Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psk moi perso quelque foi j'ai des spams et sa me donne envie de la jetait contre un mur (pas psk je suis movais joueur puisque je ni jou pas trop)mais pour voir se quell a dans le ventre oui sa mé arriver de ma fère tomber de 3m chez (jabite a l'étage)moi et elle y résiste une petite rélure c'est tout ou elle peut voler contre un canaper mais elle rebondit contre le saul et la elle est pas trop comtente
mais sa fait du bien de voir notre petit monstre se fère défoncais un peut on y fait si bien attention d'abitude
psk moi perso quelque foi j'ai des spams et sa me donne envie de la jetait contre un mur (pas psk je suis movais joueur puisque je ni jou pas trop)mais pour voir se quell a dans le ventre oui sa mé arriver de ma fère tomber de 3m chez (jabite a l'étage)moi et elle y résiste une petite rélure c'est tout ou elle peut voler contre un canaper mais elle rebondit contre le saul et la elle est pas trop comtente
-
miodu40 Gamer du Dimanche
Bah franchement je comprends ceux qui parlent de gaspillage,de gosses de riches, etc...
Mais ouvrons les yeux : nous vivons dans une société consumériste et inégalitaire.
Ceux qui peuvent consommer consomment à outrance, pendant que la majorité regarde avec envie et que les moins chanceux font les poubelles pour manger.
Bienvenue dans la réalité !
Et bon courage...
(Bon cela dit, je trouve que la PSP est plutôt résistante. Ca au moins c'est positif
)
Mais ouvrons les yeux : nous vivons dans une société consumériste et inégalitaire.
Ceux qui peuvent consommer consomment à outrance, pendant que la majorité regarde avec envie et que les moins chanceux font les poubelles pour manger.
Bienvenue dans la réalité !
Et bon courage...
(Bon cela dit, je trouve que la PSP est plutôt résistante. Ca au moins c'est positif

-
txum
p*t* jsuis choqué la ca fait vraiment mal de voir ca en plus en neuf quoi si encore c'ete une vielle qui avait vecu son temp le pire c'est la derniere quand elle arrache la carte mere la pauvre elle a meme pas eu une semaine
par contre c'est vrai que la fille a des beau airbag xD si jver chez elle je prend pas ma psp c'est sur et tetre qu'elle m'en ofrira une (en un morceau jespere xD)
par contre c'est vrai que la fille a des beau airbag xD si jver chez elle je prend pas ma psp c'est sur et tetre qu'elle m'en ofrira une (en un morceau jespere xD)
-
frolent243 Gamer du Dimanche
Je sui révolter par ces p..... de video ,cest ces 2 nimphomane kon devrai tester ,pour voir si el resiste,nn mai aneantir des psp kom sa mai ou va le mnde
,jamai jpourai faire sa a ma psp putin sa menerv!!!!!

-
anakin56_1 Gamer Débutant
elle est pas équipée d'airbag ta mal aux yeuxe240 Wrote:Par contre la meuf question crach test elle risque rien avec les airbags qu'elle as !!
a si derrierre
Dernière édition par valentin08 le 05 Avr 2008, 12:25, édité 1 fois.
-
sharkone91 Gamer Débutant
les premières vidéos sont des choses qui nous arrivent tous les jours!
la dernière est un peu éxagérée....
c'est la qu'on se rend compte que la psp slim est bien plus solide que la vieille fat.
je répare pas mal de psp et je n'ai pas encore eu de slim!
ma fat a fait chutes, a donc eu l'écran et le capot umd cassé, la slim d'un ami a du faire une dizaine de chutes et n'a que quelques rayures.
aaah les rayures... c'est bien la plus grosse chose qu'on peur lui reprocher! faites les même test avec l'ipod touch ou l'iphone, c'est différent...
la dernière est un peu éxagérée....
c'est la qu'on se rend compte que la psp slim est bien plus solide que la vieille fat.
je répare pas mal de psp et je n'ai pas encore eu de slim!
ma fat a fait chutes, a donc eu l'écran et le capot umd cassé, la slim d'un ami a du faire une dizaine de chutes et n'a que quelques rayures.
aaah les rayures... c'est bien la plus grosse chose qu'on peur lui reprocher! faites les même test avec l'ipod touch ou l'iphone, c'est différent...
-
0franwa0_1
leur sadisme n'a pas de limites
mais j'ai regardé la video de la ds ( http://www.brokenreview.com/reviews/files/6990374a792e11f0b295345040f83bdd-10.html
la ds est quand mème plus résistante

mais j'ai regardé la video de la ds ( http://www.brokenreview.com/reviews/files/6990374a792e11f0b295345040f83bdd-10.html
la ds est quand mème plus résistante

psp white 1004 3.90 M33-2+ kernel 1.50 /2 ms 2GO (+[__]+)
id go!messenger: craptor3
id go!messenger: craptor3
-
craptor3 Gamer Averti