Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...Dis moi quels film tu regarde pour que cela t'apporte la culture? Je suis curieux de savoir... "Bienvenue chez les chtits" peut etre? C'est sur ça c'est de la culture...
Riders on the road and the storm again !
-
_iaN Gamer du Dimanche
Tu connaissais les limites de ta PSP? Quelqu'un (La demoiselle) a sacrifiée la sienne pour nous le montrer. C'etait la sienne. Pas la votre. Il faut bien casser ses voitures aux crash tests pour savoirleurs limites et ce qu'il faut changer ainsi qu'a quoi il faut faire attention.
-
_iaN Gamer du Dimanche
Oui c'est vrais que c'est le seul moyen et surtout le meilleur pour voir les limite de la bête ... mais j'ai pas pu m'empêcher d'écarter ma psp de l'ordinateur pour pas qu'elle voit sa, la pauvre elle est si sensible XD
Dernière édition par marie33 le 05 Avr 2008, 18:41, édité 2 fois.
-
N4N15 Gamer Averti
- Pays: France
Puisque tu semble aimer les voitures en référence, les crash test sont effectués par les compagnies! Tout ça pour dire que le crash test c'est le Job des entreprises. Tu as le DEVOIR d'éviter de faire ce genre choses juste par RESPECT! C'est pas difficile à comprendre pourtant! Il faut éviter les phrases du genre elle l'a payé donc elle en fait ce qu'elle veut. Elle peut le faire mais pourquoi le montrer à tout le monde? Si tu veut savoir jusque ou ta console peut aller fait le toi même si tu ne fait pas confiance aux compagnies!
-
MasterT_1_1
Qui t'as forcé a regarder la vidéo? Alors ne vient pas te plaindre apres stp. Tu connaissais le contenu aussi bien que moi. Et cela aurait eté une video pure sony, tu aurais fait le meme commentaire.
-
_iaN Gamer du Dimanche
Je n'ai même pas regardé la video rassure toi! Si c'était une video de Sony j'aurai moins de ressentiment car eux ils le font car c'est leur boulot! Tu confond professionnel et amateur!
Des professionnels n'auraient jamais posté cette video mais ce seraient contentés de dire jusqu'a ou elle peut aller.
Des professionnels n'auraient jamais posté cette video mais ce seraient contentés de dire jusqu'a ou elle peut aller.
-
MasterT_1_1
franchement sça ne sert a rien de s'embrouiller la dessus tout le monde fait ce qu'il veu avec son argent!
Maintenant j'espere que cete video a stopper tout le petit malin qui voulai faire la meme...
LES TESTS ONT DEJA ETE FAIS NE LES REPRODUISES LES PAS PLEASE !!
Par contre j'ai vue que la DS avai obtenue une note de 87/100 et la PSP 65/100, ayant les 2 console je suis un peu septique la dessus sachant que la DS est a clapet et que c'est plus fragile et qu'el a un ecran tactile assez fragile lui aussi...
Maintenant j'espere que cete video a stopper tout le petit malin qui voulai faire la meme...
LES TESTS ONT DEJA ETE FAIS NE LES REPRODUISES LES PAS PLEASE !!

Par contre j'ai vue que la DS avai obtenue une note de 87/100 et la PSP 65/100, ayant les 2 console je suis un peu septique la dessus sachant que la DS est a clapet et que c'est plus fragile et qu'el a un ecran tactile assez fragile lui aussi...
-
Mimo22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
- Pays: France