Forums GAMERGEN

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fabregas_1 » 05 Avr 2008, 11:29

qu elle est l intéret d'un tel massacre, bousiller de l'argent pour ça c'est nul, il ferait mieux de la donner.

Par contre c'est bizarre il font pas le crash test avec la moto :lol:
Avatar de l’utilisateur fabregas_1

Message non lupar Moa Jordan » 05 Avr 2008, 11:33

Moa j'ai adorer, ça m'as fait grave marrer ! Et pi quand tu y penses, la plupart des chutes reproduites baa ce sont des chutes que tu peux faire dans la vie de tous les jours (l'éscalier, la moto,..)

Merci pour ce bon instant !

++
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar lodlink » 05 Avr 2008, 11:34

SURTOUT NE FAITE PAS SA CHEZ VOUS !

Sinon les gens qui font sa sont vraiment fous 8O
Dernière édition par xlovnix16 le 06 Avr 2008, 19:25, édité 3 fois.
lodlink Gamer Débutant

Message non lupar uzumaki46 » 05 Avr 2008, 11:34

Quand je pense que j'ai eu le malheur de m'asseoir dessus et que mon écan s'est pété 5FAT). Jevais m'acheter une SLim.
uzumaki46 Gamer Débutant

Message non lupar dsagilles59 » 05 Avr 2008, 11:36

Salut,
C'est inutile de pété des psp comme sa (la résistance, sa sert pas à grand chose, une console c'est fait pour jouer, pas faire du freezby).

C'est clair que la DS est plus résistance (y faut avouer que c'est comme une gameboy, elle est donc adressé à un public plus jeune et donc moin adroit, enfin je vois aucun de mes ami avec une DS lol (les filles encore, c'est tactile)).
Pour la DS, sa passe, je comprend qu'il eu envie de la balancer contre les murs :lol: !

Mais, les psp sont-elles vraiment officiel ?
La boite laisse à croire que non, mais je sais pas si les boites sont les mêmes selon les pays. Sinon, sa change tout si c'est une contrefacon.
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 05 Avr 2008, 11:42

Ils la fond mal tomber... faut la faire tomber sur la tranche du coté de la batterie, l'écran se pète en un coup c'est sur ...
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar Darkmaster60_1 » 05 Avr 2008, 11:42

Au moins, maintenant on sais comment demonter le cache UMD :)

Les boites sont bien officiels ;)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar mathod » 05 Avr 2008, 11:51

:cry: :cry: Pour quoi tant de haine dans ce monde y'en a ki n'ont pas de PSP qui rève d'en avoir une :cry: :cry: SONY a deja du faire de telle test pour koi les refaire lol :?: :?:

le pire c'est que j'ai l'impression qui se batte totale alor k'une PSP slime and lite black piano coute 169.99 € :!: :!:
mathod Gamer Débutant

Message non lupar J4k4sS » 05 Avr 2008, 11:55

Je vous avourair que sa ma fait mal o coeur de voir des personnes explozer des psp mais ce teste i falait le faire un jour ou l'autre j'espere que sony leur a envoyer toutes es psp lol par ce que sa a dut couter cher mdr!!
Toujours etant la psp n'est pas tres solide surtout le slim! j'aimerai voir les meme test avec la fat!
La ds a mon frere est tomber de plus de 2 metre et na rien u je pense q-avec la psp sa n'aurait pas etela meme chose!!!!
Sur ce Tchusss a tous

Message non lupar Arty42 » 05 Avr 2008, 11:58

En ce bas monde de consumérisme, les moutons bêlent quand certains s'écartent du modèle...
Sérieux, les gens, c'est qu'une console, peut-être qu'eux aussi ont trimé pour l'acheter ou je sais pas...
De toute façon, chacun est libre de smasher ce qu'il veut, c'est pas comme si ils avaient éclaté quelqu'un...
Allez, et faites bien attention à votre console chérie, moi en tout cas, ces vidéos m'ont bien fait marrer ^^.

Bon Week-End à tous
Arty42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja135_1 » 05 Avr 2008, 12:01

Aaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news