Forums GAMERGEN

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kikoui » 06 Avr 2008, 13:06

ptin dire que des tas de gens on économiser un max pour s'offrir une psp, sa fais mal au coeur :cry:
kikoui Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar popietedu62 » 06 Avr 2008, 13:16

Je vais dire sa crument mais c'est une puta** de con*a***
Je la vois dans la rue je la demonte cette meuf je vous le jure le lui refait la mm chose quelle a fait a cette psp

On va créer SPP (Societe Protectrice des PSP)

Aller a+ cette meuf ma gacher ma journer
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain
Pays: France

wOw

Message non lupar ByMaro » 06 Avr 2008, 16:26

je n'essaierai jamais de faire ca !
Ils veulent pas me les donner plutot les psps ? :D
En tout cas la slim se raye vite surtout derriere
Moi qui ai la fat je trouve qu'elle est plus solide :P
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Message non lupar Ime44 » 06 Avr 2008, 18:46

Ohh nan, à la fin ils montrent un iPod touch
:(
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beke » 06 Avr 2008, 18:51

pfffff IL Y A DES FOU SUR TERRE FAIRE SA A UNE SI JOLIE CONSOLE

moi ma psp fat a survécu a beaucoupe de chute
memê une fois elle est tomber elle les ne liser plus les umd puis le lendemain ben pof elle les reliser

la preuve qu'une psp n'est po fragile

Message non lupar Vermiso » 06 Avr 2008, 19:13

Moi je comprends pas vos réactions si agressives... d'accord vous avez économisé pour votre psp et alors ?? après vous en faites ce que vous voulez !! elle a décidé de la péter ben d'accord, et alors ? si ça vous dégoute tant que ça regardez pas les vidéo, d'autant que vous avez été prévenus dans le titre !!!

Le tout étant filmé très clairement, nous déconseillons aux âmes sensibles de cliquer sur suite.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BRANLEUR_1 » 06 Avr 2008, 19:34

vermiso Wrote:Moi je comprends pas vos réactions si agressives... d'accord vous avez économisé pour votre psp et alors ?? après vous en faites ce que vous voulez !! elle a décidé de la péter ben d'accord, et alors ? si ça vous dégoute tant que ça regardez pas les vidéo, d'autant que vous avez été prévenus dans le titre !!!

Le tout étant filmé très clairement, nous déconseillons aux âmes sensibles de cliquer sur suite.

+ 1 :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar jstaco_1 » 06 Avr 2008, 20:11

moa-jordan Wrote:Moa j'ai adorer, ça m'as fait grave marrer ! Et pi quand tu y penses, la plupart des chutes reproduites baa ce sont des chutes que tu peux faire dans la vie de tous les jours (l'éscalier, la moto,..)

Merci pour ce bon instant !

++
Jordan

Désolé mais toi t'as pas l'air d'etre du genre a compter les pièces jaunes :roll:
Avatar de l’utilisateur jstaco_1

Message non lupar haven » 06 Avr 2008, 20:18

Sa me dégoute pas mal, j'en chie pour acheter la mienne la xD

vermiso Wrote:Moi je comprends pas vos réactions si agressives... d'accord vous avez économisé pour votre psp et alors ?? après vous en faites ce que vous voulez !! elle a décidé de la péter ben d'accord, et alors ? si ça vous dégoute tant que ça regardez pas les vidéo, d'autant que vous avez été prévenus dans le titre !!!

Malgrès ce que je viens de dire je suis tout à fait d'accord avec tes propos ;)
haven Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blixis » 06 Avr 2008, 20:22

caf Wrote:plusieurs chose : la premiere, ils ont effectivement, peut-etre de l'argent a foutre par la fenetre, mais en meme temps, on s'est tous "bien" amusé en regardant les videos ... avouez qu'on aimerait tous avoir une PSP a détruire (si c'est le seul objectif qu'on a, avec, j'suis sur qu'on arrive a se convaincre)

deuxiement, je trouve hilarant la manière dont la batterie reste sur les marches des escaliers alors que le reste dévale le reste ... ca donne l'impression de "Bon, on s'choppe en bas des escaliers, moi j'reste ici !!"

et pis ... bah ... voila quoi, j'critique pas trop ce genre d'agissement, car ... meme si on a pas tous les moyens de s'offrir une PSP, ca reste bien plus intéressant que NCIS ... ou ce genre de série foireuse...

bref, voila quoi....

Ta raison, tout à fait :P rien de mieu pour passé le temps de s'acheter un psp slim dernier crie et de la bousillé, après tout il y a tellement pire dans le monde 8O des séries à deux balles ou on a dépecer des millions...
Et puis c'est pas de ta faute non plus si tout le monde ne peut pas se permettre de foutre en l'air 200€... c'est pas en les laissant là a s'ennuyer que sa donnera à manger à des gosses du tier monde :wink: elle est pas belle ma France à moi ? et puis on a vu pire, on a vu Clara morgan ce lancé dans la chanson... au monde cruel qui ne nous comprend pas :( c'est notre problême si on veut péter nos psp que nos parents nous on acheter, en plus ils sont fière de nous :twisted: ...
( pour ceux qui n'aurais pas remarqué, c'est de l'ironie ,je ne pence pas un traitre mot de ce que je viens de dire)
blixis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vermiso » 06 Avr 2008, 21:23

jstaco Wrote:
moa-jordan Wrote:Moa j'ai adorer, ça m'as fait grave marrer ! Et pi quand tu y penses, la plupart des chutes reproduites baa ce sont des chutes que tu peux faire dans la vie de tous les jours (l'éscalier, la moto,..)

Merci pour ce bon instant !

++
Jordan

Désolé mais toi t'as pas l'air d'etre du genre a compter les pièces jaunes :roll:

Ca dépend peut-etre que justement ca le ferait kiffer de péter sa psp (on a tous des pulsions de temps en temps... je sais pas vous mais moi les freezes...... ^^) mais que justement il n'en a pas les moyens ! Ces vidéos peuvent aussi servir de défouloir pour certains...

maxdark Wrote:

Malgrès ce que je viens de dire je suis tout à fait d'accord avec tes propos ;)

Merki ! ça fait plaisir
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 06 Avr 2008, 21:35

Haha les américains ils aiment vraiment perdre de l'argent xD
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news