Forums GAMERGEN

Quantum Theory : ultime bande-annonce et captures made in Japan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quantum Theory : ultime bande-annonce et captures made in Ja

Message non lupar SinConnery_1 » 26 Sep 2010, 12:59

9 posts pour descendre le jeu, seul Steve pour dire qu'il n'est pas si mauvais... Ce jeu doit faire peur ;D
Ça confirme le test de Gamekult que j'avais lu.
SinConnery_1 Gamer Débutant
Prénom: Bouba
Pays: France

Message non lupar Joy_1 » 28 Sep 2010, 00:57

C'est fade, linéaire, sans surprise, j'aime vraiment Gears of War sur Xbox et ce jeu m'a vraiment déçu, j'en attendais beaucoup pour ma PS3 et au final je n'ai rien, que de l'ennuis du début à la fin, et en plus, c'est horrible, on dirait un jeu de PS2...
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Sep 2010, 01:52

Joy Wrote:C'est fade, linéaire, sans surprise, j'aime vraiment Gears of War sur Xbox et ce jeu m'a vraiment déçu, j'en attendais beaucoup pour ma PS3 et au final je n'ai rien, que de l'ennuis du début à la fin, et en plus, c'est horrible, on dirait un jeu de PS2...

N'exagère pas, les graphismes sont pas top mais le jeu est jouable. Par contre, même le dernier film de Rocco Siffredi a plus de scénario que ce jeu, c'est dingue... Je dois aussi rajouter que concernant l'IA, on a l'impression de retomber au niveau des gardes de MGS sur PS1. C'est sûr que ça ne vaudra jamais Gears Of War, c'est clarinette (euh, je veux dire, clair et net), mais par rapport à Kane & Lynch 2, c'est une bombe. La différence, c'est que sur le boîtier de K&L2 on peut lire Square-Enix, et ça a un impact psychologique qui fait qu'on n'ont pas mettre moins de 10/20 au jeu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dodogeek » 28 Sep 2010, 17:33

Testez la démo et je pense que ces un jeu mal fini les graphisme sont à gerber idem pour les texture, et qu'est-ce que c'est mou. L'ennui totale quoi et le char. design des perso et des ennemi et horrible.

:D Steve301187
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ryuga » 30 Sep 2010, 17:28

Steve301187 Wrote:
Joy Wrote:C'est fade, linéaire, sans surprise, j'aime vraiment Gears of War sur Xbox et ce jeu m'a vraiment déçu, j'en attendais beaucoup pour ma PS3 et au final je n'ai rien, que de l'ennuis du début à la fin, et en plus, c'est horrible, on dirait un jeu de PS2...

N'exagère pas, les graphismes sont pas top mais le jeu est jouable. Par contre, même le dernier film de Rocco Siffredi a plus de scénario que ce jeu, c'est dingue... Je dois aussi rajouter que concernant l'IA, on a l'impression de retomber au niveau des gardes de MGS sur PS1. C'est sûr que ça ne vaudra jamais Gears Of War, c'est clarinette (euh, je veux dire, clair et net), mais par rapport à Kane & Lynch 2, c'est une bombe. La différence, c'est que sur le boîtier de K&L2 on peut lire Square-Enix, et ça a un impact psychologique qui fait qu'on n'ont pas mettre moins de 10/20 au jeu...

alors si tu compare se jeux a K&L2 (il y a pas pire que K&L2 comme jeux du moment) oui se jeux est plutôt bon mais se que je regret le plus c'est le fait qu'il a été repousser pour le peaufinée et on a l'impression que rien a été fait j'aime bien l'idée d'utiliser la fille pour tuer certain enemie sa donne un coter coop et l'univers si il aurait étais plus travailler j'aurais accrocher je c'est pas pourquoi je sens un manque de travaille, de recherche, de passion dans se jeux a Steve301187 le fait que tu n'a pas arrêter de défendre se jeux ma insiter a me le procurer par un amis (mais pas a l'acheter désoler ^^ )
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news