais le côté japonais lui permet de se distinguer (j'espère que ça ne sera tout de même pas trop japonais genre mec androgyne + grosse épée et femme avec gros nichons). Et s'il m'étonnerait que le jeu soit techniquement supérieur à Gears, si les développeurs ont un minimum de volonté de créer une license intéressante, ils peuvent miser sur la durée de la campagne.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 08 Déc 2009, 01:49

fredPS3360 Wrote:La plupart des proM qui parlaient de ce jeu il y a quelques mois, ou juste aprés l'E3, le pourrissaient a mort, "ca ressemble trop a GeOW" "c'est un GeOW jap, ca vaut rien" "y a pas de mode coop, c'est de la merde" trop fort d'arriver a résumé un jeu, et a donner un avis sur un jeu qui n'a même pas une démo et dont personne a encore jouer réellement ;D mais maintenant on parie combien que la plupart vont jubiler de le voir débarquer sur leur console :)

Steve301187 Wrote:Oui, et dans un autre sens pour les joueurs PS3 le "GeOW killer" devient vite un "tro d'la merd".

+1000

Je trouve ça dommage que Sony perde encore une exclue, mais tant qu'on a pas vu la qualité finale, on ne peut dire si c'est une mauvaise nouvelle ou pas.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Déc 2009, 02:48

Jonyjack Wrote:Je trouve ça dommage que Sony perde encore une exclue, mais tant qu'on a pas vu la qualité finale, on ne peut dire si c'est une mauvaise nouvelle ou pas.
Je l'avais prédit. C'est pas compliqué, pour Tecmo-Koei il n'y aura plus d'exclu. Je peux d'ailleurs certifier que SI ET SEULEMENT SI un Dead Or Alive 5 sort, il sera sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Message non lupar Livelihood » 08 Déc 2009, 03:06

Tecmo prend des risques sur une nouvelle licence; quoi de plus logique que de vouloir assurer un minimum cet investissement par du multi supports ?

Ensuite, concernant la qualité même du jeu... ça me ferait mal au coeur de mettre ne serait-ce que 30€ dans ce jeu http://www.gametrailers.com/video/e3-09-quantum-theory/50180

Libre à chacun de jouer aux jeux qu'il aime. Pour ma part, aucun remord concernant ce jeu, ne serait-ce que pour les bruits insupportables de l'arme et pour son manque indéniable de charme et de personnalité (à des années lumières d'un Gears of War).

Quant à l'idée de Microsoft payant pour un jeu pareil sur 360, aucune chance étant donné le succés incontestable de Gears Of War en la matière et donc le faible intérêt du jeu sur 360.
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 08 Déc 2009, 04:02

Je trouve ça vraiment dommage de cracher sur un jeu simplement parce qu'il sort sur une autre console...

Tecmo Koei ne foire pas ses portages sur PS3, au contraire, il réussit bien mieux ses jeux sur PS3 et offrent beaucoup de bonus en plus.
C'est un éditeur de jeu tiers, vous vivez au pays des bisounours ? Vous croyez que développer un jeu, c'est gratuit ? Vous trouvez pas ça normal qu'un éditeur veuille rentrer dans ses frais ? Ils sont là pour faire des profits pas pour faire plaisir à tels groupes de joueurs, mais plutôt aux plus de joueurs possibles.

Oui, il n'est plus exclusif mais il va tout de même sortir sur PS3 donc il est où le problème ? Attendez au moins qu'il soit sorti pour déverser votre venin de pro-s ou pro-M. Ce n'est pas vous rendre service à vous-même de critiquer de la sorte avec deux images, vous avez vraiment pas l'air crédible mais plutôt un autre mot qui rime avec crédible...

C'est bizarre, j'ai lu partout que le jeu sera jouable en coopération puisqu'il y a deux personnages principaux...

Vous dites qu'ils nous prennent plus d'exclusivités que nous, mais côté exclusivité, ils ont rien à nous envier puisque tous leurs jeux sortent sur PC... Et pareil pour 2010, regardez la liste de Sony, Heavy Rain, God of War III, Gran Turismo 3, White Knight Chronicles, 3D Dot Game Heroes, j'en passe et des meilleures... Il y en a pour tous les goûts ! Tandis que de l'autre bord, Splinter Cell sort également sur PC et je suis sûr qu'Alan Wake fera de même... Donc bon...

Du moment que le jeu est fun à jouer et qu'on s'éclate dessus, peu importe le support, c'est l'essentiel, c'est tout.

Sur ce, rendez-vous à la sortie du jeu !
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Déc 2009, 04:59

Je crois que Vanou a tout dit... Pour ce qui est du coop, mon souhait est qu'il soit disponible. Et en écran splitté à l'horizontale et non à la verticale comme Gears, ça serait encore mieux car dans GeOW quand je joue en coop en local, j'ai l'impression de jouer sur une tranche, bien qu'on s'y habitue vite (et que c'est quand même infiniment mieux que l'écran splitté de m... de Resident Evil 5).

Livelihood Wrote:Tecmo prend des risques sur une nouvelle licence; quoi de plus logique que de vouloir assurer un minimum cet investissement par du multi supports ?
Comme je l'ai dit c'était prévisible. C'est un genre dont le succès sur Xbox 360 a déjà été prouvé à deux reprises, quoi de plus normal que d'en profiter? Sortir un Gears-like exclusivement sur PS3 reviendrait à sortir Final Fantasy XIII exclusivement sur Wii : c'est du suicide commercial, surtout pour une nouvelle licence, donc un jeu qui ne peut pas s'appuyer sur un nom bien connu de tous.

Message non lupar chronoss2 » 08 Déc 2009, 11:16

Ce jeu ne reflète en rien la puissance d'une console ou d'une autre, mais il est dommage qu'il soit multi car beaucoup de jeux ont perdu de la qualité comme ça. C'est un jeu que je suis de près depuis un moment et je continuerai à suivre l'actu pour voir s'il mérite d'être acheté.

Steve301187 Wrote:Comme je l'ai dit c'était prévisible. C'est un genre dont le succès sur Xbox 360 a déjà été prouvé à deux reprises, quoi de plus normal que d'en profiter? Sortir un Gears-like exclusivement sur PS3 reviendrait à sortir Final Fantasy XIII exclusivement sur Wii : c'est du suicide commercial, surtout pour une nouvelle licence, donc un jeu qui ne peut pas s'appuyer sur un nom bien connu de tous.

Parce que les exclus 360 sorties sur PS3 se sont vendues moins peut être ? Avant de parler de mauvaise foi, lis un peu ce que tu écris.
Steve301187 Wrote: Processeur puissant qui sert à rien pour les jeux si ce n'est emmerder les développeurs, ou meilleure carte graphique? Choix difficile mais pour ma part, je choisis la seconde option ::)

C'est fou comme tu te crois meilleur que IBM et Sony des fois.. Envoie ton CV et sors nous une PS4 digne de ce nom -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pipam » 08 Déc 2009, 11:18

Manquerait plus qu'au final ce soit encore un portage pourri et qu'il soit mieux sur Xbox...

Encore que logiquement, cette fois il est d'abord developpé sur Ps3, donc avec un peu de chance, on aura une vraie belle version !
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 08 Déc 2009, 11:23

pipam Wrote:Manquerait plus qu'au final ce soit encore un portage pourri et qu'il soit mieux sur Xbox...

Encore que logiquement, cette fois il est d'abord developpé sur Ps3, donc avec un peu de chance, on aura une vraie belle version !

Comme Tekken ? j'y crois moyen mais bon j'espoir fait vivre. Du moment que la jouabilité soit bonne avec de jolis effets, c'est le plus important. Et puis Tecmo a rarement pondu une daube..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news