Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais dire sa crument mais c'est une puta** de con*a***
Je la vois dans la rue je la demonte cette meuf je vous le jure le lui refait la mm chose quelle a fait a cette psp
On va créer SPP (Societe Protectrice des PSP)
Aller a+ cette meuf ma gacher ma journer
Je la vois dans la rue je la demonte cette meuf je vous le jure le lui refait la mm chose quelle a fait a cette psp
On va créer SPP (Societe Protectrice des PSP)
Aller a+ cette meuf ma gacher ma journer
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Moi je comprends pas vos réactions si agressives... d'accord vous avez économisé pour votre psp et alors ?? après vous en faites ce que vous voulez !! elle a décidé de la péter ben d'accord, et alors ? si ça vous dégoute tant que ça regardez pas les vidéo, d'autant que vous avez été prévenus dans le titre !!!
Le tout étant filmé très clairement, nous déconseillons aux âmes sensibles de cliquer sur suite.
-
Vermiso Gamer Maitre
vermiso Wrote:Moi je comprends pas vos réactions si agressives... d'accord vous avez économisé pour votre psp et alors ?? après vous en faites ce que vous voulez !! elle a décidé de la péter ben d'accord, et alors ? si ça vous dégoute tant que ça regardez pas les vidéo, d'autant que vous avez été prévenus dans le titre !!!Le tout étant filmé très clairement, nous déconseillons aux âmes sensibles de cliquer sur suite.
+ 1

-
BRANLEUR_1
moa-jordan Wrote:Moa j'ai adorer, ça m'as fait grave marrer ! Et pi quand tu y penses, la plupart des chutes reproduites baa ce sont des chutes que tu peux faire dans la vie de tous les jours (l'éscalier, la moto,..)
Merci pour ce bon instant !
++
Jordan
Désolé mais toi t'as pas l'air d'etre du genre a compter les pièces jaunes

-
jstaco_1
Sa me dégoute pas mal, j'en chie pour acheter la mienne la xD
Malgrès ce que je viens de dire je suis tout à fait d'accord avec tes propos
vermiso Wrote:Moi je comprends pas vos réactions si agressives... d'accord vous avez économisé pour votre psp et alors ?? après vous en faites ce que vous voulez !! elle a décidé de la péter ben d'accord, et alors ? si ça vous dégoute tant que ça regardez pas les vidéo, d'autant que vous avez été prévenus dans le titre !!!Le tout étant filmé très clairement, nous déconseillons aux âmes sensibles de cliquer sur suite.

-
haven Gamer du Dimanche
caf Wrote:plusieurs chose : la premiere, ils ont effectivement, peut-etre de l'argent a foutre par la fenetre, mais en meme temps, on s'est tous "bien" amusé en regardant les videos ... avouez qu'on aimerait tous avoir une PSP a détruire (si c'est le seul objectif qu'on a, avec, j'suis sur qu'on arrive a se convaincre)
deuxiement, je trouve hilarant la manière dont la batterie reste sur les marches des escaliers alors que le reste dévale le reste ... ca donne l'impression de "Bon, on s'choppe en bas des escaliers, moi j'reste ici !!"
et pis ... bah ... voila quoi, j'critique pas trop ce genre d'agissement, car ... meme si on a pas tous les moyens de s'offrir une PSP, ca reste bien plus intéressant que NCIS ... ou ce genre de série foireuse...
bref, voila quoi....
Ta raison, tout à fait

Et puis c'est pas de ta faute non plus si tout le monde ne peut pas se permettre de foutre en l'air 200€... c'est pas en les laissant là a s'ennuyer que sa donnera à manger à des gosses du tier monde

( pour ceux qui n'aurais pas remarqué, c'est de l'ironie ,je ne pence pas un traitre mot de ce que je viens de dire)
-
blixis Gamer du Dimanche
jstaco Wrote:moa-jordan Wrote:Moa j'ai adorer, ça m'as fait grave marrer ! Et pi quand tu y penses, la plupart des chutes reproduites baa ce sont des chutes que tu peux faire dans la vie de tous les jours (l'éscalier, la moto,..)
Merci pour ce bon instant !
++
Jordan
Désolé mais toi t'as pas l'air d'etre du genre a compter les pièces jaunes
Ca dépend peut-etre que justement ca le ferait kiffer de péter sa psp (on a tous des pulsions de temps en temps... je sais pas vous mais moi les freezes...... ^^) mais que justement il n'en a pas les moyens ! Ces vidéos peuvent aussi servir de défouloir pour certains...
maxdark Wrote:vermiso Wrote:Moi je comprends pas vos réactions si agressives... d'accord vous avez économisé pour votre psp et alors ?? après vous en faites ce que vous voulez !! elle a décidé de la péter ben d'accord, et alors ? si ça vous dégoute tant que ça regardez pas les vidéo, d'autant que vous avez été prévenus dans le titre !!!Le tout étant filmé très clairement, nous déconseillons aux âmes sensibles de cliquer sur suite.
Merki ! ça fait plaisir
-
Vermiso Gamer Maitre