Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais mais attendez je sais pas si vous avez vu mais le test de l'ipod touch c'est dla triche il a une housse silicone hyper épaisse et un protecteur d'écrand! Et après ils disent "ouais c'est super il a rien". C'est trop dla tiche ^^
-
shinematt Gamer Débutant
Cette news ma vraiment fait mal au coeur, surtout en pensant qu'il y a des gosses qui revent d'en avoir une, et que leurs parents ne peuvent se permettre de leur payé......
Lamentable c'est le mot
Lamentable c'est le mot

-
superman999 Gamer Débutant
Ces vidéos sont vraiment ... honteuses !
Et je pèse mes mots.
C'est n'importe quoi de tester ce genre de choses de cette manière !
Une PSP coute tout de même une certaine somme, et ces gens le gâchent tout simplement ...
Alors que des personnes dans le monde, aimeraient tellement avoir une si belle console !
Et je pèse mes mots.

Une PSP coute tout de même une certaine somme, et ces gens le gâchent tout simplement ...
Alors que des personnes dans le monde, aimeraient tellement avoir une si belle console !
-
Oxy_1_1_1
Oui et un kit despertar suffira meme pas pour notre console fracasée...Sasuke-Ed Wrote:En tous cas, là on peut dire qu'elle est brickée xD
Sinon jonyjack j'au vu ta premiere video ou tu explose soi disant ta psp fat... mais lol a la fin tu l'explose a coup de barre de fer

mdr
tu faisait du crash test aussi

PAS DE SUPPORT PAR MP !
-
Steven-91700 Gamer du Dimanche
Et blablabla....
C'est toujours pareil avec ce genre de news... "ca me révolte", "c'est l'inhumain" et bla et bla.... Sérieux, vous regardez jamais le JT ou quoi ??
Ya des chose plus grave dans la vie...
Cette PSP ils se la sont achetée, ils en font assez ce qu'ils veulent....
Perso, qu'un crash test de ce genre est plus utile que le coup du micro onde... au moins on sait ce que vaut notre PSP...
J'étais sur quelle résisterai aux chocs, par contre le coup du verre de café, alors la chapeau !
C'est toujours pareil avec ce genre de news... "ca me révolte", "c'est l'inhumain" et bla et bla.... Sérieux, vous regardez jamais le JT ou quoi ??
Ya des chose plus grave dans la vie...
Cette PSP ils se la sont achetée, ils en font assez ce qu'ils veulent....
Perso, qu'un crash test de ce genre est plus utile que le coup du micro onde... au moins on sait ce que vaut notre PSP...
J'étais sur quelle résisterai aux chocs, par contre le coup du verre de café, alors la chapeau !
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France