Forums GAMERGEN
Quantum Theory: la théorie du chaos en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Quantum Theory: la théorie du chaos en images
Les Américains avaient créé un genre avec Gears of War. Les Japonais répliquent avec Quantum Theory.
Lire la news : Quantum Theory: la théorie du chaos en images
Lire la news : Quantum Theory: la théorie du chaos en images
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Quantum Theory: la théorie du chaos en images
M'ouais... Perso GOW, j'accroche pas.
- drxalex Gamer Débutant
Je trouve les images vraiment magnifiques ..
Reste à voir si le jeu en vaux le coup ^^
Reste à voir si le jeu en vaux le coup ^^
-
Bulok
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
L'ayant vu tourné en démo pour je ne sais plus quel salon...L'histoire est sans doute du goût de pas mal de monde mais alors le gameplay...Houlala...C'est affreux ! Enfin, de l'eau a coulé sous les ponts...Qui sait...
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Ayant adoré Gears of War , bizarrement celui-là ( QT ) m'intéresse trés peu... graphiquement c'est limite , un gameplay hasardeux ( selon quelques previews ) , un univers pas trés accrocheur
Moi je dis Wait & See...
Moi je dis Wait & See...
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
J'espère que ce jeu aura évolué au niveau gameplay et graphisme, je suis fana de Gears of War sur 360 (surtout le mode multi <3) et ce jeu ne lui arrive (pour l'instant) pas à la cheville...
Je le renomerais plutôt en Aliasing Theory pour l'instant... vive les pixels...
Je le renomerais plutôt en Aliasing Theory pour l'instant... vive les pixels...
-
Joy_1
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Avec une news qui début en parlant de "nouveau genre" ou "propre genre", j'aurais bien voulu avoir des précisions sur ce qui rend ces jeux uniques
car juste après, on ne fait que parler d'un TPS, rien de bien exceptionnel en soi
car juste après, on ne fait que parler d'un TPS, rien de bien exceptionnel en soi
-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:Avec une news qui début en parlant de "nouveau genre" ou "propre genre", j'aurais bien voulu avoir des précisions sur ce qui rend ces jeux uniques
Difficile à expliquer. Joue au jeu, tu verras
QT ne m'intéresse qu'à une condition: la présence d'un mode coop en écran splitté
- Anonyme_30
Dire qu'il sort en septembre !!!! j'ai hâte
-
Chris Ravenci
Ancien
J'ai suivi ce jeu avec beaucoup d'intérêt depuis sa sortie mais je dois avouer que maintenant je n'attends plus grand chose de ce titre.
Les graphismes ont l'air extrêmement pauvre, les personnages sont moches mais ce qui me gêne surtout, c'est la présence de la damoiselle qui a l'air de sortit tout droit de FFXIII & qui selon moi ne colle pas du tout à l'univers.
J'espère me tromper mais j'ai quand même annuler ma pré commande chez Amazon...
Les graphismes ont l'air extrêmement pauvre, les personnages sont moches mais ce qui me gêne surtout, c'est la présence de la damoiselle qui a l'air de sortit tout droit de FFXIII & qui selon moi ne colle pas du tout à l'univers.
J'espère me tromper mais j'ai quand même annuler ma pré commande chez Amazon...
-
Ghostface_1
Gamer Maitre
j a ijamais joue a gow pourtant celui la m interesse pas mal, c est vrai que le mec a Vraiment une sal tronche....apres si on peut lui mettre un masque ca sera bon,graphisme il a l er pas si moche et le gamplay via les demo a l er pas mal aussi,wait and see comme on dit plus haut.
-
pasko
Gamer Pro
- Prénom: nabil
11 messages
• Page 1 sur 1