Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok desoler pour le langage mais sa m ennerve tropserialz Wrote:baboss93 Wrote:putin quand je voit sa sa me dégoute.des millier personne lutte pour acheter une psp et regarde moi sa.jai jurer moi si je voit une personne faire fait devant voit je la détruit
Fait juste attention a ton langage svp.

-
baboss93 Gamer Pro
- Pays: France
MOI je trouve que ce CRASH TEST etait necessaire car personnellement j'ignorais que la PSP etait aussi solide ...serieux
Heureusement y'as des gens assez FRIQUER pour fair ce test ,
et pour les autres qui trouve cette video degeulasse ou debile ou je ne sais qoui .......ben c'est q'une PSP apres toup merde ...alors

Heureusement y'as des gens assez FRIQUER pour fair ce test ,
et pour les autres qui trouve cette video degeulasse ou debile ou je ne sais qoui .......ben c'est q'une PSP apres toup merde ...alors

-
BRANLEUR_1
-
titouan_1_1
Elles sont bien solides leurs PSP... J'ai marché une seule fois sur ma première Slim et l'écran à explosé !
Mon frere a fait tomber sa PSP de 60cm de hauteur et elle est morte !
Donc, ces videos ne servent à rien... Tout dépends des circonstances.
Mon frere a fait tomber sa PSP de 60cm de hauteur et elle est morte !
Donc, ces videos ne servent à rien... Tout dépends des circonstances.
-
Spit1980 Gamer Averti
- Pays: France
Personne3000 Wrote:Quand certains postent on dirait que la PSP devient un engin vital qu'il ne faut pas gaspiller parce qu'on a mis beaucoup d'argent dedans...
Comparé à ceux qui crèvent de faim parce qu'ils ont pas de quoi s'acheter à bouffer, quelle importance de jouer à la console ou de la péter? Quel intérêt après tout? On peut dire que c'est des enfoirés de foutre l'argent par la fenêtre comme ça, mais après tout, acheter une console pour... jouer.. c'est pas franchement du domaine de l'indispensable ! Comment pourrait-on encore critiquer le fait de faire des choses inutiles si rien que le fait d'acheter la console n'est pas franchement utile en soi?
Même si on considère qu'en jouant avec on conserve la console, il n'y a pas d'utilité à conserver un engin qui est, sous certains aspects, franchement inutile...
Enfin voilà, c'est mes réflexions "philosophiques", (si vous sentez la haine monter contre celui qui a posté ce message - en l'occurence moi - au fur et à mesure que vous le lisez, essayez de répondre de façon courtoise au moins... Marre des gens qui s'engueulent pour rien)
+1
Et aussi un +1 a Ryutsuna
Riders on the road and the storm again !
-
_iaN Gamer du Dimanche
y a vraiment des gens qu'on de la thune a claquer dans le monde , perso je trouve ces video débille (désolé) pour moi c'est une perte de temps total de massacrer une pauvre PSP sans defense et de la niker au plus au point , meme le plus con des con ne ferai pas ca (je pense) . quand a moi apres avoir visionner cela je vais faire bien plus attention a ma PSP .
sur ce bonne journée a tous
sur ce bonne journée a tous

-
Blacktigers Gamer Débutant