Forums GAMERGEN

Quantum Theory se venge encore en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantum Theory se venge encore en images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 05 Aoû 2010, 18:58

Tecmo Koei continue d'attiser notre curiosité envers son "Gears of War-like" qui commence à faire ressentir sa différence au fil des screenshots.

Lire la news : Quantum Theory se venge encore en images
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Quantum Theory se venge encore en images

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Aoû 2010, 19:29

Mouais mouais... sa m'intéresse pas énormément à l'heure actuelle , l'ambiance gothique qui me plais pas trop , la fille avec des pouvoirs magiques... nul , graphiquement c'est pas top top , il sort au plein millieu de trés bon hit ( Black Ops , GT5 ! )

Donc sa sera sans moi du moins cette année ( peut-être en 2011 quand il sera à trés bas prix... mais il y a Gears of War 3 donc vaut voir )

J'aurai bien aimé qu'il sort cette été car là novembre , il passera inaperçu à coup sûr
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fowl2 » 05 Aoû 2010, 20:11

Ouais en effet DRAKE-CULLEN a plus que raison ce jeu ne fait pas le poids face aux gros hits en prévision :-\

La je passe mon chemin :-X
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar Joy_1 » 05 Aoû 2010, 23:35

Alliasing Theory... ça sent pas bon le pixel carré !
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Retourner vers Archives des commentaires de news