Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

manquerait plus que ce soit la crisis core !! (celle que j'ai )

mais bon je n'encourage pas ce genre de comportement , et je trouve sa très arrogant de sa part

-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Perso, jmen fous. C'est avec des crash test qu'on avance et puis ils l'ont acheté donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec.
Et puis excellente chute de la video 4 où la fille adore "crash tester" puisqu'elle s'attaque à l'itouch. J'pense que c'est une journaliste ou qqchose comme ca car pour se permettre de detruire une psp puis un itouch...
Et puis excellente chute de la video 4 où la fille adore "crash tester" puisqu'elle s'attaque à l'itouch. J'pense que c'est une journaliste ou qqchose comme ca car pour se permettre de detruire une psp puis un itouch...
-
imip_1 Gamer Débutant
berk berk berk!!il ont vraiment rien a foutre paske moi jai pa eu ma psp en claquan des doigt et quand je vois sa sa me degoute grave!!en plus ils font genre il on du fric et tout mais je trouve que c'est degueulasse pff meme si j'avais beaucoup d'argent je ferais pas sa... en plus ya beaucoup de gens qui reve d'avoir une psp mais qui on pas le moyen et eux voila ceux quil font:il "test",je dirai pluto "torturent"les psp pour rien en pluss 8O

-
bobo023
Arreter un peux de les traiter de cons de dire que sa vous rend triste alrs qui a deja u un enfant mort de faim pendant que vous preniez la peine d'ecrire le message et vous avez rien a foutre ils font pas sa pr s'amuser ptn crashtest c'est pr montrer comme elle est resistente c'est pas pr ce marrer qui font sa vous devriez etre content qu'ils fassent cette video vous voyer que la psp est tres resistente c'est pour vous pas pour eux qu'ils fonts sa et avec vos moi j'ai mit trois ans pour l'avoir j'ai vendu mon chien j'en et bavé... c'est pas la votre qu'ils cassent!
Et je suis completement d'accord avec choper
Et je suis completement d'accord avec choper
-
frenesie01
cladkiller00 Wrote:Moi sa me fout grave les boules de voir sa , des gens qui jette des PSP par la fenetre !! moi j'ai vendu tout mes RPG (dont FFVII)pour me la payer !! et dire qu'il ya des gens aussi aisés !!![]()
mais bon je n'encourage pas ce genre de comportement , et je trouve sa très arrogant de sa part
![]()
J'me repette mais ils font pas sa pour s'amuser.
Esque sa te fous autant les boules les crashtest voiture?
Pourtant c bcp fois plus d'argent...
-
frenesie01
Oxy60 Wrote:Ces vidéos sont vraiment ... honteuses !
Et je pèse mes mots.C'est n'importe quoi de tester ce genre de choses de cette manière !
Une PSP coute tout de même une certaine somme, et ces gens le gâchent tout simplement ...
Alors que des personnes dans le monde, aimeraient tellement avoir une si belle console !
C'est pas n'importe quoi on apreend des choses moi je savais pas que sa resistais aux liquide
-
frenesie01
Piouf j'ai fallit pleurer
surtout pour la dernière vidéo, j'ai dit a ma psp que je lui ferai jamais sa (oui je parle a ma psp parce que je l'adore
)
C'est complètement débile de faire sa , la fille je lui ferai la meme chose mais avec quelque torture en plus ^^

C'est complètement débile de faire sa , la fille je lui ferai la meme chose mais avec quelque torture en plus ^^
-
Fabinou666 Gamer Débutant
Re: Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
J'en suis tout retourné xD surtout la derniere vidéo une eventration de la psp c'était trés dur a voir je regarde ma console d'un autre facon mdr
-
akbar93 Gamer Débutant