Forums GAMERGEN
Que la force soit avec toi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kaexoy Wrote:zboubi23 Wrote:Kaexoy Wrote:Moyen. Où comment 2 mecs occupent leur après-midi du dimanche en faisant dans le potache. C'est plutôt la pitié qui m'est venu en les voyant qui m'a fait rire.
C'est toi qui fait pitié avec ce genre de commentaire!!!
Petite vidéo sympaLes trucages sont pas tout droit sortis des studios holywoodiens, mais c'est fun!
Tes arguments qui font que "je fais pitié avec ce commentaire" ? Juger sans rien argumenter à ta manière, n'est-ce pas le plus pitoyable là-dedans ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ça mdr!! J'ai beau chercher, je ne trouve aucun argument dans ton premier post après que tu aies si bien jugé ce que ces gars ont pu faire!!!
Kaexoy Wrote:Si je dis que c'est moyen, c'est qu'avec une simple maitrise de certains logiciels, on fait un effet de sabre laser comme on veut. Avoir cliqué sur un bouton, s'être mis en scène en faisant genre, c'est digne d'un gosse qui ne sait pas occuper son après-midi, tout simplement.
Marrant ça, j'ai le même point de vue au sujet des effets spéciaux. C'est pas pour ça que je me permet de les juger en utilisant des adjectifs ou propos dégradants! Ils ont fait ce qu'on peut appeler une parodie, je ne vois pas en quoi la parodie est digne de gosse qui n'ont rien à faire de leur après-midi et de se mettre en scène en faisant genre... Ils font ça pour le fun, avec les moyens qu'ils ont pour le faire et pour ça tu ne peux que respecter leur "travail"!
Kaexoy Wrote:J'ai simplement donné mon avis, et je ne t'ai pas demandé de lancer des insultes par dessus. Tu commentes la vidéo, tu es gentil, mais tu n'es pas obligé de commenter avec aucun argument potable qui te permettes de juger mon commentaire de cette manière.
A bon entendeur.
A aucun moment je ne t'ai insulté! Je n'ai fait qu'utiliser le même terme que tu as utilisé pour qualifier ce que ces gars avaient fait. Apparemment recevoir un avis sur un de tes commentaires de la même manière que tu donnes ton avis sur la vidéo te pose problème puisque tu l'assimiles à une insulte!!! L'hôpital se fouterait-il encore une fois de la charité ?
Kaexoy Wrote:On a même plus le droit de commenter normalement avec vous
Si tu estimes que rabaisser les gens en les qualifiant de "gosses qui n'ont rien à faire de leur après-midi" est une façon normale de commenter.... personnellement je prends ça pour des propos dégradants, irrespecteux voire insultants!
Kaexoy Wrote:ça ne me plait pas, je le fais savoir : un commentaire sert à ça, on dis ce qu'on pense de la chose.
C'est tout justement ce que j'ai fait, j'ai commenté ton commentaire en disant ce que j'en pensais!
Kaexoy Wrote:Si, justement, ça a a faire ici. Si les blagues pipi-caca vous font rire, l'évolution est votre problème, pas le mien... et je ne vous demande pas votre avis d'une ligne inutile sur mon commentaire qui ne sert qu'à lancer un débat de ce genre.
hummm... la surévolution dont tu as eu la chance de profiter ne t'a pas appris à différencier l'humour pipi-caca et la parodie????
Encore une fois tes propos sont dégradants, irrespectueux et limite insultants! Je ne peux que m'excuser de ne pas être aussi évolué que tu peux l'être!! Tu ne me le demandes pas, mais j'avais tout de même envie de te donner mon avis inutile de personne sous évoluée!
Dernière édition par souego le 19 Juin 2010, 22:24, édité 1 fois.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
6 paragraphes, dur. Je te le dis franchement, je ne vais pas les lire : je n'ai pas que ça a faire que de perdre du temps pour des bornés. Tu le sais autant que moi, tu n'avoueras jamais tes torts à voir le nombre de lignes que tu ponds à 22h30 donc aucun intérêt que je réponde paragraphe par paragraphe comme tu l'as fait.
Mon avis est mon avis, je dis ce que je veux, on est dans un pays libre, t'avais pas besoin de sauter sur un avis différent du tien en balançant ta vanne tellement argumenté alors que tu ne me connais pas.
J'espère qu'un jour tu accepteras que l'avis puisse être différent du tien. J'ai l'impression d'être le tout premier noir que les blancs ont découverts. On est plus dans la normalité et le commun alors on se fait cracher dessus...
(Ne va pas y chercher autre chose qu'un simple exemple sans sous-entendu, tu serais dans l'erreur...)
Sur ce, discussion close.
En tout cas, pour moi, je ne repasserais pas sur cette news, alors ne perds pas ton temps à répondre.
Merci d'être venu.
Mon avis est mon avis, je dis ce que je veux, on est dans un pays libre, t'avais pas besoin de sauter sur un avis différent du tien en balançant ta vanne tellement argumenté alors que tu ne me connais pas.
J'espère qu'un jour tu accepteras que l'avis puisse être différent du tien. J'ai l'impression d'être le tout premier noir que les blancs ont découverts. On est plus dans la normalité et le commun alors on se fait cracher dessus...
(Ne va pas y chercher autre chose qu'un simple exemple sans sous-entendu, tu serais dans l'erreur...)
En tout cas, pour moi, je ne repasserais pas sur cette news, alors ne perds pas ton temps à répondre.
Merci d'être venu.
Dernière édition par Coevioure le 20 Juin 2010, 00:00, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Lol j'ai bien rit bien que j'avais présentit l'acte fatal. :p
-
sangokudbz79_1
Cette vidéo est super drôle 

-
Crédo Gamer Pro
Kaexoy Wrote:6 paragraphes, dur. Je te le dis franchement, je ne vais pas les lire : je n'ai pas que ça a faire que de perdre du temps pour des bornés. Tu le sais autant que moi, tu n'avoueras jamais tes torts à voir le nombre de lignes que tu ponds à 22h30 donc aucun intérêt que je réponde paragraphe par paragraphe comme tu l'as fait.
Merci d'être venu.
Tu voulais des arguments, t'en as eu! et je ne vois pas en quoi les écrire à 22h30 font que qqun ne peux avouer ses torts et est bornés! (Ca c'est de l'argumentation en béton cela dit en passant!) J'espère que 10h du mat, ca te convient mieux...
Et pour remettre les choses à leurs places, ce n'est pas ton avis sur la vidéo qui me dérange, que tu la trouve moyenne, à chier, super délirante ou n'importe quel autre adjectif inutile à tes yeux, je m'en conntrefous!! Que t'aies un avis différent du mien, je l'accepte totalement!
Mais que tu utilises des propos tels que
Kaexoy Wrote:C'est plutôt la pitié qui m'est venu en les voyant qui m'a fait rire.
Ca me dérange!
Pour preuve, j'ai utilisé le même terme que tu as utilisés, tu t'es senti insulté!!
Quand tu auras appris à respecter ce que les autres font sans les rabaisser, t'auras fait un grand pas!!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
zboubi23 Wrote:Tu voulais des arguments, t'en as eu!
Mais que tu utilises des propos tels queKaexoy Wrote:C'est plutôt la pitié qui m'est venu en les voyant qui m'a fait rire.
Ca me dérange!
Pour preuve, j'ai utilisé le même terme que tu as utilisés, tu t'es senti insulté!!
Quand tu auras appris à respecter ce que les autres font sans les rabaisser, t'auras fait un grand pas!!!
Les arguments, je ne l'ai voit pas au premier message, ça balance que je fais pitié sans rien d'autre, typé commentaire d'un gosse de 12 ans, qui espère que la légère provocation amène un dialogue pareil pour espérer occuper son samedi soir.
Ensuite les propos, j'utilise ce que je souhaite tant que ça ne touche pas dans l'inadmissible, je suis franc, je dis ce qui m'est venu à l'esprit sur le moment où je l'ai vu, je ne vais pas faire d'euphémisme pour... de la merde, tout simplement. Je ne me suis pas sentis insulté et ce n'est pas de l'insulte. J'ai juste hyperbolé la chose pour montrer à quel point on en arrive pour une vidéo débile de 23 secondes qui met en scène 2 gars qui me font clairement pitié par le "travail" effectué, point.
Justement, parlons-en. Il me semble me souvenir que tu m'as dis d'être respectueux de leur "travail", un sabre laser dans leur genre, c'est une ligne blanche avec des dégradés de couleurs, en 10 minutes, je te fais pareil avec le logiciel sous la main. Maintenant, la mise en scène, c'est pas bien difficile, qui plus est, on assiste à 2 débiles vu que le scénar' du mec qui se fait planter est visible à 2 bornes, d'autant plus qu'il doit être aussi débile que l'idée venue de faire cette vidéo quand il prends forcément l'iphone à l'envers. C'est mal foutu, c'est déjà vu, je ne vais pas être respectueux d'un "travail" qui n'existe tout simplement pas.
Ensuite, comparons la notion de "travail" du point de vue d'une vidéo, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=xSw9ar-ITBg
et regarde la video de la news, là, tu comprendras qu'il y a un gouffre entre l'occupation de l'ordre d'une heure et celui de quelques années, de l'occupation du dimanche après-midi, au travail pur et dur qui mériterait d'être réellement récompensé des réponses qu'on voit partout ici.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Kaexoy Wrote:6 paragraphes, dur. Je te le dis franchement, je ne vais pas les lire : je n'ai pas que ça a faire que de perdre du temps pour des bornés. Tu le sais autant que moi, tu n'avoueras jamais tes torts à voir le nombre de lignes que tu ponds à 22h30 donc aucun intérêt que je réponde paragraphe par paragraphe comme tu l'as fait.
Merci d'être venu.
Bah lui aussi il a le droit de donnée son avis sur ton commentaire...
Et puis avant de faire la vidéo Pixel, il a fait quoi avant Patrick Jean ? Tu crois que du jour au lendemain il a réussi a faire cette vidéo ? Bien sur que non, il surement lui aussi passer par "la dimanche après-midi qui fait pitié".
En plus toi aussi tu dois surement te taper des délires comme ça avec tes potes. Car sinon tu dois avoir une vie passionnante, une vie anti-fun... A posté des commentaires rabat-joie et a se faire owned par les autres membres.
Donc c'est clair, ton commentaire ne sert a rien.
Dernière édition par FiauxO le 20 Juin 2010, 14:27, édité 1 fois.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
C'est excellemment bien fait, j'adore mdr !!
-
Quent159 Gamer Bronze
J'ai l'étrange impression d'avoir été le seul à croire que l'iPhone 4 pouvais faire office de sabre laser .... J'ai honte :/
-
Daphinte Gamer du Dimanche
Hehe, L'idée était pas mauvaise 
Par contre, ce qui fait pitié les mecs, c'est que vous continuez à vous envoyer chier. De un, c'est simplement stupide. De deux, le systême de MP est fonctionel sur ce site.

Par contre, ce qui fait pitié les mecs, c'est que vous continuez à vous envoyer chier. De un, c'est simplement stupide. De deux, le systême de MP est fonctionel sur ce site.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
kirua29 Wrote:Bah lui aussi il a le droit de donnée son avis sur ton commentaire...
Et puis avant de faire la vidéo Pixel, il a fait quoi avant Patrick Jean ? Tu crois que du jour au lendemain il a réussi a faire cette vidéo ? Bien sur que non, il surement lui aussi passer par "la dimanche après-midi qui fait pitié".
En plus toi aussi tu dois surement te taper des délires comme ça avec tes potes. Car sinon tu dois avoir une vie passionnante, une vie anti-fun... A posté des commentaires rabat-joie et a se faire owned par les autres membres.
Donc c'est clair, ton commentaire ne sert a rien.
Il a le droit de donné son avis sur mon commentaire. Mais il argumente un minimum. Là, c'était la remarque typique du gamin de 12 ans : "-J'aime pas Naruto, c'est nul !" "-C'est toi qu'est nul !".
Va chercher pourquoi le mec est nul... parce qu'il aime pas les mêmes débilités que regarde la jeunesse habituellement? Voyons.
Patrick Jean est sûrement passé par le "dimanche après-midi", mais il ne l'a sûrement pas posté sur internet. A moins qu'il soit suicidaire...
Nan, je ne "lol pas ma race" a faire joujou sur mon iphone avec un ami. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai dépassé 14 ans. Quand je vois des mecs entre 18-25 qui font ça, ça me fait rire... pas de l'acte en lui-même, mais d'être aussi débile à cet âge. Encore, ils auraient 14 ans, ça serait pardonnable, mais là... Et non, ma vie n'est pas "anti-fun" et heureusement : j'ai des passions que je partage avec "ces potes" justement... et c'est beaucoup plus drôle, intelligent et stimulant que de jouer avec un bidule invisible sur 23 secondes. Après "owned", je ne pense pas. A voir entre "le raciste"... et celui qui appose son avis librement.
Un commentaire reste de toutes natures, même s'il vous déplait, vous n'êtes pas obligez d'y apposer votre petite impression (et encore moins quand elle est débile). Je le répète, je n'ai fait que commenter la news et seulement celle-ci, j'allais pas dire : "petite vidéo sympa" et me complaire dans l'avis général alors que c'était tout le contraire. Maintenant, peu importe, j'ai lancé mon avis, j'ai lancé mon avis. La prochaine fois que vous ressentez le besoin de répondre façon "fanboy naruto" comme 2 paragraphes au-dessus, retenez-vous et posez vos arguments, on évitera de jouer les bornés sur 2-3 pages comme ici.
Merci et au revoir.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Kaexoy Wrote:Les arguments, je ne l'ai voit pas au premier message, ça balance que je fais pitié sans rien d'autre, typé commentaire d'un gosse de 12 ans
Tout comme ton commentaire au sujet de la vidéo, tu avances que les gars te font pitié sans rien argumenter de quoi que ce soit! Tu devrais reconnaître alors que ton commentaire est digne d'un gosse de 12 ans!
C'est marrant comme l'expression l'hôpital se fout de la charité te va bien!
Kaexoy Wrote:Je ne me suis pas sentis insulté et ce n'est pas de l'insulte
Je te cite : "J'ai simplement donné mon avis, et je ne t'ai pas demandé de lancer des insultes par dessus."
Faudrait savoir ce que tu dis alors!!!! Si t'es pas d'accord avec ce que toi t'avances, ça va devenir difficile.... Je vois que l'évolution a ses failles...
Et sinon à part considérer que tout ce qu'on peut dire est débile, qu'on a un problème avec l'évolution, t'es à l'aise avec le fait de rabaisser les gens toi, non ?
Vais arrêter là puisque dans le monde dans lequel tu vis, apparemment on écoute pas grand chose. Ca doit pas être facile tous les jours d'être plus évolué que les autres ma foi!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4