Forums GAMERGEN
Quantum Theory : le Gears of War de la Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je m'en tape de ce jeu.
Mais en ce moment les exclus PS3 explosent est ça c'est que du bonheur
!

Mais en ce moment les exclus PS3 explosent est ça c'est que du bonheur

-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : Quantum Theory : le Gears of War de la Playstation 3 ?
dicsaw Wrote:On sent le manque d'inspiration chez les dev's...
J'attend avant de me prononcer... J'aime pas trop le gameplay trop "brutal" de Gears of War...
Idem = )
Wait & See
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Quantum Theory : le Gears of War de la Playstation 3 ?
Bizarre je comprends pas l'attitude de certains la concurrence légal n'a jamais fait de mal.
Ca ne peut qu' être du bon si il est bon, de 1 ça ravira les joueurs PS3 et de 2 ça motivera les dev de Gears à se surpasser pour le 3 donc c'est du tout bon.
A ce que je sache Gears n'est pas le premier Fps à la 3ème personne, gears n'est pas le premier FPS avec des monstres...
Donc -------------------------------------------------->
Ca ne peut qu' être du bon si il est bon, de 1 ça ravira les joueurs PS3 et de 2 ça motivera les dev de Gears à se surpasser pour le 3 donc c'est du tout bon.
A ce que je sache Gears n'est pas le premier Fps à la 3ème personne, gears n'est pas le premier FPS avec des monstres...

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
FullMetalMangas Wrote:Bizarre je comprends pas l'attitude de certains la concurrence légal n'a jamais fait de mal.
Tu as raison, mais Gears of War à tout de même une patte graphique assez particulière. Quantum Theory semble s'en rapprocher très fortement (voire énormément), ainsi que dans le gameplay. M'enfin on en a vu très peu, je ne peux en aucun cas juger mais je n'aime pas revivre les même choses dans deux jeux différents, surtout pour deux licences différentes.
Bref de la concurrence entre les jeux pourquoi pas mais pas à ce niveau là, si ca fait trop plagiat ca ne sers strictement à rien. Néanmoins si le background est plus développé, les personnages plus charismatiques et l'histoire plus prenant, je dis oui !. Or pour ce genre de jeux, je doute que les devs se concentreront sur cela (mais rien n'est dit à l'avance^^). Donc deja si la patte graphique et le gameplay se rapproche grandement d'un Gears Of War ca n'a plus grand interet.
Mais bon on n'a rien vu pour l'instant, donc je me tais lol

-
Rain Gamer Argent
Gears of War + Devil may cry
-
kevinwill Gamer Averti
Allez hop, une exclu pour la PS3, ça ne lui fera pas de mal !! J'épère y découvrir une future bombe !
Merci pour cette info !
Merci pour cette info !

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : Quantum Theory : le Gears of War de la Playstation 3 ?
Rain Wrote:Tu as raison, mais Gears of War à tout de même une patte graphique assez particulière. Quantum Theory semble s'en rapprocher très fortement (voire énormément), ainsi que dans le gameplay. M'enfin on en a vu très peu, je ne peux en aucun cas juger mais je n'aime pas revivre les même choses dans deux jeux différents, surtout pour deux licences différentes.
Bref de la concurrence entre les jeux pourquoi pas mais pas à ce niveau là, si ca fait trop plagiat ca ne sers strictement à rien. Néanmoins si le background est plus développé, les personnages plus charismatiques et l'histoire plus prenant, je dis oui !. Or pour ce genre de jeux, je doute que les devs se concentreront sur cela (mais rien n'est dit à l'avance^^). Donc deja si la patte graphique et le gameplay se rapproche grandement d'un Gears Of War ca n'a plus grand interet.
Mais bon on n'a rien vu pour l'instant, donc je me tais lol
Bizarre moi j'en ai rien à battre du moment que c'est un bon jeu je vois pas le problème de toute manière je part du principe qu'une copie n'égalera pas l'original donc on verra le moment venu.
Il sera surement là dans nos contré fin 2010.
-
en tout cas , il faut avouer que ce jeu a un certain cachet, en espèrant que par la suite,celui-ci se démarque de sa source d'inspiration que semble ètre les Gears of war, ce jeu pourrait faire partie de mes futures achats!!tant qu'a ètre une exclusivité ps3 autant qu'elle soit de qualité!! wait& see donc de plus amples informations à son propos!! 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
FullMetalMangas Wrote:A ce que je sache Gears n'est pas le premier Fps à la 3ème personne, gears n'est pas le premier FPS avec des monstres...
TPS pas FPS

Rain Wrote:Tu as raison, mais Gears of War à tout de même une patte graphique assez particulière. Quantum Theory semble s'en rapprocher très fortement (voire énormément), ainsi que dans le gameplay. M'enfin on en a vu très peu, je ne peux en aucun cas juger mais je n'aime pas revivre les même choses dans deux jeux différents, surtout pour deux licences différentes.
sauf que Gears of War n'est pas sorti sur PS3
donc on ne le connait pas tous
du coup, ce jeu est bienvenu parce qu'on pourra avoir un jeu dans le même style

comme GeOW est une exclue 360 il y a forcément un public PS3 qui attend un tel jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:sauf que Gears of War n'est pas sorti sur PS3
donc on ne le connait pas tous
du coup, ce jeu est bienvenu parce qu'on pourra avoir un jeu dans le même style
comme GeOW est une exclue 360 il y a forcément un public PS3 qui attend un tel jeu
C'est pas faux = ) Tant que cela reste dans le meme genre pourquoi pas, mais il ne faudrais pas qu'ils reprennent les mêmes mécanismes et styles graphiques pour s'assurer d'aussi bonnes ventes que Gear Of War.
M'enfin Koei est tout de même un studio assez réputé donc il n'y a pas trop de soucis a avoir je pense = )
EDIT: euh nan désolé Tecmo

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2009, 00:08, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Jonyjack Wrote:TPS pas FPS
Oui désolé ce sont mes doigts qui ont bugé xD cela dit ce n'est pas totalement un TPS.
-
GOW est le seul jeu qui fait vraiment envie sur 360. Donc si un jeu dans le même style sort sur PS3, ça peut qu'être bon pour Sony et pour quelqu'un comme moi qui n'a qu'une PS3 :-* 
je trouve ça bien vu de la part de Tecmo..

je trouve ça bien vu de la part de Tecmo..
-
chronoss2 Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3