Forums GAMERGEN
Quatrième jour de notre semaine des thèmes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Quatrième jour de notre semaine des thèmes!
Me voila arrivé moi aussi, bon an mal an, a mon quatriéme jour de théme completement con!!!
Vu que mes thémes semblent susciter autant de réaction que le rechauffement climatique auprés des américains je ne me géne pas pour continuer.
Aujourdhui c'est un théme footballistique que je vous propose!!
Certains d entre vous savent peut être que l'équipe d'Angleterre de football a perdue son dernier match de qualification ,chez elle, pour l euro 2008 , face à la Croatie.
Malgré l'absence de l'équipe britanique ,dans cette competition phare ,certains se consoleront avec ce théme qui lui est dédié en HD bien évidement!!!:

Sur ce wall on les voit abattus aprés leur élimination...
Vu que mes thémes semblent susciter autant de réaction que le rechauffement climatique auprés des américains je ne me géne pas pour continuer.
Aujourdhui c'est un théme footballistique que je vous propose!!
Certains d entre vous savent peut être que l'équipe d'Angleterre de football a perdue son dernier match de qualification ,chez elle, pour l euro 2008 , face à la Croatie.
Malgré l'absence de l'équipe britanique ,dans cette competition phare ,certains se consoleront avec ce théme qui lui est dédié en HD bien évidement!!!:

Sur ce wall on les voit abattus aprés leur élimination...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2007, 17:53, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Heureusement que tu es là paco, car personne ne répond sinon. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Heureusement que tu es là paco, car personne ne répond sinon.
Mais non (enfin en regardant plus haut si

A quand des themes exclusif ps3gen

D'ailleur a cause de vous je passe un temps fou a installer des themes,

Merci pour votre taff les gens

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Bah c'est toujours bon de pouvoir customiser, et puis y'a des trucs qui font très Sony (même beaucoup), moi j'ai les sphères colorés en icones, je trouve ça rend bien avec le wall de GreG avec l'herbe et toutes ces formes lumineuses...detona66 Wrote:Moi je trouve tout ça très jolie, mais je suis attaché aux icônes d'origine, sur PSP il y a fallu longtemps avant que je les change.
PS ce n'est pas que les icônes de Sony sont beau, mais avec d'autre icône j'ai l'expression que c'est plus une ps3
-
Genesis Gamer Or
Moi je n'ai d'yeux que pour le thème Haze de mardi.
Je l'aime ! 

-
CongaFury
Moi je le trouve pas si génial, il a juste gardé des icones deja faite et a ajouté une lumière jaune autour plus quelques wall qu'il a prit sur le net... Je trouve qu'il s'est pas trop foulé! Meme si ça reste pas mal.CongaFury Wrote:Moi je n'ai d'yeux que pour le thème Haze de mardi.Je l'aime !
-
Genesis Gamer Or
Oh oui mais ça donne tellement bien... 
Et puis l'amour c'est pas rationnel ^^

Et puis l'amour c'est pas rationnel ^^
-
CongaFury
...
Je ne suis pas très fan de cette séléction encore une fois (je sais je dois arreter de critiquer mais c'est pas a mon gout alors je vous le dit
)
Je ne suis pas très fan de cette séléction encore une fois (je sais je dois arreter de critiquer mais c'est pas a mon gout alors je vous le dit

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Quatrième jour de notre semaine des thèmes!
Antik Wrote:je sais je dois arreter de critiquer
Non ca va avec toi on a l'habitude

je décoooooonne ^^
-
turbu Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1