Forums GAMERGEN
Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je trouve sa débile de mettre de la musique pour faire genre que c'est un sacrilege et que c'est la fin du monde
-
adrien5 Gamer du Dimanche
Pour ceux qui se demandais l'origine des boitiers; je suis quasiment sur à 100% que c'est des boites américaines de PSP qu'on voit sur les photos.
Ou sinon c'est normal que la DS ai plus de point que la PSP à ce crash test puisque c'est une console pour gosse à la base. Faut que ce soit solide ; >
Ou sinon c'est normal que la DS ai plus de point que la PSP à ce crash test puisque c'est une console pour gosse à la base. Faut que ce soit solide ; >
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Ca me dégoute
Bande de c*** y z'ont que ça a foutre de balancer l'argent par la fenêtre ??
Ca a du coûter 700€ leurs tests, tout ça pour rien !!!
Au lieu d'aider d'autres gens qu'ont pas d'argent...
100% d'acc avec toi !! Bande de pauvres c*nnes... Surtout qu'on voit pas, mais ils ont fait la meme chose avec la DS, et y vont le faire avec un iTouch !!!
Moi j'dis maintenant on devrait voir la résistance avec leur tête...

Bande de c*** y z'ont que ça a foutre de balancer l'argent par la fenêtre ??
Ca a du coûter 700€ leurs tests, tout ça pour rien !!!
Au lieu d'aider d'autres gens qu'ont pas d'argent...

alcapon8 Wrote:C'est vraiment des enfoirés, et dire qu'il y a des gens dans les pays pauvres qui revent d'avoir une PSP et eux ils la cassent sans pitier.
Bandes d'enfoirés.
100% d'acc avec toi !! Bande de pauvres c*nnes... Surtout qu'on voit pas, mais ils ont fait la meme chose avec la DS, et y vont le faire avec un iTouch !!!
Moi j'dis maintenant on devrait voir la résistance avec leur tête...

Dernière édition par ginszu le 05 Avr 2008, 14:10, édité 1 fois.

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
Ne vous inquiétez pas pour la fille et le caméraman, ils gagneront beaucoup plus avec leur video en la revendant, qu'en vendant une psp .
Réfléchissez, ils y en qui le font pour le plaisir, et oui ça existe, mais là, ils prennent tellement de mal avec les caméras, que ça ressemble vraiment à un test, et quand c'en n'en serait pas un, ce serait tout simplement pour le geste et pour l'argent qu'ils en retireraient .
Ca me semble le plus logique, parce qu'il ne me semble pas déranger mentalement (quoique chez certaines personnes ça ne se voit pas ... )
Réfléchissez, ils y en qui le font pour le plaisir, et oui ça existe, mais là, ils prennent tellement de mal avec les caméras, que ça ressemble vraiment à un test, et quand c'en n'en serait pas un, ce serait tout simplement pour le geste et pour l'argent qu'ils en retireraient .
Ca me semble le plus logique, parce qu'il ne me semble pas déranger mentalement (quoique chez certaines personnes ça ne se voit pas ... )
-
Comichou Gamer du Dimanche
je me demande si ils ne sont pas payé par un site de console pour faire sa???
car a la fin on voit un i-touch (a priori pret a subir les memes suffrances
)
et c'est vrai que c'est assés résistant une psp car la mienne est tombé 2 fois en 3ans et elle fonctionne encore niquel
--1° dans les escaliers
--2°fois dehors sur le macadam
et elle a rien apart 1 éclat du au macadam
car a la fin on voit un i-touch (a priori pret a subir les memes suffrances

et c'est vrai que c'est assés résistant une psp car la mienne est tombé 2 fois en 3ans et elle fonctionne encore niquel

--1° dans les escaliers

--2°fois dehors sur le macadam
et elle a rien apart 1 éclat du au macadam

-
XeellA_1 Gamer Averti