Forums GAMERGEN

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar obey_1_1 » 05 Avr 2008, 14:10

N'empeche rouler avec une moto qui doit peser 2XX à 5XX kilos et toujours fonctionner! C'est des ces moment la que je veux une slim!

Car ma fat n'a pas tenue le coup, juste au premier Choc le joystick se balladait tout seul :O
Avatar de l’utilisateur obey_1_1

Message non lupar reyzilin » 05 Avr 2008, 14:16

OUainnn mais COmment elle est trop mechante cette fille !

Bon ce qui me rassure c'est que ma psp est tombé une bonne 20ene de fois, que pour l'instant il n'y que le lecteur umd qui ne fonctionne plus (Vive le No-umd au passage :) ) et que que le pire qu'il est eu pour l'insstan chez la touche L qui étais partir et le boitier du lecteur de ma psp Fat qui s'étai deboiter !

Sinon pour le reste tous va bien et ca me rassure que la psp resiste trés bien comme même :)
reyzilin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar artur007 » 05 Avr 2008, 14:25

ils sont fous ces gens la les pauvres psp :cry:
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loicboss3 » 05 Avr 2008, 14:30

chokk Wrote:Hum... Drôlement pitoyable.

:lol: chokk
moi srx j aurais bien aimer qu' il me la donne au lieu de la péter comme des autistes :)

(résistant quand même) 8O
Image
PsP Céramic:...5.00M33-3 (patch fatmsmod)
XBoX 360 , Jasper ^^
Avatar de l’utilisateur loicboss3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malancius67 » 05 Avr 2008, 14:31

bande de ouf !! nan mais c'est pas vrai de voir des turcs pareil !!! ( bon le point positif c'est qu'ils ont triouver le moyen d'enlever le lecteur UMD d'une facon simple et efficace ! ) lol

un ptit test avec le MAC Book Air? lol
Malancius67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OuahOuah » 05 Avr 2008, 14:47

J'avais déjà vu un comparatif XBOX / PS2 / GameCube.

Toutes en miettes sauf la GC : elle marchait très bien encore malgré quelques bosses.

Et à la sortie de la Wii et des autres nextegen, y'avait un site qui demandait des dons pour en acheter et la casser :lol: et pour toutes, y'avait des cinglés qui filait de l'argent donc on avait une belle vidéo montrant une Wii ou une Xbox360 ou une PS3 massacrée.

Faut prendre ça au 2nd degré le gens sinon...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar mike2ndG » 05 Avr 2008, 14:47

Comme quoi faut jamais consommer de la drogue avant d'acheter une psp.... :lol:
Pourr ma part j'lui aurait foutu la psp la ou j'pense pour voir si elle resiste..
Quand j'pense que j'ai économiser pendant 1an et demi pour m'acheté la psp.... :cry:
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike
Pays: France

Message non lupar Sbn666 » 05 Avr 2008, 14:49

moi sa me degoute des choses pareilles.
Ecouté les meuf c pas parce que nous les mecs on s'amuse avec notre console qu'il faut vouloir faire le même que l'autre folle.
et je c pas vous les mecs mais la fille j'aimerais bien faire les même test ca la psp :twisted:
on verais son eta apres je la hais!!!!!!!!!!! :x
Sbn666 Gamer Débutant
Pays: Belgique

Message non lupar Sasuke-Ed » 05 Avr 2008, 14:54

Quand même, elle tient trop le coup cette magnifique console !! Mais je trouve ça immonde d'exploser une PSP S&L !! moi ça me fend le cœur de voir une personne qui achète un objet plus ou moins cher et de le fracasser. par contre j'aimerais bien voir le crash de la DS parce que c'est normal qu'elle tienne plus le coup si la fille la défonce alors qu'elle est fermée :roll: ... plus qu'a attendre le crash de l'I touch :lol:

Franchement j'lui mettrais 0/100 la fille parce que rester en vie après une chute de 2 étages :twisted:
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Message non lupar nicos57 » 05 Avr 2008, 14:59

dire qu'il y en a qui on pas les moyen de ce payer une psp
a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reid2208 » 05 Avr 2008, 15:04

Bah moi je vais faire le crash test de ma PS2 au point où elle en est toute façon...Peut être la fille de la video nous fera le crah test d'une PS3 hein lol? vu qu'elle a l'air de rouler sur l'or...
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DDCC59 » 05 Avr 2008, 15:06

C'est pitoyable ....ou comment s'amuser quand on est un gosse de riche....banalisation du n'importe quoi ....... :evil:
DDCC59 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news