Forums GAMERGEN
Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via CFW ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via C
GooDbYe Wrote:je n'ai rien a foudre de ve online [il est plein d'insulte et de cheater ]
je préfére jouer un jeu est y vivre dans l'histoire que jouer a l'en ligne
Hors sujet sa c est ta facon de pensé sa na rien a voir avec le sujet principal
mais comme deja dit plus loin dans ce cas sony devrait remettre la retro ps2 et faire un store pour HB qui sera souvent verifier qui dans un sens fera profiter sony et de l autre faire renumeré le travail de devloppers comme le app store etc...
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
- Pays: France
Je suis d'accord avec toi redji59 ;-)
En ce qui concerne le piratage de jeu je pense que ca tue le plaisir de jouer le fait d'avoir un jeu si facilement ça provoque pas le même enthousiasme
En ce qui concerne le piratage de jeu je pense que ca tue le plaisir de jouer le fait d'avoir un jeu si facilement ça provoque pas le même enthousiasme
-
blink18332 Gamer Débutant
rezus Wrote:Furior Wrote:Tu as parfaitement raison, d'ailleurs ça serait vraiment bien si PS3gen faisait appel à une personne ayant ces compétences.
Ça pourrait permettre à pas mal de personnes (pour ou contre le hack), de connaître quelles sont les limites légales exactes de tel ou tel parti (les utilisateurs, les hackeurs, sony, autres...).
Le tout pourrai faire l'objet d'une news "dossier" avec des renvois vers des textes de loi et pourquoi pas un petit débat vidéo-live avec l'expert pour que les membres posent leurs questions.
Pas con du tout... Allez, il y a bien un membre qui fait des études de Droit ou mieu qui est carrément Juriste?!
Oui moi je fais du droit social et fiscal, de ce que j'ai appris normalement on ne peut pas te retirer le fruit (possession d'un bien) et l'usufruit (utilisation d'un bien) s'il t'appartient SAUF si il y à une décision juridique... maintenant si SONY venais à faire une introduction en justice pour demander sanction si leur système est modifier et que ça passe (ce qui m'étonnerais qu'ils fassent vu le nombre de PS3 qu'il vendront si la PS3
est facilement hackable et piratable...) en espérant vous avoir éclairer...
EDIT: je remarque qu'un collègue à déjà répondu plus ou moins pareil sorry

Dernière édition par dalmasca74 le 12 Jan 2011, 00:39, édité 1 fois.
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
blink18332 Wrote:Je suis d'accord avec toi redji59 ;-)
je pense que tu n est pas le seul ^^ mais le probleme sa reste sony il n ecoute pas les clients qui pourrait etre benefique pour eux mais non ils ont laisser la place au forcing du hack (et la bravo au hackeur) que si ils aurait chercher une solution plus simple de suite sa serait passé en douceur et sans que la ps3 soit hacker
-
redji59 Gamer Maitre
Ah, c'est vrai que j'ai oublié de préciser une chose: je parle du droit français (je dis ça parce que ta localisation est "belgique" Chocapix, je ne sais pas s'il y a une grande différence entre le droit français et belge, mais sait-on jamais...) et je fais aussi notamment une référence implicite dans ma demande d'éclaircissements sur le droit à la copie privée (ou plutôt sur l'exception du droit qu'est la règle de la copie privée en France).Chocapix003 Wrote:Oui moi je fais du droit social et fiscal, de ce que j'ai appris normalement on ne peut pas te retirer le fruit (possession d'un bien) et l'usufruit (utilisation d'un bien) s'il t'appartient SAUF si il y à une décision juridique... maintenant si SONY venais à faire une introduction en justice pour demander sanction si leur système est modifier et que ça passe (ce qui m'étonnerais qu'ils fassent vu le nombre de PS3 qu'il vendront si la PS3
Merci tout de même pour ces infos

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2011, 00:48, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:Ah, c'est vrai que j'ai oublié de préciser une chose: je parle du droit français (je dis ça parce que ta localisation est "belgique" Chocapix, je ne sais pas s'il y a une grande différence entre le droit français et belge, mais sait-on jamais...) et je fais aussi notamment une référence implicite dans ma demande d'éclaircissements sur droit de la copie privée (ou plutôt sur l'exception du droit qu'est la règle de la copie privée).Chocapix003 Wrote:Oui moi je fais du droit social et fiscal, de ce que j'ai appris normalement on ne peut pas te retirer le fruit (possession d'un bien) et l'usufruit (utilisation d'un bien) s'il t'appartient SAUF si il y à une décision juridique... maintenant si SONY venais à faire une introduction en justice pour demander sanction si leur système est modifier et que ça passe (ce qui m'étonnerais qu'ils fassent vu le nombre de PS3 qu'il vendront si la PS3
Merci tout de même pour ces infos.
Concernant ce cas non rien ne change

-
blink18332 Gamer Débutant
justement tu parles du droit français, dans sa démarche est ce que sony ne serait pas plutot soumis au droit japonais?
-
Sylar_ Gamer Averti
blink18332 Wrote:Je suis d'accord avec toi redji59 ;-)
Libre a toi de donner 7000 E a ton vendeur pour un jeu si tu pense qu'il sera meilleur.
C'est la plus belle connerie que j'ai entendu depuis bien longtemps !
-
Sacam Gamer du Dimanche
Sylar_ Wrote:justement tu parles du droit français, dans sa démarche est ce que sony ne serait pas plutot soumis au droit japonais?
non du tout les droit japonais ne sont pas valables en france car pas les meme lois ils doivent s'adapter au lois du pays ou leur produit est vendu
-
redji59 Gamer Maitre
Si, mais au Japon: pas ailleurs.Sylar_ Wrote:justement tu parles du droit français, dans sa démarche est ce que sony ne serait pas plutot soumis au droit japonais?
En France c'est le droit français qui s'applique (voir européen quand la France est du même avis que le reste de l'Union, mais nous avons encore notre souveraineté nationale).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
-
Furior_1 Gamer Maitre