Forums GAMERGEN
Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via CFW ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chocapix003 Wrote:Pipo128 Wrote:Il faut savoir que la violation d'une DRM est punissable aux USA avec la loi DMCA invoquée par Sony. (c'est cependant à geométrie variable car le tribunal n'a pas donné raison à Apple pour le jailbreak d'iPhone).
Il est fort probable que ça n'aille pas bien loin cette attaque car Geohot et failoverlfow n'ont pas généré d'argent avec ces hacks. Après il faut comprendre que Sony est une boite cotée en bourse et qu'elle se doit vis à vis de ses investisseurs de réagir et de tenter de freiner le hack (ou gagner du temps).
Je pense que Sony devrait contacter ces hackers de talent pour mieux sécuriser leur bécane surtout à l'aube de la PSP2 plutot que de les poursuivre en justice.
Je confirme, SONY ne va pas s'y risquer, ils vont se faire du blé à mort une fois que les CFW seront installable facilement les ventes de ps3 vont exploser...
Il faut savoir que Sony se fait beaucoup plus d'argent sur les ventes de jeux que sur les ventes de consoles, donc...
Et Sony commence à peine à faire des bénéfices sur les ventes de PS3, c'est très récent. Avant il l'a vendait à perte.
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via C
benj773 Wrote:Chocapix003 Wrote:Pipo128 Wrote:Il faut savoir que la violation d'une DRM est punissable aux USA avec la loi DMCA invoquée par Sony. (c'est cependant à geométrie variable car le tribunal n'a pas donné raison à Apple pour le jailbreak d'iPhone).
Il est fort probable que ça n'aille pas bien loin cette attaque car Geohot et failoverlfow n'ont pas généré d'argent avec ces hacks. Après il faut comprendre que Sony est une boite cotée en bourse et qu'elle se doit vis à vis de ses investisseurs de réagir et de tenter de freiner le hack (ou gagner du temps).
Je pense que Sony devrait contacter ces hackers de talent pour mieux sécuriser leur bécane surtout à l'aube de la PSP2 plutot que de les poursuivre en justice.
Je confirme, SONY ne va pas s'y risquer, ils vont se faire du blé à mort une fois que les CFW seront installable facilement les ventes de ps3 vont exploser...
Il faut savoir que Sony se fait beaucoup plus d'argent sur les ventes de jeux que sur les ventes de consoles, donc...
Et Sony commence à peine à faire des bénéfices sur les ventes de PS3, c'est très récent. Avant il l'a vendait à perte.
Oui je sais qu'ils les vendent à perte mais voilà comme tu dit plus haut ils commencent à faire du bénéf' donc s'ils laissent leurs console hackable, le bénéfice y sera aux ventes ps3... mais manque a gagné au jeu...
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
oui mais c'est juste pour dire que les bénéfices ne seraient vraiment pas énorme, comparé aux bénéfices qu'ils peuvent faire grâce aux ventes de jeux, donc à choisir,...
-
benj773 Gamer Pro
c'est sûr que les CFW pourraient avoir un effet très positif sur les ventes de consoles
idem sur PSP, un modèle comme la PSP-Go pourrait même s'envoler dans les charts
mais le souci c'est que derrière ça ferait peu de jeux vendus, et les jeux ça rapportent beaucoup plus et surtout les jeux sont à 90% faits par des boîtes extérieures à Sony, donc s'ils ne sentent plus "en sécurité", ils iront ailleurs. Regardez la PSP, c'est bien à cause du hack que le catalogue de jeux est proche du néant depuis des années !
idem sur PSP, un modèle comme la PSP-Go pourrait même s'envoler dans les charts

mais le souci c'est que derrière ça ferait peu de jeux vendus, et les jeux ça rapportent beaucoup plus et surtout les jeux sont à 90% faits par des boîtes extérieures à Sony, donc s'ils ne sentent plus "en sécurité", ils iront ailleurs. Regardez la PSP, c'est bien à cause du hack que le catalogue de jeux est proche du néant depuis des années !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
chris_lo Wrote:Regardez la PSP, c'est bien à cause du hack que le catalogue de jeux est proche du néant depuis des années !
rien a voir desolé mais vous regarder les news de temps en temps ? arreté de dire que c est a cause du hack pour cette foutu PSP
sa devient plus que lourd
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
redji59 Wrote:chris_lo Wrote:Regardez la PSP, c'est bien à cause du hack que le catalogue de jeux est proche du néant depuis des années !
rien a voir desolé mais vous regarder les news de temps en temps ? arreté de dire que c est a cause du hack pour cette foutu PSP
sa devient plus que lourd
Tout à fait d'accord, aucun rapport, la PSP se fait vieille, elle à 7 ans tu sais, et un matériel très limité.... inutile de comparé à la PS2 puisqu'elle c'est une console de salon.
Un CPU bridé et peu puissant, puissance graphique faible, voilà pourquoi on ne développe plus dessus, trop limité pour qu'un soft soit vraiment réussi (hors mi FF7 et deux ou trois bon jeux...)
Je pense que les Devs attendent simplement une portable avec un matériel assez costaud pour pouvoir développer du lourd dessus
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
chris_lo Wrote:Regardez la PSP, c'est bien à cause du hack que le catalogue de jeux est proche du néant
Ce fut vrai...
Mais aujourd'hui, c'est seulement une des causes.
-
benj773 Gamer Pro
alessio 14ans qui joue avec Call of duty...

-
lorenzo55 Gamer du Dimanche
lolo1409 Wrote:Bannir des joueurs pourraient causer un trou dans leur finance car les pirates vont quand même acheter certains jeux, donc supprimer des clients potentiels, ils vont pas s'amuser à ça, sauf pour l'exemple avec qq un histoire de mettre un peu la panique à droite et à gauche.
Par contre Sony pourrait bridé l'utilisation des PS3 en CFW, plus d'accès au PSN et service du type vidzone etc...
Et pourquoi pas brider l'utilisation de certains matériels.
Je ne suis pas contre le hack mais contre le piratage et le cheat online qui devrait arriver avec les CFW.
Oui mais c'est quoi un hackeur qui achète 20 jeux par an face à des personnes qui se servent de son exploit pour télécharger 5 jeux par jours ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Jái encore rien fais sur mon firmware geohot .. je revien donc ni vu ni connnu en normal ( je me suis jamias connecté jamais activé la connexion )
tres paranoiaque tou sa mais je crois que sa va payer
tres paranoiaque tou sa mais je crois que sa va payer
-
ketchupamora_1_1
, et pourtant Erreur 8002A231 en me recherchant un peu, il s'avère que ce soit un bannissement(?!)Aucun bannissement
Je n'ai jamais installé de dongle, "juste" un cfw 3.55 peek and poke V2, et gaia manager (qui ne marche pas encore, ou je ne sais pas l'utiliser...)
Ca iens de la a votre avis?
Je me connecte rarement en ligne, et suis tjr très poli. :/
Le gentil petit mail de Sony;
De : "Grief_Report@scee.net" <Grief_Report@scee.net>
À : kaarln@yahoo.fr
Cc :
Envoyé le : Mercredi 12 Janvier 2011, 15h 10min 08s
Objet : PLAYSTATION®Network : Suspension de Compte : 1 mois
Cher kaarln,
Nous vous contactons aujourd’hui au sujet de votre compte
PLAYSTATION®Network.
Le 11/01/2011, avons remarqué que vos activités en ligne sur PSN
enfreignaient les termes et conditions du PLAYSTATION®Network que vous avez
accepté en créant votre compte pour la raison suivante : Distribution de
triche.
Pour un comportement inacceptable, votre compte PLAYSTATION®Network a été
suspendu pour 1 mois.
Cette suspension temporaire sera levée le 11/2/2011. En cas de nouvelle
infraction de nos Termes et Conditions la suspension de votre compte peut
être plus longue voir permanente.
De telles suspensions sont appliquées seulement en cas d'infractions
répétées ou d'incidents particulièrement graves, c'est pourquoi nous vous
prions de croire que cette décision n'a pas été prise à la légère.
Nous espérons que les choses se seront calmées dans un mois afin de vous
permettre de rejoindre la communauté et de repartir sur de meilleures
bases.
Cordialement
L'équipe communautaire.
Sony Computer Entertainment Europe
http://eu.playstation.com
This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this email in error please notify postmaster@scee.net
This footnote also confirms that this email message has been checked for all known viruses.
Sony Computer Entertainment Europe Limited
Registered Office: 10 Great Marlborough Street, London W1F 7LP, United Kingdom
Registered in England: 3277793
-
kaarln Gamer du Dimanche
- Prénom: nathan
Salut Kaarin
D'après ce que j'ai lu sur le net ,tu as eu un ban temporaire pour "non respect à la communauté".
Cela dit,je peux me tromper.
Sinon,as-tu regardé tes emails pour savoir si Sony t'as prévenu de ce ban?
D'après ce que j'ai lu sur le net ,tu as eu un ban temporaire pour "non respect à la communauté".
Cela dit,je peux me tromper.
Sinon,as-tu regardé tes emails pour savoir si Sony t'as prévenu de ce ban?
-
diak1 Gamer Pro