j'avoue j'ai cru qu'elle allait s'électrocuter quand elle reprend la PSP dans le liquide
perso je m'en fiche c'est sa PSP elle l'a payé donc Sony s'en fiche ils ont leur sous
après chacun est libre de jouer avec sa PSP
vous prenez l'exemple des jeunes du Tiers-Monde alors déjà je pense pas qu'ils aient internet, ensuite personne n'obligent à regarder les vidéos et pour finir si vous jouez avec votre PSP devant un pauvre c'est la même chose il sera dégouté car il peut pas se la payer
lucdavid Wrote:La PSP Fat est-elle aussi solide ? Faudrait qu'j'essaye !
Nan j'déconne, j'y tiens à mes PSP Fat !
2 X PSP Fat + MS 2 Go + CFW 3.90M33

J4k4sS Wrote:Toujours etant la psp n'est pas tres solide surtout le slim! j'aimerai voir les meme test avec la fat!
c'est pas vraiment un test
mais j'ai fait deux vidéos où j'explose deux fat :
- brickée suite à l'installation ratée du CF de Harleyg (oui ça remonte) :
CRASH DE MA PSP- HP grillé, LED Power grillée, écran rayé, gachette droite déboitée, fin de la garantie (donc on en profite ^^) :
CRASH DE MA PSP - PARTIE IIla première fois j'ai eu une fat en échange par le SAV, et la deuxième fois j'ai eu un chèque de 176€ qui m'a permis de m'acheter une Slim donc tout benef
voila voila moi j'ai bien aimé ces vidéos et c'est vrai qu'elle est plus résistante qu'elle en a l'air après c'est sur que (comme vous le verrez dans mes vidéos) si on lance la PSP face contre le sol elle aura rien mais si vous la lancez sur la tranche là par contre ça fait mal
Enjoy

PS: allez y doucement ce ne sont que des consoles, je préfèrent qu'ils fassent ça sur des PSP achetées plutot qu'ils volent (ou rackettent) ces consoles et qu'ils jouent avec

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To