Forums GAMERGEN

Quatre nouveaux émulateurs et une mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quatre nouveaux émulateurs et une mise à jour

Message non lupar k_sual » 25 Oct 2010, 16:45

Moi je veux pouvoir lire mes .MKV et ecouter ma musique pendant que je joue a pes ou a fifa !!! non de dieu ca fait bien longtemps qu'ils annoncaient ca et j'ai pas eu de news :'(

Enfin bref, les developeur ( ou programmeur ou encore hackeur ) font du beau boulo et surtout ils ont l'air d'aimer ca, la console offre plein de possiblité !!!

A quand le CF ??? xD
Fai pas bon travaia quand la cigalo Canto - Chourmos c'est pas pareil !
k_sual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar madco-93 » 25 Oct 2010, 17:23

imaginer un CF 3.50GEN
bon bref ... A quand un emulateur wii voir "xbox"
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 25 Oct 2010, 18:19

C'est ce que j'attendais le plus avec le hack PS3, un émulateur NES.
Maintenant, j'attends plus que l'émulation PS2 et ce sera PARFAIT ! ;D.

Par contre, je ne peux pas tester pour le moment, mais est-ce que le multi-joueur marche ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Cedasse42 » 25 Oct 2010, 18:24

Geoffrey Wrote:Par contre, je ne peux pas tester pour le moment, mais est-ce que le multi-joueur marche ?

Sur FCEU PS3 à ce que j'ai lu, oui jusqu'à 4 joueurs :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Alex 59_1_1 » 25 Oct 2010, 18:34

Pour moi l'émulation depuis le pc était suffisant, mais depuis une ps3 je trouve pas ca intéressant.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar fredkienamardesbug » 25 Oct 2010, 18:38

cyberjuju Wrote:Comment procède a l'installation et est compatible avec Psjailbreak officiel et si oui sous quelle manager ?

C'est très simple, tu "trouve" le programme sur le net (je ne peux te dire où qu'en MP je crois dsl) et tu place le tout sur une clef usb de stockage ou un HDD externe, (le fichier .pkg surtout) ensuite tu vas dans *install package files , tu selectionne le truc à installer et roule ma poule, tu mets tes rom à la racine de ton usb ou disque dur et voila c'est fait.

EDIT :
k_sual Wrote:Moi je veux pouvoir lire mes .MKV et ecouter ma musique pendant que je joue a pes ou a fifa !!! non de dieu ca fait bien longtemps qu'ils annoncaient ca et j'ai pas eu de news :'(

Enfin bref, les developeur ( ou programmeur ou encore hackeur ) font du beau boulo et surtout ils ont l'air d'aimer ca, la console offre plein de possiblité !!!

A quand le CF ??? xD

"Tout vient à point à qui sait attendre."
"Plus on se hate, moins on avance"
lool on, attend tous un CFW sur PS3 il y a bien ACID cfw mais bon j'attends un test de la part de la team gen pour être fixé^^

EDIT cR4p0 : Le double-post n'est pas toléré sur le forum. Merci d'utiliser le bouton Image la prochaine fois ! ;)
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar geofta » 25 Oct 2010, 19:45

Salut,
Je retrouve mon enfance, mais justement j'ai grandi, donc je ne veux pas y retourner, mais une PS3 cracké ?? Hoooo nooon !!!
A+
geofta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ducu » 25 Oct 2010, 20:42

Vivement un émulateur GBA , ca serait le pied (Golden Sun °_° , Metroid zéro =o , Kingdom Hearts et j'en passe ! )
Ducu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis

Message non lupar ottame » 25 Oct 2010, 21:26

Ouais perso je préfère utiliser ma bonne vieille NES ou Super Famicom.
L' original il n' y a rien de mieux pour le rétro gaming.

Enfin je fais encore partie de ces vieux, pour qui la magie de l' objet est primordial,
pour vivre totalement et avec joie le JV. ::)

Les émulateurs sont sympa sur PC pour jouer et découvrir des jeux très rares
ou carrément inconnu sur notre continent. Mais sinon bof.
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Indigore » 25 Oct 2010, 21:29

comment faut faire pour lancer les émulateur sur la ps3?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Legendkil » 25 Oct 2010, 21:29

NoxiousCrack Wrote:
legendkil Wrote:Bravo bravo ceux qui peuvent hack peuvent s'amuser et les autres se grattent.... A QUAND LE HACK DEPUIS LA PSP ??????????

En effet on se fait plaisir! xD A ce stade ca m'étonnerait que y'ai un hack depuis la PSP... Go acheter autre chose, ya tellement de matériel compatible maintenant! :)

Ba écoute, achéte le jailbreak et tu me l'envoi. Non mais on annonce des kilotonnes de trucs c'est bien beau, mais ceux qui n'ont ni la bonne clé usb ni le bon portable ni dépenser des sous pour une clé usb sois disant magique se grattent encore. On se croirai au début de la psp, "pour hack il vous faut une psp déjà hack"... encore une fois ceux qui ont saliver quand ils ont lu le hack depuis la pss sont en train de se dire que finalement le hack de ps3 depuis la psp ne sera jamais fais parce que les dévellopeurs préfère sortir des émulteurs pour des consoles dépassé (oui désolé la nes ça a beau être super génial ça date quand même, et ce genre de console je vois pas l’intérêt d'y jouer depuis la ps3...) plutôt que de penser a leurs promesses. Bref j'ai surement fais des phrases malformé, mais pour résumé, ba aujourd'hui les devellopeurs deviennent des politiciens a faire des promesses pour ne pas les tenir...
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Oct 2010, 21:40

gal72 Wrote:Et moi je n'aime pas ceux qui flood sur les forums et qui foutent leur merde ;)
Ouah enfin la Gameboy dommage qu'il n'y est pas la Gba :'(

Télécharge Mednafen
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news