Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso ça m'écoeure...
Smasher une console, je trouve ça vraiment arogant...
si tu savait le nombre de consoles détruites par sony !
Et oui, pour prouver qu'elle répond bien aux normes ils font eux aussi des crash test
Sinon elle est pas mal résistante quand même cette petite console !!!
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
pourquoi pourquoi faire sa a une la sainte PSP xD
mais il fallais alors comparer la fat et la slim pour voire la quelle était plus résistance si cella na pas été deja fais
mais je trouve quelle tient bien pour un console petite et fragile

mais il fallais alors comparer la fat et la slim pour voire la quelle était plus résistance si cella na pas été deja fais

mais je trouve quelle tient bien pour un console petite et fragile

-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Par sony c'est different pour eux le coup de la console est minime par rapport a ce qu'il nous font payer !!!
Ensuite pour moi la meuf est pas folle elle est juste conne et irréspectueuse !!
Serieux elle veux prouver quoi la dedan ? que la psp est solide ou alor :
1 - elle a une grande maison
2- elle est riche elle peut se racheter une ou deux psp neuve apres
3 - que c'est une grosse rebelle ? -__-
Nan serieux jeter l'argent par les fenetre comme sa c'est vraiment de la connerie !!
Elle me fait pitier cette meuf ! elle a tellement de tune qu'elle ne sait pas quoi en faire !!
Imaginer si ils avaient oublié d'enlever le cache de la camera !! xD
Ensuite pour moi la meuf est pas folle elle est juste conne et irréspectueuse !!
Serieux elle veux prouver quoi la dedan ? que la psp est solide ou alor :
1 - elle a une grande maison
2- elle est riche elle peut se racheter une ou deux psp neuve apres
3 - que c'est une grosse rebelle ? -__-
Nan serieux jeter l'argent par les fenetre comme sa c'est vraiment de la connerie !!
Elle me fait pitier cette meuf ! elle a tellement de tune qu'elle ne sait pas quoi en faire !!
Imaginer si ils avaient oublié d'enlever le cache de la camera !! xD
-
arthur76_1
voyons ces vidéos sous plusieurs humeurs :
Quand on est de bonne humeur :
On voit bien que le plus fragile sur une PSP slim c'est le lecteur UMD, presque pour tous les chocs il se déboite un peu.
L'écran est fragile c'est vrai mais tiens assez bien.
Sony a bien réalisé la PSP quand on voit qu'a chaque fois qu'elle tombe, le lecteur UMD, le cache de batterie et celui de la MS s'ouvre pour ejecter son contenu et ainsi minimiser les degats.
Par contre on voit aussi qu'elle se raye très vite
Quand on est d'humeur envi de rire :
La meilleur façon de nettoyer sa PSP pour qu'elle brille, renverser lui une bonne tasse de thé dessus, laisser tremper 2s et sechez la tout de suite au risque qu'elle nétoie aussi l'interieur.
La meilleur façon d'enlever la faceplate ainsi que l'ecran sans toucher a la garantie et sans perdre de temps c'est de l'envoyer se crasher contre un mur
Quand on est d'humeur j'ai pas tout compris :
Comment sa se fait que la PSP que la PSP a beaucoup plus en faisant une chute sur le tapis de fourrure (bande de riche) que sur le carrelage et qu'elle a l'air de pas avoir trop quand elle fait sa chte du premier étage ?
Quand on est de mauvaise humeur :
Vos vidéos c'est du gachis, au lieu de niquer toutes ces PSP, offrez a des gens qui aimeraient les avoirs et qui n'ont pas les moyens de se la payer.
Viens la ma grande, qu'on te fasse manger tes couettes, les morceaux des PSP cassées et tes All Star horrible. On va voir qu'elle sera ta note si je te lançait dans les escaliers, du premier étage, si je t'envoyait contre un mur, si je te marchait sur la gueule ou si je te roulait dessus avec ma moto, si je te renversai de l'acide sulfurique pour voir si tu marches encore. Je pense que le peu de chose qu'il y a dans ta tete ne s'ejecterai pas commme le fait la PSP pour un UMD.
Voila maintenant je suis d'humeur neutre XD
Quand on est de bonne humeur :
On voit bien que le plus fragile sur une PSP slim c'est le lecteur UMD, presque pour tous les chocs il se déboite un peu.
L'écran est fragile c'est vrai mais tiens assez bien.
Sony a bien réalisé la PSP quand on voit qu'a chaque fois qu'elle tombe, le lecteur UMD, le cache de batterie et celui de la MS s'ouvre pour ejecter son contenu et ainsi minimiser les degats.
Par contre on voit aussi qu'elle se raye très vite
Quand on est d'humeur envi de rire :
La meilleur façon de nettoyer sa PSP pour qu'elle brille, renverser lui une bonne tasse de thé dessus, laisser tremper 2s et sechez la tout de suite au risque qu'elle nétoie aussi l'interieur.
La meilleur façon d'enlever la faceplate ainsi que l'ecran sans toucher a la garantie et sans perdre de temps c'est de l'envoyer se crasher contre un mur
Quand on est d'humeur j'ai pas tout compris :
Comment sa se fait que la PSP que la PSP a beaucoup plus en faisant une chute sur le tapis de fourrure (bande de riche) que sur le carrelage et qu'elle a l'air de pas avoir trop quand elle fait sa chte du premier étage ?
Quand on est de mauvaise humeur :
Vos vidéos c'est du gachis, au lieu de niquer toutes ces PSP, offrez a des gens qui aimeraient les avoirs et qui n'ont pas les moyens de se la payer.
Viens la ma grande, qu'on te fasse manger tes couettes, les morceaux des PSP cassées et tes All Star horrible. On va voir qu'elle sera ta note si je te lançait dans les escaliers, du premier étage, si je t'envoyait contre un mur, si je te marchait sur la gueule ou si je te roulait dessus avec ma moto, si je te renversai de l'acide sulfurique pour voir si tu marches encore. Je pense que le peu de chose qu'il y a dans ta tete ne s'ejecterai pas commme le fait la PSP pour un UMD.
Voila maintenant je suis d'humeur neutre XD
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
pourquoi tant de haine???en tout cas la ptite slim s'en sort pas mal,alors que tout le monde s'accordé à dire qu'elle paraissait moins solide et plus plastoc que la fat...elle s'en sort avec les honneur,je ne sais pas si la fat en ferai mieux,surtout avec son poids.
en mème temps ma fat a moi,une j'allait descendre les escalier en jouant,le tél sonne,en le tirant de ma poche je fais tombé la PSP pr évité qu'elle tombe violemment,j'ai le réflexe du footballer,je crois pouvoir la ralentir avec le pied,hop effet inverse je la shoot avec une violence je vous dis pas...le coup été tellement violent qu'elle a touché le sol que 2 marche avant le palier...j'été mort,ma copine qui m'avais au bout du fil croyait m'entendre pleuré,j'ai courru,remis la batterie,l'umd,tout fonctionnait...mème pas une égratinure!!!j'ai eu bcp de chance mais je vous conseillerai pas de l'essayé !!!mème si la PSP s'en est sorti,moi j'ai falli y passer,en + elle été toute neuve !!!
en mème temps ma fat a moi,une j'allait descendre les escalier en jouant,le tél sonne,en le tirant de ma poche je fais tombé la PSP pr évité qu'elle tombe violemment,j'ai le réflexe du footballer,je crois pouvoir la ralentir avec le pied,hop effet inverse je la shoot avec une violence je vous dis pas...le coup été tellement violent qu'elle a touché le sol que 2 marche avant le palier...j'été mort,ma copine qui m'avais au bout du fil croyait m'entendre pleuré,j'ai courru,remis la batterie,l'umd,tout fonctionnait...mème pas une égratinure!!!j'ai eu bcp de chance mais je vous conseillerai pas de l'essayé !!!mème si la PSP s'en est sorti,moi j'ai falli y passer,en + elle été toute neuve !!!
-
jag011 Gamer Averti
on reconnai les filles qui ne savent pas prendre soin de leur matériel^^
perso moi je laisse pas ma psp O milieu de le route ni dans mon porte monnaie ^^
perso moi je laisse pas ma psp O milieu de le route ni dans mon porte monnaie ^^

[ PSP: Fat ][ Firmware: 1.50 ]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
-
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche
Dr-hackrs Wrote:sale pétasse va xD les pauvre pspje c est pa pourquoi me moi sa me donne envi de prendre la meuf et de la pousser dans les escalier xD pour lui donner une note au crash test xD
+10000000000000 marre des gosses de riches qui se defoule avec les appareils qui coute, pour nous une fortune.
Quand je pense a l'iphone qui va se faire detruire

Des crash test y en as eu avant eu, n'importe quoi.
L'excuse pour faire une video et la mettre sur le net pour que l'on voient bien sa petite gueule de riche.
t'en foutrais des tartes dans la gueule.
-
j3r0m3_1
Sale bande d'encu**, même si c'est pour montrer la solidité de l'objet, je vois pas l'intérêt, perso si j'avais les deux personnes de la vidéo avec moi ils passeraient pas la barre des 40/100 de solidité.........
Mais bon la terre est peuplé de cons
, il faut faire avec 8O , mais pensez aux personnes qui ont pas forcément les moyens de s'acheter une psp, qui voient ces vidéos débiles
, ou encore celles qui ont galérés à avoir leur psp et qui n'en ont plus.......
Je serais à leur place j'aurais bien la haine contre les craqués de Pognons........
8O

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...