Forums GAMERGEN

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar serialz_1 » 06 Avr 2008, 00:14

azerty666 Wrote:Moi ce qui ma tué c'est dans la derniere video

comment elle arrache la nappe de l'écran :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention au flood dans les messages.
Merci.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Messagepar baboss93 » 06 Avr 2008, 00:38

putin quand je voit sa sa me dégoute.des millier personne lutte pour acheter une psp et regarde moi sa.jai jurer moi si je voit une personne faire fait devant voit je la détruit
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar serialz_1 » 06 Avr 2008, 00:45

baboss93 Wrote:putin quand je voit sa sa me dégoute.des millier personne lutte pour acheter une psp et regarde moi sa.jai jurer moi si je voit une personne faire fait devant voit je la détruit

Fait juste attention a ton langage svp.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Messagepar Sightfired_1 » 06 Avr 2008, 01:26

BaMargera91 Wrote:Quand on voit la fin de la vidéo et que l'on voit le iPod Touch...

On se demande qu'ils vont faire...

PS ; Tu te connectes plus ?
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Messagepar baboss93 » 06 Avr 2008, 01:45

serialz Wrote:
baboss93 Wrote:putin quand je voit sa sa me dégoute.des millier personne lutte pour acheter une psp et regarde moi sa.jai jurer moi si je voit une personne faire fait devant voit je la détruit

Fait juste attention a ton langage svp.
ok desoler pour le langage mais sa m ennerve trop :evil:
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tony_oz » 06 Avr 2008, 02:48

d'un coté elle peut se permètre de defoncé une psp , car vue la maison de papa et maman ^^ et doit en avoir tout les jours des psp
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BRANLEUR_1 » 06 Avr 2008, 05:55

MOI je trouve que ce CRASH TEST etait necessaire car personnellement j'ignorais que la PSP etait aussi solide ...serieux :lol:

Heureusement y'as des gens assez FRIQUER pour fair ce test ,

et pour les autres qui trouve cette video degeulasse ou debile ou je ne sais qoui .......ben c'est q'une PSP apres toup merde ...alors :!: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Messagepar titouan_1_1 » 06 Avr 2008, 07:27

ILS ne sont pas fous .... mais débile ... y a plus qu' a tester la maison tant qu'ils y sont ! :P
Avatar de l’utilisateur titouan_1_1

Messagepar death2u » 06 Avr 2008, 07:43

Hey, bien quesqu'il ne faut pas faire pour vouloir etre "connue" dans le web (et dans pspgen...)
Moi, je vais lui casser la c____e a cette bourgeoise, et mettre la video sur les sites adequates :oops:
death2u Gamer Débutant

Messagepar Spit1980 » 06 Avr 2008, 07:46

Elles sont bien solides leurs PSP... J'ai marché une seule fois sur ma première Slim et l'écran à explosé !
Mon frere a fait tomber sa PSP de 60cm de hauteur et elle est morte !
Donc, ces videos ne servent à rien... Tout dépends des circonstances.
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar _iaN » 06 Avr 2008, 09:37

Personne3000 Wrote:Quand certains postent on dirait que la PSP devient un engin vital qu'il ne faut pas gaspiller parce qu'on a mis beaucoup d'argent dedans...

Comparé à ceux qui crèvent de faim parce qu'ils ont pas de quoi s'acheter à bouffer, quelle importance de jouer à la console ou de la péter? Quel intérêt après tout? On peut dire que c'est des enfoirés de foutre l'argent par la fenêtre comme ça, mais après tout, acheter une console pour... jouer.. c'est pas franchement du domaine de l'indispensable ! Comment pourrait-on encore critiquer le fait de faire des choses inutiles si rien que le fait d'acheter la console n'est pas franchement utile en soi?
Même si on considère qu'en jouant avec on conserve la console, il n'y a pas d'utilité à conserver un engin qui est, sous certains aspects, franchement inutile...

Enfin voilà, c'est mes réflexions "philosophiques", (si vous sentez la haine monter contre celui qui a posté ce message - en l'occurence moi - au fur et à mesure que vous le lisez, essayez de répondre de façon courtoise au moins... Marre des gens qui s'engueulent pour rien)

+1

Et aussi un +1 a Ryutsuna
Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Blacktigers » 06 Avr 2008, 10:25

y a vraiment des gens qu'on de la thune a claquer dans le monde , perso je trouve ces video débille (désolé) pour moi c'est une perte de temps total de massacrer une pauvre PSP sans defense et de la niker au plus au point , meme le plus con des con ne ferai pas ca (je pense) . quand a moi apres avoir visionner cela je vais faire bien plus attention a ma PSP .

sur ce bonne journée a tous :D
Blacktigers Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news