Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que dieux prenne en pitier cette psp slim . paix aussi a toi ipodtouch tu subira aussi ses atrociter
Quand même c'est batard de les dégommer ya des gens ils rêvent de les avoir et elle elll l'explose
.
Faudrait la pendre cette fille mouahahahaha .

Quand même c'est batard de les dégommer ya des gens ils rêvent de les avoir et elle elll l'explose

Faudrait la pendre cette fille mouahahahaha .
-
UM-Inquisitor Gamer du Dimanche
Alalala que de réactions stupides et immatures...
Pourquoi insulter des gens et leur souhaiter les pires choses ?
Chacun s'amuse comme il en a envie. Regardez Jackass, ils font des choses stupides mais ça fait marrer des gens.
Quand on gagne bien sa vie on dépense son argent comme on en a envie après tout ^_^ croyez moi certains dépensent en chose bien pire...
Pourquoi insulter des gens et leur souhaiter les pires choses ?
Chacun s'amuse comme il en a envie. Regardez Jackass, ils font des choses stupides mais ça fait marrer des gens.
Quand on gagne bien sa vie on dépense son argent comme on en a envie après tout ^_^ croyez moi certains dépensent en chose bien pire...

-
angeluse Gamer Averti
Drags974 Wrote:TimiX Wrote:Choqué!
J'ai ma fat depuis le 1er septembre 2005 et elle est encore comme neuve,elle est jamais tombée,faut faire gaffe,j'la jette pas contre un mur et elle reste bien voilà tout.
Fin j'sais pas vous...
Tu n'es pas le seul ^^. mais bon la mienne elle est déjà tombé, mais aucun pet.
Mais depuis quelque moi j'ai un probleme avec la charge, elle ne recharge plus la batterie.
Mais elle est en très bonne état.
Euh pour ta baterie formatte le flash 1 j'ai eu le même problème mais il est résolu maintenant 8)

-
killraptor Gamer Pro
MDR la dernière vidéo avc l' AVE MARIA, mais d'un côté ça fait mal au coeur de la voir jetée contre le mur.
Même si je sais qu'elle résiste aux petits chocs, jamais je ne le ferai exprès
Même si je sais qu'elle résiste aux petits chocs, jamais je ne le ferai exprès
-
Loveiphone Gamer Averti
takumi95 Wrote:reddwarf2 Wrote:C'est le genre de tests que je détèste...
Sérieusement ça vous fait marrer de voir ça?
Perso ça m'écoeure...
Smasher une console, je trouve ça vraiment arogant...
Ne serait-ce que par respect à ceux qui n'en ont pas et qui économisent pour s'en payer une.
Et puis, c'est quoi l'interêt vraiment?
Ne serait-ce pas plutôt plutôt vicelard, qu'ayant vraiment un interêt rationel?
ça me fait penser aux pré-pubaires de Youtube qui smashent leur consoles et qui chiallent après parce que la garantie ne fonctionne plus...
Morale^^:
Sérieux les gars, ne smashez jamais vos consoles.
Même hors d'usage, il y a des choses à récupèrer.
Reddwarf2 qui détèste par dessus tout les smasheurs
tout a fait d'accord avec toi, les smasheurs m'écoeurent aussi. comme ceux qui ont smasché la ps3 a 600€ alors que moi, je lutte pour acheter la version a 400€
Leve ton cul du sofa et trouve toi un Job d'été et tu pourras acheter la PS3

-
BRANLEUR_1
c'est clair saboteur
moi aussi j'ai plutot été attirée par la fille au debut de la vidéo 2
attirante elle est 
mais je suis moins attiré par une psp qui subit des degats

mais je suis moins attiré par une psp qui subit des degats

PAS DE SUPPORT PAR MP !
-
Steven-91700 Gamer du Dimanche
Ça me dégoute de voir ça moi. Quand on pense au temps qu'une énorme équipe de personnes a mis pour créer la superbe PSP, y'a quand même des gens qui arrivent à la démolir intentionnellement
C'est vraiment un manque de respect...

C'est vraiment un manque de respect...
-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Dans touts les posts, ont peut voir que le debat tourne autour de l'argent, d'autres disent que c'est bien d'autres pas bien ect.
Deja ceux qui n'ont pas de psp vont rarement sur les sites qui traitent de la psp (peut etre sur les sites de vents histoire de voir si elle a baissé) donc tres peut on du voir ce reportage ne vous inquiété pas pour eux ils vont pouvoir dormir ^^
Ensuite il y'as eu un petit debat sur l'utilité des tests, c'est clair on peut faire tombé sa psp mais celui qui la crash contre un mur c'est qu'il a perdu a un jeux qu'il est un peut derangé qu'il ne s'en prenne qu'as lui même, je pense que c'est quand même un peut arrogant (pour reprendre des termes) et que ça n'apporte rien, car on sais tous que la psp est une console assez fragile vu la taille de l'engin et le peut de protection qui l'entoure et c'etait un des points noir de la bête l'hors de sa mise en vente (ce qui signifie qu'il y'as des crash tests effectué avant celui que l'ont peut voir)
Donc oui je ne pense pas que ce test soit utile et pour ceux qui disent au moins on peut voir jusqu'ou elle resiste, il est evident qu'un objet issue de la microtechnique ne vas pas resister a une moto ou a une chute de deux étages et pas besoin de crash test pour le savoir, un peut de logique suffit.
Ensuite quelqu'un a dit que c'etait pour denoncer le fait que l'ont nous vend de la merde, je doute que ce soit la video d'une jeune fille qui les arretent...
Et de plus les devellopeurs de ce genre d'objet on quand même un cahier des charges si l'objet en question doit faire 20*10*4 (je ne connais pas les dimensions exactes de la psp) il doivent bien evidemment faire des choix, on peux pas avoir une grande solidité dans un petit apareil ou l'ecran prends deja la moitié de la place !!!
ce que je regrette c'est que la psp est censé etre destiné a un public de 6 ans minimum...
Deja ceux qui n'ont pas de psp vont rarement sur les sites qui traitent de la psp (peut etre sur les sites de vents histoire de voir si elle a baissé) donc tres peut on du voir ce reportage ne vous inquiété pas pour eux ils vont pouvoir dormir ^^
Ensuite il y'as eu un petit debat sur l'utilité des tests, c'est clair on peut faire tombé sa psp mais celui qui la crash contre un mur c'est qu'il a perdu a un jeux qu'il est un peut derangé qu'il ne s'en prenne qu'as lui même, je pense que c'est quand même un peut arrogant (pour reprendre des termes) et que ça n'apporte rien, car on sais tous que la psp est une console assez fragile vu la taille de l'engin et le peut de protection qui l'entoure et c'etait un des points noir de la bête l'hors de sa mise en vente (ce qui signifie qu'il y'as des crash tests effectué avant celui que l'ont peut voir)
Donc oui je ne pense pas que ce test soit utile et pour ceux qui disent au moins on peut voir jusqu'ou elle resiste, il est evident qu'un objet issue de la microtechnique ne vas pas resister a une moto ou a une chute de deux étages et pas besoin de crash test pour le savoir, un peut de logique suffit.
Ensuite quelqu'un a dit que c'etait pour denoncer le fait que l'ont nous vend de la merde, je doute que ce soit la video d'une jeune fille qui les arretent...
Et de plus les devellopeurs de ce genre d'objet on quand même un cahier des charges si l'objet en question doit faire 20*10*4 (je ne connais pas les dimensions exactes de la psp) il doivent bien evidemment faire des choix, on peux pas avoir une grande solidité dans un petit apareil ou l'ecran prends deja la moitié de la place !!!
ce que je regrette c'est que la psp est censé etre destiné a un public de 6 ans minimum...
Dernière édition par enzo62131 le 09 Avr 2008, 19:54, édité 1 fois.
-
sony415_1 Gamer Pro
- Pays: France