Forums GAMERGEN

Que la force soit avec toi...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kaexoy » 20 Juin 2010, 23:21

zboubi23 Wrote:Tout comme ton commentaire au sujet de la vidéo, tu avances que les gars te font pitié sans rien argumenter de quoi que ce soit! Tu devrais reconnaître alors que ton commentaire est digne d'un gosse de 12 ans!
C'est marrant comme l'expression l'hôpital se fout de la charité te va bien!

Je m'en doutais, je le sais très bien, et je t'ai laissé cette faille pour voir jusqu'où tu pouvais aller chercher la petite bête pour voir si définitivement tu cherchais à occuper tes soirées à venir cracher sur des gens.
Bon. Non, je n'ai pas argumenté sur mon premier commentaire, et oui, je n'ai pas trouvé l'intérêt de le faire. Car ça tombait sous le sens à mes yeux. 23 secondes de "délire", 23 secondes d'un faux sabre laser. Si on va chercher dans les détails, tu saurais qu'un sabre laser n'est pas si difficile à faire et qu'on peut bientôt en faire avec un onglet pour la couleur et un bouton pour le faire apparaître. On en déduit donc que mon "Moyen", est pour désigner le peu de recherche effectué afin de faire une vidéo et que cela est déjà vu maintes fois.
Deuzio, il est évident qu'ils n'ont rien à foutre de leur vie à faire 23 secondes inutiles sur une vidéo qui sera vite oubliée tellement elle est banale.
Pour le reste, je veux bien te laissé cherché l'implicite qu'il y a encore dans mon argumentaire dissimulé : je veux bien te tenir la main 2 minutes, mais je te porte pas sur mes épaules. :)

Sur ce, tu es définitivement un rageux pour avoir cherché la petite bête là où je te laissé l'opportunité. Tu as aussi un tas d'autres choses à me lancer pour jusqu'à la fin de la semaine prochaine ? Voyons. :)

"Je ne me suis pas sentis insulté et ce n'est pas de l'insulte"

Je te cite : "J'ai simplement donné mon avis, et je ne t'ai pas demandé de lancer des insultes par dessus."
Faudrait savoir ce que tu dis alors!!!! Si t'es pas d'accord avec ce que toi t'avances, ça va devenir difficile.... Je vois que l'évolution a ses failles...

Et sinon à part considérer que tout ce qu'on peut dire est débile, qu'on a un problème avec l'évolution, t'es à l'aise avec le fait de rabaisser les gens toi, non ?
Vais arrêter là puisque dans le monde dans lequel tu vis, apparemment on écoute pas grand chose. Ca doit pas être facile tous les jours d'être plus évolué que les autres ma foi!

Mais tu ne lis pas ? La phrase d'après : "J'ai juste hyperbolé". Tu comprends les mots ? Tu comprends la langue française ? T'es allé en seconde, nan ? Tu devrais savoir ce que veut dire une "hyperbole". Le mot "insulté" est une exagération. Ouais, mec. J'ai exagéré mes dires afin de montrer la débilité du débat que tu lances pour ta remarque de fanboy Naruto. Je sais donc ce que je dis, tu ne me comprends pas, l'évolution n'a pas de "failles", tu ne l'as juste pas atteinte et tu ne comprends pas comment l'atteindre. Nuance, l'ami. :)

Nan, je ne suis pas à l'aise avec le fait de rabaisser les gens, ce n'est pas dans mon habitude journalière que de rabaisser une personne, simplement que je suis franc. Oui, je dis ce qui me passe par la tête, directement. Mon impression à chaud. Oui, oui. C'est simplement le sentiment qui m'est venu, tout simplement, et rien de plus. Incroyable, l'évolution et la sortie du conditionnement social n'est-ce pas ?

On écoute pas grand chose dans mon monde ? Rassure-toi. En fait, je dirais qu'on doit pas écouter grand chose dans le tien. Tu refuses l'avis différent d'autrui, juste parce qu'il est hooorriblement différent du tien. Tu te complais dans la masse : si le mec à côté de toi dit que c'est bien, alors toi aussi tu dis que c'est bien. Si Wikipédia dit que les Autruches plantent leur tête dans le sol, elles plantent leurs têtes dans le sol. Je ne suis pas plus évolué que les autres, rassure-toi, je me sers juste d'un cerveau a portée de tous. En sachant que toi aussi tu en as un, tu es déjà en évolution perpétuelle, mais tu refuses le changement, c'est tellement hors du confort de ta petite vie "métro-boulot-dodo" que ça fait hoooriblement peur...

Tout ça pour 23 secondes et un avis différent...
Alors, ça y est ? On arrête le délire ?
Merci... et au revoir, définitivement...
Dernière édition par Coevioure le 20 Juin 2010, 23:23, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zboubi23 » 21 Juin 2010, 19:51

Kaexoy Wrote:On écoute pas grand chose dans mon monde ? Rassure-toi. En fait, je dirais qu'on doit pas écouter grand chose dans le tien. Tu refuses l'avis différent d'autrui, juste parce qu'il est hooorriblement différent du tien.

Tout ça pour 23 secondes et un avis différent...
Alors, ça y est ? On arrête le délire ?
Merci... et au revoir, définitivement...

Aller, juste pour le fun je vais me répéter parce que tu n'as tjs pas compris.....

zboubi23 Wrote:Et pour remettre les choses à leurs places, ce n'est pas ton avis sur la vidéo qui me dérange, que tu la trouve moyenne, à chier, super délirante ou n'importe quel autre adjectif inutile à tes yeux, je m'en conntrefous!! Que t'aies un avis différent du mien, je l'accepte totalement!
Mais que tu utilises des propos tels que

Kaexoy a écrit:

C'est plutôt la pitié qui m'est venu en les voyant qui m'a fait rire.

Ca me dérange!

Ca y est, tu comprends que ce n'est pas ton avis différent du mien qui pose problème??? Donc je peux te renvoyer tes répliques niaiseuses qui disent :
"Mais tu ne lis pas ? Tu comprends les mots ? Tu comprends la langue française ? T'es allé en seconde, nan ?"

Kaexoy Wrote:Tu te complais dans la masse : si le mec à côté de toi dit que c'est bien, alors toi aussi tu dis que c'est bien. Si Wikipédia dit que les Autruches plantent leur tête dans le sol, elles plantent leurs têtes dans le sol. Je ne suis pas plus évolué que les autres, rassure-toi, je me sers juste d'un cerveau a portée de tous. En sachant que toi aussi tu en as un, tu es déjà en évolution perpétuelle, mais tu refuses le changement, c'est tellement hors du confort de ta petite vie "métro-boulot-dodo" que ça fait hoooriblement peur...

Et tu déduis ça juste parce que j'ai dit que la vidéo était sympa ???? T'es décidément très fort toi!!! Je serai curieux de savoir ce qui dans ces mots te fait croire que j'ai juste suivi les quelques commentaires qui m'ont précédés en mode fanboy naruto.... (et tu fais ça après m'avoir reproché de juger ton commentaire comme un gamin de 12 ans je te rappelle... et tu te permets de me juger juste après... hôpital et charité hein, tu connais maintenant!)
Quand je te dis que t'es fort pour rabaisser les gens, tu n'as su faire que ça dans chaque message. Parce que je fais une remarque qui n'est qu'un c/c de la tienne, je suis débile, ma remarque est débile, la video est débile, les gens qui la font sont plus que débile et font pitié, je n'ai rien d'autre à faire que de venir cracher sur les gens et blablabla..
On peut être franc et un peu plus respectueux!
Dernière édition par souego le 21 Juin 2010, 19:54, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaexoy » 22 Juin 2010, 20:16

C'est bien, tu continue, tu reprends sur les failles que j'ai laissé volontairement pour relancer la même chose. Tant que je te laisserais une ouverture, tu recommences, c'est magnifique.
Je sais parfaitement que mon avis différent ne te dérange pas en soi. Nan, ce qui te dérange, c'est les propos si dérangeants et déplacés, oulala, à bas l'expression dès que " l'insultomètre " est trop élevé.

Bref, grandissons un peu.

Le n'importe quoi sur la "complaisance dans la masse", c'était juste pour te prouver une chose, dont tu parles toi-même. "T'es fort pour rabaisser les gens." Tu ne tiltes pas? Toi aussi, tu aimes rabaisser. Tu adores ça, au point de le faire durer sur plusieurs jours alors que cela fait bien longtemps que je te dis d'arrêter ton délire car c'est stupide ... aux yeux des autres. Les yeux des autres, ça fait partit du fait que t'aimes rabaisser l'autre. Tant que je te laisserais un truc incohérent, tu sautes dessus pour tenter de démontrer au monde que je suis une m... Or, si tu n'aimais pas rabaisser les autres, tu m'aurais proposer une discussion par MP depuis longtemps, chose que certaines personnes nous ont préconisés aussi. L'hôpital se moque de la charité ? Hein ? Oui, moi aussi, j'aurais pu en faire la proposition, mais non, je n'en avais pas envie. Disons que ça fait plusieurs post que je te dis que cette discussion n'avait pas de sens, mais comme tu aimes rabaisser, tu continues, sans t'arrêter, à chacun de mes nouveaux messages.

Mais bref,
Tu vois, que ça te dérange, tu l'as dis spontanément. Et tu le redis sans cesse. Tu aimes le dire et le faire savoir. Ben moi, j'ai dis spontanément que c'était de la merde car sans originalité, j'ai aimé le dire et le faire savoir. Au final, l'hôpital se moque de la charité des deux côtés, incroyable.

Un point partout, balle au centre... Tu comptes remettre un pied dedans ?
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news