Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne comprend pas trop la reaction de la plupart de vous. A partir du moment ou l on obtient un bien, on peut en faire ce qu on veut. De toute facon moi je vois quelque chose de positif dans tout cela : voir coment réagirait ma psp si je la laissait malencontreusement tomber par terre. C est juste un test de durabilité. Et puis ce n'est pas pour une psp sacifiée ( quoiqu'ils sont pas les seul a avoir fait ca...) que le monde va sombrer 

-
benja0509_1
Quelle idée!
Moi qui veut m'acheter un PSP Slim & Lite (la FAT se fait vieille
)
Je sais pas, je vois pas l'intérêt!!
Comme dit par Britix certains n'ont même pas les moyens de s'acheter une console ; alors quand on voit ça...
Moi qui veut m'acheter un PSP Slim & Lite (la FAT se fait vieille

Je sais pas, je vois pas l'intérêt!!
Comme dit par Britix certains n'ont même pas les moyens de s'acheter une console ; alors quand on voit ça...
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
Ce genre de "review" a un sacré don pour m'énerver... Aucun intérêt, c'est à se demander pourquoi pspgen prend la peine de colporter ce genre de connerie.
On a clairement à faire à des petits bourges qui n'ont aucune valeur de l'argent. Je leur donne pas plus de 17ans. Suffit de voir la baraque, la moto qui n'a rien d'une mobilette (supermot à facile 6000€), etc.
Quitte à foutre en l'air 180€ autant les filer à une oeuvre de charité.
Quelle bouffonerie.
On a clairement à faire à des petits bourges qui n'ont aucune valeur de l'argent. Je leur donne pas plus de 17ans. Suffit de voir la baraque, la moto qui n'a rien d'une mobilette (supermot à facile 6000€), etc.
Quitte à foutre en l'air 180€ autant les filer à une oeuvre de charité.
Quelle bouffonerie.
-
phentex Gamer Averti
Quand on voit la fin de la vidéo et que l'on voit le iPod Touch...
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Bah c'est peut etre la psp de son mec et elle en a marre de le voir passer trop de temps avec ca dans les mains .....
c'est idiot comme truc .... mais ca renseigne sur la solidité toute relative de la bete. perso je pensais que c'etais plus fragile que ca.
Idée brico pour la jeune demoiselle : La psp peut aussi se demonter avec un tournevis ^^
c'est idiot comme truc .... mais ca renseigne sur la solidité toute relative de la bete. perso je pensais que c'etais plus fragile que ca.
Idée brico pour la jeune demoiselle : La psp peut aussi se demonter avec un tournevis ^^
-
S-crow_1 Gamer Débutant
Oh les gens faut arreter l'hypocrisie, dans ce cas regarder plus de films parceque on casse des voitures et des voitures on galere pour en acheter, boycottez la f1 parceque ya plus d'essence... et j'en passe... nan mais serieux ARRETEZ!!!
PS : La musique que tous le monde cherche c'est "Flyleaf - Fully Alive (Accoustic)" de l'album "Music as a weapon".
PS : La musique que tous le monde cherche c'est "Flyleaf - Fully Alive (Accoustic)" de l'album "Music as a weapon".
Riders on the road and the storm again !
-
_iaN Gamer du Dimanche
mais c'est afreu de voir sa
la pauvre psp elle a rien fait elle meritai pas sa
mais bon je penssai quelle tiendrai pas auten le coup je penssai que c'etai moin solide que sa enfin c'est quanmeme triste de voir comme il gaspille l'argen mais aufaite jai pas rever c'etai bien un ipod a la fin de la video 8O

Dernière édition par Rufen55_1 le 07 Avr 2008, 01:05, édité 1 fois.
-
thekingminidevil Gamer du Dimanche
On regarde les films parceque ça nous rapporte de la culture.... Quel genre de culture cette video t'a appris? Jusqu'a quel point tu peut maltraiter ta psp? Désolé mais ceci est relatif! Il y'en a certains dont elle cassée parcequ'elle était tombé une seule fois...
Et puis franchement, je n'aimerais pas que quelque chose que j'ai créé soit traité de la sorte! Ayez du respect un peu!
Et puis franchement, je n'aimerais pas que quelque chose que j'ai créé soit traité de la sorte! Ayez du respect un peu!
-
MasterT_1_1