Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trop motiver pour voir le test du IPhone ou Ipod Touch ^^
je voit d'ici les morceau voler dans tout le sens, la belmle pienture lauqer brillante totalment railler ainsi que l'ecran et miètte et completement fissurer !! lol
je voit d'ici les morceau voler dans tout le sens, la belmle pienture lauqer brillante totalment railler ainsi que l'ecran et miètte et completement fissurer !! lol
-
Malancius67 Gamer du Dimanche

-
vegeta60510 Gamer Débutant
- Pays: France
Non mais c'est quoi cette
cette facon d'agir, il me semble
que c'est logique qu'un psp sa ne prend pas de café lol
Non mais il est strictement interdit d'utiliser sa psp
comme balle de baseball....lol

cette facon d'agir, il me semble
que c'est logique qu'un psp sa ne prend pas de café lol
Non mais il est strictement interdit d'utiliser sa psp
comme balle de baseball....lol

-
steleclanel Gamer Hardcore
TimiX Wrote:Choqué!
J'ai ma fat depuis le 1er septembre 2005 et elle est encore comme neuve,elle est jamais tombée,faut faire gaffe,j'la jette pas contre un mur et elle reste bien voilà tout.
Fin j'sais pas vous...
Tu n'es pas le seul ^^. mais bon la mienne elle est déjà tombé, mais aucun pet.
Mais depuis quelque moi j'ai un probleme avec la charge, elle ne recharge plus la batterie.
Mais elle est en très bonne état.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Pour avoir vu les même tests avec l'iPhone je dirais qu'il faut faire attention avec nos PSP car l'iPhone a mieux resisté avec avec un ecran qui n'a pris aucune rayure suite au 1er test et il etait hors-service après environ une minute passé dans l'eau.
DoDoNi
DoDoNi
-
Dogoni Gamer du Dimanche
-
FMKILLER
Ils auraient du me filer leur facade avant d eleur psp avant de la mettre en miette car la mienne demande à être changée.
Ils sont fou ces Ricains... Si ils ont des sous à claquer, je connais des petits trucs sympa dans le coin pour s'éclater... Ou j'aimerai bien avoir une 307 cc si ca leur tente... A bon entendeur...

Ils sont fou ces Ricains... Si ils ont des sous à claquer, je connais des petits trucs sympa dans le coin pour s'éclater... Ou j'aimerai bien avoir une 307 cc si ca leur tente... A bon entendeur...

-
byber Gamer Débutant
mouarf ! dire que j'ai perdu ma Slim parce que j'avais mal fermé mon sac en partant en moto, elle a du tomber sur l'autoroute, j'espère qu'elle a fini un peu plus en miettes que dans le test, histoire que personne n'y touche (égoiste ? ah bin oui, la PSP c'est comme une brosse à dents, ça se prête pas ^^)
PSP S&L Piano Black
3.60 > 3.60M33 > 3.71M33 > 3.80M33 v4
3.60 > 3.60M33 > 3.71M33 > 3.80M33 v4
-
zell2048_1 Gamer Débutant
reddwarf2 Wrote:C'est le genre de tests que je détèste...
Sérieusement ça vous fait marrer de voir ça?
Perso ça m'écoeure...
Smasher une console, je trouve ça vraiment arogant...
Ne serait-ce que par respect à ceux qui n'en ont pas et qui économisent pour s'en payer une.
Et puis, c'est quoi l'interêt vraiment?
Ne serait-ce pas plutôt plutôt vicelard, qu'ayant vraiment un interêt rationel?
ça me fait penser aux pré-pubaires de Youtube qui smashent leur consoles et qui chiallent après parce que la garantie ne fonctionne plus...
Morale^^:
Sérieux les gars, ne smashez jamais vos consoles.
Même hors d'usage, il y a des choses à récupèrer.
Reddwarf2 qui détèste par dessus tout les smasheurs
tout a fait d'accord avec toi, les smasheurs m'écoeurent aussi. comme ceux qui ont smasché la ps3 a 600€ alors que moi, je lutte pour acheter la version a 400€

-
takumi95