Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

brokenreview est un site présentant des tests mettant en avant la solidité des objets testés. Jet depuis le deuxième étage, passage sous les roues d'une moto et bien d'autres tortures sont au rendez-vous. Le tout étant filmé très clairement, nous déconseillons aux âmes sensibles de cliquer ICI
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Après le visionnement, je pense que je vais faire un peu plus attention à ma Slim.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
Vu le plus grand ecran c'est normal qu'elle peche a ce niveau question resistance !!
Aprés on voit qu'ils ne sont pas dans le besoin pour cassé une psp neuf et slim xD
le point final lol,on recupere la batterie mdr°
HS:J'ai bien aimé la derniere musique "ave maria" interpreté par maria callas si je ne me trompe pas°
reposante aprés du J-rock
j'orai bien aimé connaitre le titre joué dans la 3 eme PART du crash-test°
Aprés on voit qu'ils ne sont pas dans le besoin pour cassé une psp neuf et slim xD
le point final lol,on recupere la batterie mdr°
HS:J'ai bien aimé la derniere musique "ave maria" interpreté par maria callas si je ne me trompe pas°
reposante aprés du J-rock

j'orai bien aimé connaitre le titre joué dans la 3 eme PART du crash-test°
Dernière édition par toxinet le 05 Avr 2008, 07:22, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
-
KiliorSelf Gamer du Dimanche
- Prénom: Tangata
c'est vrai qu'elle a pas mal tenu le coup, mais ça me déégoute de voir de l'argent passer par les fenêtres surtout que j'ai du trimer pour avoir ma psp
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
Ben dites donc ! A 180€ la bête ça fait mal. Mais ça en dissuadera peut être certains de laisser trainer la console à la portée des petits fréres ou de ses enfants. Même si ça fait mal au coeur un test comme celui-là je me dis que c'est bien qu'il y ait des gens assez friqués pour faire ce genre de truc.
La PSP Fat est-elle aussi solide ? Faudrait qu'j'essaye !
Nan j'déconne, j'y tiens à mes PSP Fat !
2 X PSP Fat + MS 2 Go + CFW 3.90M33

La PSP Fat est-elle aussi solide ? Faudrait qu'j'essaye !
Nan j'déconne, j'y tiens à mes PSP Fat !
2 X PSP Fat + MS 2 Go + CFW 3.90M33

-
lucdavid_1 Gamer Débutant