Forums GAMERGEN

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stuntmob_1 » 05 Avr 2008, 21:27

yen a ki on de l'argent a foutre en l'aire c du grand n'impoete koi yen a ky en a qui peuvent meme pas d'acheter des psp franchement sa fait mail o coeur
Avatar de l’utilisateur stuntmob_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Message non lupar blixis » 05 Avr 2008, 21:55

Moi je trouve que c'est débile :evil: :x si il on rien a faire ces gosses de riches ils ont cas envoyer leurs tunes en plus à une association et vous devriez avoir honte vous qui donner un quelconque intérêt à se genre d'acte à la fois criminel pour toutes les bonnes actions qu'auraient put servir l'argent de leurs "crache test" et pour l'exemple que peut donner cette vidéo au plus jeunes d'entre nous.
franchement sa prouve que la connerie c'est à tout âge :evil: j'aimerais bien voir la réaction de leurs parents fassent a ce débordement d'ignorance et d'ingratitude :evil: .
ps: il n'y a pas assez de d'émoticones négatives pour exprimer ce que je ressens.
jais 17ans et pourtant...
blixis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caf » 05 Avr 2008, 22:11

plusieurs chose : la premiere, ils ont effectivement, peut-etre de l'argent a foutre par la fenetre, mais en meme temps, on s'est tous "bien" amusé en regardant les videos ... avouez qu'on aimerait tous avoir une PSP a détruire (si c'est le seul objectif qu'on a, avec, j'suis sur qu'on arrive a se convaincre)

deuxiement, je trouve hilarant la manière dont la batterie reste sur les marches des escaliers alors que le reste dévale le reste ... ca donne l'impression de "Bon, on s'choppe en bas des escaliers, moi j'reste ici !!"

et pis ... bah ... voila quoi, j'critique pas trop ce genre d'agissement, car ... meme si on a pas tous les moyens de s'offrir une PSP, ca reste bien plus intéressant que NCIS ... ou ce genre de série foireuse...

bref, voila quoi....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Echap » 05 Avr 2008, 22:51

La 3ème vidéo m'a donné l'envi de tester ma PSP, la jeter d'une corniche.
:lol:
Sérieux, c'est un peu con de faire ceci, et puis d'où ils ont eu ces PSP rien que pour les tests de crash, où est ce qu'ils sont fournit par Sony, je ne pense pas.

Enfin, je suis juste plus rassuré maintenant que NOS PSP 2000 sont assez solide, c'est pas ce que j'avais comme idée sur elles.

@+
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azerty6666 » 05 Avr 2008, 22:56

Moi ce qui ma tué c'est dans la derniere video

comment elle arrache la nappe de l'écran :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tiranehan_1 » 05 Avr 2008, 22:58

sa fait mal au cœur de voir ces psp gaché. :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur tiranehan_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar personne3000 » 05 Avr 2008, 23:08

Quand certains postent on dirait que la PSP devient un engin vital qu'il ne faut pas gaspiller parce qu'on a mis beaucoup d'argent dedans...

Comparé à ceux qui crèvent de faim parce qu'ils ont pas de quoi s'acheter à bouffer, quelle importance de jouer à la console ou de la péter? Quel intérêt après tout? On peut dire que c'est des enfoirés de foutre l'argent par la fenêtre comme ça, mais après tout, acheter une console pour... jouer.. c'est pas franchement du domaine de l'indispensable ! Comment pourrait-on encore critiquer le fait de faire des choses inutiles si rien que le fait d'acheter la console n'est pas franchement utile en soi?
Même si on considère qu'en jouant avec on conserve la console, il n'y a pas d'utilité à conserver un engin qui est, sous certains aspects, franchement inutile...

Enfin voilà, c'est mes réflexions "philosophiques", (si vous sentez la haine monter contre celui qui a posté ce message - en l'occurence moi - au fur et à mesure que vous le lisez, essayez de répondre de façon courtoise au moins... Marre des gens qui s'engueulent pour rien)
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Amir95_1 » 05 Avr 2008, 23:23

A la fin j'ai vu que la psp s'allumait plus avec un message qui fé peur, jai grave eu mal au coeur !! :cry:
Avatar de l’utilisateur Amir95_1

Message non lupar MickeyBlue_1 » 05 Avr 2008, 23:44

R.I.P cet psp la :cry:
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Ryutsuna » 06 Avr 2008, 00:12

*Arrêt Cardiaque*

Petite parenthèse:
personne3000 Wrote:Enfin voilà, c'est mes réflexions "philosophiques"

Moi il me semble simplement, que dans la morale la plus pure, le fait que tu dise que "Jouer a la psp n'est pas vital" es correct, et tout a fait compréhensible... et justement de mon point de vue le fait que tu emploie le mot "Vital" pêche trop dans l'hyperbole, l'extrême, alors forcément ça te donne raison.Il faudrait donc nuancer , dans le cadre où par exemple (je prendrais mon cas personnel) un fan inconsidéré (j'entends par là "passionné" ce qui n'a rien de "mauvais" en soi), de loin fortuné, de FF7 ou de Tekken (Séries qui possèdent un long passé et leurs lots en fan) va trimer deux mois avec des jobs en intérim pour se payer la Psp afin de pouvoir profiter des nouveaux opus.

Ayant pris cet exemple,imaginons qu'il dise que pour lui, y jouer était "vital"...En considérant le fait que le mot vital a un sens très différent dans notre langage courant, qu'a l'origine du mot,il faut le replacer dans le contexte de notre époque (ce que tu ne fait pas).

Moi j'interprète ce "vital" , plutôt comme une grande passion, qui peut tout a fait être innocente (ou pas).

Alors "oui", comparé à des gens qui crèvent de faim en Afrique, tout ça bien sur passe au second degré, mais l'argument des "enfants qui crèvent de faim", malgré qu'il soit tout a fait légitime et recevable, je trouve qu'on le ressort vraiment à tort et à travers (sincèrement , le rapports enfants qui crèvent de faim et Psp, faut y aller quand même...) à mon avis l'enfant qui crèvent de faim où que ce soit se fout pas mal d'un jeu vidéo... je pense plutôt qu'il espère avoir quelque chose a mettre dans son assiette,que ses grands frères reviendrons de la guerre, et qu'il ira a l'école plutôt que de s'enrôler dans les troupes d'enfants-soldats, non?

Alors l'extrapolation jusqu'à cet enfant en partant de la Psp, merci mais on s'en passera.

Pour revenir brièvement a la psp et terminer ce long post, l'image qu'elle peut avoir (et ça compte pour tous les objets d'ailleurs), pour chacun est totalement relative.Je fais surtout référence à ceux pour qui ce genre d'objet peut avoir une valeur symbolique (présent d'une personne disparue, ou autre..) et dans ce cas, je l'écrit haut et fort: Oui ,elle (et tout ce qu'elle représente) est vitale et ceci est totalement justifié.Et cette valeur symbolique s'applique aussi (même si c'est de manière inconsciente) dans le cas de celui qui a trimé pour se l'offrir.

Voila, désolé pour ce gros HS, mais je me devais de réagir.

Bonne soirée ;)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news