Forums GAMERGEN

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nagar » 09 Avr 2008, 14:06

C'est honteux ! :x

Non pas de tester la résistance d'un objet, ces tests existent (crash test de voiture, jouet pour bébé,…)

Mais généralement, ils ont pour but de vérifier le comportement de l’objet face à des situation extrême mais plausible et cela dans un cadre relativement « scientifique » avec de vrai mesure.

Vérifier
si la psp résiste à l’usure en la plaçant dans un sac avec des clefs ok
si elle résiste à un épanchement de liquide ok
si elle résiste à une chute ok

Là ou je ne suis plus du tout d’accord : :evil:
c’est la « fracasser » sur un mur, rouler dessus en moto, la jeter par la fenêtre,..

Il est évident qu’elle ne résistera pas à se genre de traitement.

Et tant qu'a faire pourquoi ne pas vérifier si on peut jouer avec au fond d'une piscine, ou si elle résiste sur la grille d’un barbecue allumé et si on roule dessus avec un 30 tonnes elle fonctionne encore ? :?: Non mais on ségare complètement là.

Bref des tests qui permettent d’apprendre un certains nombres d’informations : oui même si hélas notre chère psp ne résiste pas
Mais de la destruction de psp pour le plaisir :NON

Y devraient être :twisted: condamné :twisted: pour non assistance à psp en danger ou pour maltraitance gratuite envers une si mignonne petite chose qui ne leurs ont rien fait…………….. :cry: :cry:
Image
PSP Fat 3.71 + 4Go
PSP Slim CF 3.90m33-3 + 16Go
Avatar de l’utilisateur Nagar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sasuke-Ed » 09 Avr 2008, 22:39

En tous cas, là on peut dire qu'elle est brickée xD :lol:
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Message non lupar ADVISORY974 » 10 Avr 2008, 09:22

_iaN Wrote:
Personne3000 Wrote:Quand certains postent on dirait que la PSP devient un engin vital qu'il ne faut pas gaspiller parce qu'on a mis beaucoup d'argent dedans...

Comparé à ceux qui crèvent de faim parce qu'ils ont pas de quoi s'acheter à bouffer, quelle importance de jouer à la console ou de la péter? Quel intérêt après tout? On peut dire que c'est des enfoirés de foutre l'argent par la fenêtre comme ça, mais après tout, acheter une console pour... jouer.. c'est pas franchement du domaine de l'indispensable ! Comment pourrait-on encore critiquer le fait de faire des choses inutiles si rien que le fait d'acheter la console n'est pas franchement utile en soi?
Même si on considère qu'en jouant avec on conserve la console, il n'y a pas d'utilité à conserver un engin qui est, sous certains aspects, franchement inutile...
Enfin voilà, c'est mes réflexions "philosophiques", (si vous sentez la haine monter contre celui qui a posté ce message - en l'occurence moi - au fur et à mesure que vous le lisez, essayez de répondre de façon courtoise au moins... Marre des gens qui s'engueulent pour rien)

+1

Et aussi un +1 a Ryutsuna

Big +1 :idea:
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ADVISORY974 » 10 Avr 2008, 09:26

Nagar Wrote:C'est honteux ! :x

Non pas de tester la résistance d'un objet, ces tests existent (crash test de voiture, jouet pour bébé,…)

Mais généralement, ils ont pour but de vérifier le comportement de l’objet face à des situation extrême mais plausible et cela dans un cadre relativement « scientifique » avec de vrai mesure.

Vérifier
si la psp résiste à l’usure en la plaçant dans un sac avec des clefs ok
si elle résiste à un épanchement de liquide ok
si elle résiste à une chute ok

Là ou je ne suis plus du tout d’accord : :evil:
c’est la « fracasser » sur un mur, rouler dessus en moto, la jeter par la fenêtre,..

Il est évident qu’elle ne résistera pas à se genre de traitement.

Et tant qu'a faire pourquoi ne pas vérifier si on peut jouer avec au fond d'une piscine, ou si elle résiste sur la grille d’un barbecue allumé et si on roule dessus avec un 30 tonnes elle fonctionne encore ? :?: Non mais on ségare complètement là.

Bref des tests qui permettent d’apprendre un certains nombres d’informations : oui même si hélas notre chère psp ne résiste pas

Mais de la destruction de psp pour le plaisir :NON

Y devraient être :twisted: condamné :twisted: pour non assistance à psp en danger ou pour maltraitance gratuite envers une si mignonne petite chose qui ne leurs ont rien fait…………….. :cry: :cry:

C'est son fric ? Oui !!
Son plaisirs ? Oui c'est aussi le tiens !
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alexf14 » 11 Avr 2008, 18:00

c'est orrible de faire subir sa a une pauvre petite psp sans défence :cry: ^^
et gaspiller de l'argent pour sa c'est dommage.
j'aurais jamais penser qe la psp était aussi solide mais bon c'est pas une raison pour pas en prendre soins. :o
alexf14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kratosletraitre » 12 Avr 2008, 10:03

Ne me ditent pas qu'ils les ont payer en neuf toutes ses psp ! sa serai du gachis !

Au passage c'est cool que se soit une meuf qui presente sa , en + elle est pas moche ;) !
kratosletraitre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex-81 » 12 Avr 2008, 13:36

Faire sa c'est une honte quand on pense que des gens on rien eux ils détruisent des PSP a 170 euro je suis désolé mais il faut vraiment etre c** :evil: :evil: :evil:
Alex-81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ycar » 12 Avr 2008, 19:12

Bonjour, j'ai 200€ de trop, est-ce que vous pouvez me débarasser?
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar _iaN » 13 Avr 2008, 13:57

Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yann120 » 14 Avr 2008, 01:00

yen a qui ont pas la valeur de l'argent!
ten a qui s'arrache pour avoir une psp et apres ta seux qui font vraiment nimporte quoi pour montrer de quoi ils sont capables!
J'aurais honte de tourner cette video!
Yann120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rimkuss » 14 Avr 2008, 18:56

sa se vois qui y a des personne riche pour jouer au tennis avec une psp :x

je trouve sa dégueulasse si au lieu de les jetez il les aurais fais un don sa aurait était beaucoup mieux
rimkuss Gamer Débutant

re

Message non lupar rajo33rajo33 » 16 Avr 2008, 21:23

j'ai vu une vidéo avec la meme chose mais avec la psp3. :cry:

Le premier jour ou elle sortait, le gas etait premier dans la file pour l'acheter et il l'a cassée devant tout le monde avec une grosse masse (marteau)

Jretrouve plus le lien mais quand jlé ...

ah voila

http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl= [url]
Avatar de l’utilisateur rajo33rajo33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news