Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien de voir la résistance de la PsP , mais quand on pense que des gens on besoin d'argent , c'est horrible de voir sa :/ ( ha voir qu'il vont se prendre au Ipod :/ )
c'est quand même rageant de voir que nous on bosse comme des fou pour avoir l'argent et que eux apparemment non pas a travailler dur pour se payer les technologies :/
C'est bien de voir la résistance de la PsP , mais quand on pense que des gens on besoin d'argent , c'est horrible de voir sa :/ ( ha voir qu'il vont se prendre au Ipod :/ )
c'est quand même rageant de voir que nous on bosse comme des fou pour avoir l'argent et que eux apparemment non pas a travailler dur pour se payer les technologies :/
-
Eleden_1
Re: Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
ooooaaaaaaaaaaaaah!! elle s'est fait masacrer la pauvre
j'ai pas oser voir l'ipod e faire amocher a son tour =)
j'ai pas oser voir l'ipod e faire amocher a son tour =)
-
gogeta225 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Elle sont pas bien mais celle qu'on voit dans la 3eme video as de beaux mmmmh de belles chaussures xD
-
ruisz Gamer du Dimanche
pavre PSP lol
cette nana et un monstre lol
cela dit il y a plusieurs personne dont je voudrai tester la solidité lol
ca donne de bonne idée
cette nana et un monstre lol
cela dit il y a plusieurs personne dont je voudrai tester la solidité lol
ca donne de bonne idée
-
dafu91 Gamer Débutant
OOOOOOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNN, à 2ou 3 jours avant d'avoir ma psp (commander sur internet avec l'argent d'un salaire durement eu lors d'un job d'été) je été tellement impatient de l'avoir que pour passer le temps je cherchais tous ce qui est en rapport avec la psp jusqu'a arrivé de cette vidéo...
des petites au oute ces grosse chute, meme si ce n'est pas la mienne jen ai eu mal au coeur.
toutes ces petites psp détruitr par une seul personne alor que d'autre n'ont mm pa les moyen pour une seule, tout ça m'a choqué snif.
A ma psp, ma petite psp, ma future psp sache que je moccuperait bien de toi, loins de toutes ces tortures, de toutes ces horreurs. lol
des petites au oute ces grosse chute, meme si ce n'est pas la mienne jen ai eu mal au coeur.
toutes ces petites psp détruitr par une seul personne alor que d'autre n'ont mm pa les moyen pour une seule, tout ça m'a choqué snif.
A ma psp, ma petite psp, ma future psp sache que je moccuperait bien de toi, loins de toutes ces tortures, de toutes ces horreurs. lol
-
Lucifel Gamer Débutant
- Prénom: Mokona
- Pays: France
je comprend mieux pourquoi il vaut mieux acheter des ds au fille qu'une psp
sa doit etre une salle bourgeoise pour acheter une psp et de la demolir ainsi sans meme s' avoir se qu'est le plaisir d' avoir une belle playstation portable et de se regaler avec ses jeux et je plin se pauvre ipod touch qui n'avait rien demandé. 8O

-
iSeb's Gamer du Dimanche