Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben je dis chapeau car peu de gens oseraient faire sa moi j'ai une slim maintenant je vois a quel point elle est résistante mais je n'essaierai pas pour autant lol. en tout cas même si certains dise que c'est sur les nanas qui ont fait l'expèrience et qu'on devrait leur faire subir la même chose je suis pas d'accord sur ce point puisque même si c'est du fric foutu en l'air nous aurons apris que la slim est vachement résistantce au chocs sur ce a+.
-
maequise Gamer Débutant
Quelques fois j'ai eu mal au coeur...j'ai pas toujours apprécié quelques fois j'ai pensé à de la violence gratuite mais finalement je l'ai pris comme un avertissement quant aux limites de la psp. Je ferais plus attention à toi ma petite psp (que j'ai difficilement achetée.)
-
bangala Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ces gens la me foutaient déja la rage lors de leur tests comparatifs de la Game Cube et de la PS2, car je n'avais pas assez d'argent pour me payer la GC, et je les voyait avec leur maillet cogner dessus.... Je trouve ce genre de video stupide...

-
Molto Gamer Bronze
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
le pire c'est qu'elle (ou plutot c'est parent vu sont age) doit etre péter de tune car elle éclate la psp dans les escalier mais celle qui passe sous la moto marchait donc déduction il doit y avoir au moin 6 voir 7 psp différente car a chaque test elle est neuve si vous regarder bien
tout simplement lamentable
tout simplement lamentable
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent