Forums GAMERGEN
Que la force soit avec toi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
muaddhib Gamer Maitre
trop con le mec qui prend l'iphone à l'envers et bye bye!
-
hauru Gamer Pro
Pas mal du tout,
Comme dit plus haut, la prise du tel à l'envers...
Bien joué pour la trouvaille!
Comme dit plus haut, la prise du tel à l'envers...

Bien joué pour la trouvaille!
...Iphone 3GS Black 16Go Spirit's Jailbreak 3.1.3...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
-
Herbiephone53 Gamer Averti
aaah moi je trouve que la vidéo est sympa , c'est marrant =)
-
XET4 Gamer Pro
- Pays: France
je la trouve tres tres drole !!
-
ajja17r Gamer Pro
Moi aussi j'ai trouvé ça très drôle !! Si y en a d'autres comme ça, j'dis pas non ^^
-
youby59 Gamer du Dimanche
lol Excellent montage, je me suis dit aussi quand le 2éme avait pris l'iphone dans ces main qu'il était a l'envers ^^
-
anton1n Gamer Averti
Enorme ^^j'aime bien ce genre de montage bien marrant 

Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
zboubi23 Wrote:Kaexoy Wrote:Moyen. Où comment 2 mecs occupent leur après-midi du dimanche en faisant dans le potache. C'est plutôt la pitié qui m'est venu en les voyant qui m'a fait rire.
C'est toi qui fait pitié avec ce genre de commentaire!!!
Petite vidéo sympaLes trucages sont pas tout droit sortis des studios holywoodiens, mais c'est fun!
Tes arguments qui font que "je fais pitié avec ce commentaire" ? Juger sans rien argumenter à ta manière, n'est-ce pas le plus pitoyable là-dedans ? Si je dis que c'est moyen, c'est qu'avec une simple maitrise de certains logiciels, on fait un effet de sabre laser comme on veut. Avoir cliqué sur un bouton, s'être mis en scène en faisant genre, c'est digne d'un gosse qui ne sait pas occuper son après-midi, tout simplement.
J'ai simplement donné mon avis, et je ne t'ai pas demandé de lancer des insultes par dessus. Tu commentes la vidéo, tu es gentil, mais tu n'es pas obligé de commenter avec aucun argument potable qui te permettes de juger mon commentaire de cette manière.
A bon entendeur.
Dernière édition par Coevioure le 19 Juin 2010, 14:40, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
HS/
Je vois pas ou il a insulté, il a juste dit que ton commentaire sert a rien... ce qui est vrai ^^" Cette vidéos a pour but de faire rire et d'amuser la communauté, un post rabat joie qui plombe l'ambiance et qui creer des messages de discution privés, n'a rien a faire ici
Je vais arreter là hein, vais quand meme pas rajouter du boulot a nos modo
/HS
Tes arguments qui font que "je fais pitié avec ce commentaire" ? ....... A bon entendeur.
Je vois pas ou il a insulté, il a juste dit que ton commentaire sert a rien... ce qui est vrai ^^" Cette vidéos a pour but de faire rire et d'amuser la communauté, un post rabat joie qui plombe l'ambiance et qui creer des messages de discution privés, n'a rien a faire ici

Je vais arreter là hein, vais quand meme pas rajouter du boulot a nos modo

Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Bientix13 Wrote:HS/Tes arguments qui font que "je fais pitié avec ce commentaire" ? ....... A bon entendeur.
Je vais arreter là hein, vais quand meme pas rajouter du boulot a nos modo/HS
Mon commentaire ne sert à rien ? Alors à quoi sert son "Petite vidéo sympa..." ? Et ton "Enorme ^^j'aime bien ce genre de montage ..." alors que cela ne correspond qu'à ton avis personnel et banal ? Aussi inutile que le mien, j'espère que tu le reconnais. Le fait que je ne sois pas un mouton et qui proclame le côté banal et gamin de ce type vidéo vous dérange ? Désolé de commenter différemment de vous, mais je n'aime pas me plier à l'ordre général de la vidéo "trop drôle" alors qu'elle a déjà été vu maintes fois. On a même plus le droit de commenter normalement avec vous, ça ne me plait pas, je le fais savoir : un commentaire sert à ça, on dis ce qu'on pense de la chose. Si, justement, ça a a faire ici. Si les blagues pipi-caca vous font rire, l'évolution est votre problème, pas le mien... et je ne vous demande pas votre avis d'une ligne inutile sur mon commentaire qui ne sert qu'à lancer un débat de ce genre.
Sujet clos.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4