Forums GAMERGEN

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar personne3000 » 05 Avr 2008, 15:07

Bah.. A la sortie de la fat les gens disaient "naan mais la PSP elle est fragile, au moindre choc l'écran il est mort..."
C'est une chose de se fonder sur des préjugés, mais savoir la vérité c'est quand même mieux ! Et comment vous voulez voir si la PSP est vraiment solide autrement... Qu'en regardant comment elle résiste?
Remarquez que les tests sont effectués dans les mêmes conditions que chez soi : laisser tomber de la hauteur de la taille sur parquet/moquette/carrelage ou brique, renverser accidentellement son café dessus...
Perso je trouve pas ça inutile ! Après j'irai pas jusqu'à faire leur boulot pour des questions de budget, mais faut quand même trouver une certaine utilité !

Bon, pour ce qui est du test "je roule dessus en moto", c'est sûr que c'est pas des situations qui arrivent toujours, mais faut bien trouver des critères pour départager les objets qui résistent à tous les autres tests !

Sinon j'aime bien ce post là :
C'est vraiment des enfoirés, et dire qu'il y a des gens dans les pays pauvres qui revent d'avoir une PSP et eux ils la cassent sans pitier.

à mon avis, les gens dans les pays pauvres qui crèvent de faim, ils ont d'autres préoccupations que d'avoir une PSP... xD (Et même ceux qui crèvent pas de faim d'ailleurs..)
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 05 Avr 2008, 15:30

Ne vous enflammer pas... souvent les psp sont prévu pour ... c'est à dire qu'ils demandent de l'argent sur un site (du genre 5 € par personnes) et au final ils achètent la psp pour la détruire... ils sont obliger de faire ça :p les gens ont payer pour ...

Et puis arrêter avec les pays pauvres... ils ont surement d'autres problèmes que d'acheter une psp ...
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar sony415_1 » 05 Avr 2008, 15:35

Y'as quand même des tests bien inutile, je pense pas que le bureau d'etude de sony prévoit que leur console tombe du second étage, qu'une moto passe dessus, ou qu'elle tombe d'une moto (etant donné que ceux qui conduise une moto ou a la rigueur un 50 cm cube sont en age de raisonner un petit peu).

Donc le test n'as pas vraiment d'utilité selon moi, on sais quand même que la psp est destiné a un public adulte ou adolescent, et je pense pas que quelqu'un même de pas très soigneux laisserais sa psp au sol, ou jouerais en prenant son ptit dej...

Apres il faut une psp en acier, et mettre des joints d'etancheiter partout, et on la test dans une piscine, ou du haut de la tour eiffel ...
Dernière édition par enzo62131 le 05 Avr 2008, 15:44, édité 2 fois.
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Y'en a qui ont rien à faire!

Message non lupar Lorenzo77124 » 05 Avr 2008, 15:36

Quand je vois le niveau de la connerie humaine, çà me sonne une idée de l'infini.
C'est de cette façon que je vais commenter cette niws affligeante: quand on voit le prix d'une PSP, j'ai du mal à comprendre que des abrutis pareils s'acharnent de cette manière sur une pauvre PSP sans défense. Si ils ont vraiment autant de pognon à gâcher de manière aussi inutile que vulgaire, ils feraient mieux de le donner à des associations qui ont bien besoin de dons. Encore une fois, je suis outré de voir que des crétins s'amusent à détruire un si bel objet et se dire, à la fin, "C'est bizare, elle marche plus. J'comprends pas pourquoi! Ils disent pas sur la notice qu'on peut pas la fracasser contre un mur. Tiens, j'vais y foutre le feu. Peut-être que çà va la débriquer." Quand je vois des choses pareilles, je regrette l'abolition de la peine de mort. C'est peut-être un peu extrémiste comme raisonnement, mais ces jeunes abrutis vont grandir et, un jour, devenir des adultes. Ces mêmes adultes auront le droit de vote alors moi' je dis que ces personnes ne méritent pas de vivre.
Excusez mon emportement et gardez la pêche. Sur ce, @+
Lorenzo77124 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar poloderomo_1 » 05 Avr 2008, 15:40

C'est lamentable, pitoyable...
Avatar de l’utilisateur poloderomo_1

Message non lupar lordaurel » 05 Avr 2008, 16:02

Mon rêve....
EDIT:
Pour répondre à Lorenzo77124 et les autres outrés^^par exemple:
Ces "gens là" même si celà peut paraître choquant de prime abord nous montrent ce qu'il n'y a pas inscrit sur la notive: du genre:
"Cool ta console portable..je joue partout, je la range dans ma poche et c'est génial!....=== bah ouai...mais si tu la range dans ta poche deux fois, tu joueras avec de belles grosses traces à vie^^)
de plus, rouler dessus peut paraître excessif mais je vois à votre prose que vous n'avez pas 10ans (dsl Lorenzo77124 and co ce n'est pas contre vous) contrairement à certains: ainsi on peut prier pour que cela les dissuade de ne pas prendre soin de la bestiole: la laisser sur un coin de table, par terre dans la chambre..ectect..
Cette vidéo est loin d'être un appel au viol mais plutot un moyen de nous montrer que l'on nous vend des consoles:
-Non protégées
-Peu fiables
-Fragiles...

Vive le S.A.V.....ils doivent se faire plaiz (sans compter les consoles qu'il ne renvoient pas et détruisent car elles sont modifiées..)

A ce propos je cite un vendeur d'une grande chaîne de magasin de JV connue: "Quand vous modifiez votre véhicule avec un nouveau pot ou moteur cela est dangereux, c'est la même chose pour les consoles et c'est pour ca que le SAV les détruit""

= une telle ferveur dans le systême cela fait plaisir....
Donc, merci à ceux qui font ces vidéo, c'est faire un pied de nez à ceux qui nous les vendent et ceux qui sont parfaitement content du systeme (en général)... :roll:

EDIT2: D'ailleurs, en la voyant disséquer sa machine m'est venue une question: des coques avant/arrière S&L sont-elle en cours de conception par hasard? (trop sallissant le noir, voudrais bien une transparente!)
Dernière édition par nemesis58 le 05 Avr 2008, 16:31, édité 3 fois.
lordaurel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

...

Message non lupar x-squirox » 05 Avr 2008, 16:10

J,ai arreter apres le truc avec la moto... j'avais trop mal au coeur :cry:
Je ne pensais pas qu'un etre humain pouvais faire quelque chose d'aussi cruel :?
et moi qui économise pour men achter une et eu IL EN NON UNE ET IL LA BRISE EN FESAIT EXIPRES je sé bien que c'ets un crash test mais sa devrais etre ecris 18+...
je suis tromatisé a vie :x
x-squirox Gamer Débutant

Message non lupar Soni92 » 05 Avr 2008, 16:16

Desolé mais ils son completement cons ces gens :cry:
ILs sont fous , mintenant ma psp comment je vais y fair encor plus attention :lol: . Comme ils disent il ya vraiment des fous dans ce bas monde :lol:
Soni92 Gamer Débutant

Message non lupar killraptor » 05 Avr 2008, 16:22

Une folle c'est une folle enfermez foutez la en taule je sais pas ce que dirai Sony en voyant ça
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sightfired_1 » 05 Avr 2008, 16:23

A quels malades ! Ils sont bons a interner ces c*** ! 8O :x :evil:
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar gunrunner » 05 Avr 2008, 16:43

et moi qui pensé que les slim&lite n'était pas résistante!!!
quand je vois ce qu'à enduré dans leur test la slim&lite et quand je compare à ce qu'un pote à fait subir (maladroitement) à sa fat. sa fat tombé une fois, le lecteur umd qui fonctionne plus, tombé une 2ème fois le lecteur ms et la batterie hs.
gunrunner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 05 Avr 2008, 16:52

killraptor Wrote:Une folle c'est une folle enfermez foutez la en taule je sais pas ce que dirai Sony en voyant ça

ils rigoleraient à mon avis
non mais franchement réfléchis : ils s'en foutent tant que la fille à acheter ses PSP elle peut en faire ce qu'elle veut ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news