Forums GAMERGEN
Quantum Theory repoussé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Quantum Theory repoussé
tan mieux il en sera meilleur . 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
haha quel dommage (ironie quand tu nous tiens) un jeux qui m'attire pas du tout donc pas du tout affecter qu'il soit repoussé 

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
En espérant que celui là ne devienne pas une arlésienne.....
Mais mieux vaut repousser que sortir un truc baclé, d'autant que la comparaison avec Gear of Wars un peu partout sur le net place la barre plutôt très haut !
Je vais pas me jeter dessus à la sortie, mai sen occase, ou quand il baissera de prix pourquoi pas ? Me suis pris le justement pas tres attendu Bionic Commando à 15 euros, et il m'eclate bien
Mais mieux vaut repousser que sortir un truc baclé, d'autant que la comparaison avec Gear of Wars un peu partout sur le net place la barre plutôt très haut !
bender sama Wrote:haha quel dommage (ironie quand tu nous tiens) un jeux qui m'attire pas du tout donc pas du tout affecter qu'il soit repoussé
Je vais pas me jeter dessus à la sortie, mai sen occase, ou quand il baissera de prix pourquoi pas ? Me suis pris le justement pas tres attendu Bionic Commando à 15 euros, et il m'eclate bien

-
pipam Gamer Hardcore
Il repousse surtout Trinity: Souls of Zill O'll je j'attends beaucoup plus que Quantum !
ça aurai été bien de le signaler

-
Djidane43 Gamer Averti
tant mieux ^^ il peut prendre tous son temps pour nous offir une qualitée digne d'un Gears of War ! je le prendrais sans doute en aucaz ou a bas prix
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ouai,mais je persiste à dire que les Gears of War sont infiniment meilleurs que ce jeu(du moins, de ce que j'ai entendu de lui) donc a suivre... 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas

-
DaladrO_1
Djidane43 Wrote:Il repousse surtout Trinity: Souls of Zill O'll je j'attends beaucoup plus que Quantum !
Effectivement, merci, news en cours

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Quantum Theory repoussé pour pouvoir le peaufiner, c'est bien, mais il ne faudrait pas qu'il sorte après une annonce officielle pour Gears Of War 3, ça risquerait de déjà faire disparaître 50% d'acheteurs potentiels de la version 360.
-
Anonyme_30
Et une dépense en moins pour le mois de mars, une !
J'ai pas attendu cette news pour le rayer de ma liste

C'est fait depuis bien longtemps.
Je pense surtout que c'est pour éviter ce mois surchargé qu'il a été repoussé.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Steve301187 Wrote:Quantum Theory repoussé pour pouvoir le peaufiner, c'est bien, mais il ne faudrait pas qu'il sorte après une annonce officielle pour Gears Of War 3, ça risquerait de déjà faire disparaître 50% d'acheteurs potentiels de la version 360.
Comme si GoW allait être annoncé 2 jours avant sa sortie -_-'
-
chronoss2 Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2