Forums GAMERGEN

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar DOMWII_1 » 05 Avr 2008, 17:04

Je trouve même pas drôle ce genre de choses... c'est horrible en particulkier la dernière vidéo ou elle fait des petits morceaux après l'avoir démontée ... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur DOMWII_1

Message non lupar benja0509_1 » 05 Avr 2008, 17:06

Je ne comprend pas trop la reaction de la plupart de vous. A partir du moment ou l on obtient un bien, on peut en faire ce qu on veut. De toute facon moi je vois quelque chose de positif dans tout cela : voir coment réagirait ma psp si je la laissait malencontreusement tomber par terre. C est juste un test de durabilité. Et puis ce n'est pas pour une psp sacifiée ( quoiqu'ils sont pas les seul a avoir fait ca...) que le monde va sombrer :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar dragoonz_1 » 05 Avr 2008, 17:18

Juste la 3eme video vous connaissez le nom de la chanson j'adore beacoup !
Avatar de l’utilisateur dragoonz_1

Message non lupar fandesandro » 05 Avr 2008, 17:20

Quelle idée!
Moi qui veut m'acheter un PSP Slim & Lite (la FAT se fait vieille :lol:)

Je sais pas, je vois pas l'intérêt!!
Comme dit par Britix certains n'ont même pas les moyens de s'acheter une console ; alors quand on voit ça...
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar phentex » 05 Avr 2008, 17:26

Ce genre de "review" a un sacré don pour m'énerver... Aucun intérêt, c'est à se demander pourquoi pspgen prend la peine de colporter ce genre de connerie.

On a clairement à faire à des petits bourges qui n'ont aucune valeur de l'argent. Je leur donne pas plus de 17ans. Suffit de voir la baraque, la moto qui n'a rien d'une mobilette (supermot à facile 6000€), etc.

Quitte à foutre en l'air 180€ autant les filer à une oeuvre de charité.

Quelle bouffonerie.
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BaMargera91 » 05 Avr 2008, 17:27

Quand on voit la fin de la vidéo et que l'on voit le iPod Touch...
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar S-crow_1 » 05 Avr 2008, 17:53

Bah c'est peut etre la psp de son mec et elle en a marre de le voir passer trop de temps avec ca dans les mains .....
c'est idiot comme truc .... mais ca renseigne sur la solidité toute relative de la bete. perso je pensais que c'etais plus fragile que ca.

Idée brico pour la jeune demoiselle : La psp peut aussi se demonter avec un tournevis ^^
S-crow_1 Gamer Débutant

Message non lupar riffman » 05 Avr 2008, 17:57

quand j'ai regarder j'avais vraiment pleurer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: vous croyer qu'on peux porter pleinte :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: atrosse
<div>psp fat encustom firmware 3.90m33-3;ms pro duo 4 go et 1 go
id gomessenger:riffman_psp
</div>
riffman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexandregt500 » 05 Avr 2008, 18:00

aie aie ca fé mal de voir ca!!!
alexandregt500 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar _iaN » 05 Avr 2008, 18:03

Oh les gens faut arreter l'hypocrisie, dans ce cas regarder plus de films parceque on casse des voitures et des voitures on galere pour en acheter, boycottez la f1 parceque ya plus d'essence... et j'en passe... nan mais serieux ARRETEZ!!!

PS : La musique que tous le monde cherche c'est "Flyleaf - Fully Alive (Accoustic)" de l'album "Music as a weapon".
Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thekingminidevil » 05 Avr 2008, 18:05

mais c'est afreu de voir sa :cry: la pauvre psp elle a rien fait elle meritai pas sa :cry: mais bon je penssai quelle tiendrai pas auten le coup je penssai que c'etai moin solide que sa enfin c'est quanmeme triste de voir comme il gaspille l'argen mais aufaite jai pas rever c'etai bien un ipod a la fin de la video 8O
Dernière édition par Rufen55_1 le 07 Avr 2008, 01:05, édité 1 fois.
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MasterT_1_1 » 05 Avr 2008, 18:07

On regarde les films parceque ça nous rapporte de la culture.... Quel genre de culture cette video t'a appris? Jusqu'a quel point tu peut maltraiter ta psp? Désolé mais ceci est relatif! Il y'en a certains dont elle cassée parcequ'elle était tombé une seule fois...
Et puis franchement, je n'aimerais pas que quelque chose que j'ai créé soit traité de la sorte! Ayez du respect un peu!
Avatar de l’utilisateur MasterT_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news