Forums GAMERGEN
Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via CFW ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu peut clairement expliquer ?
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
- Pays: France
Re: Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via C
Etant en 3.55 OFW:
1: Tu lance le patch de GEOHOT ( placer sur une clée usb dossier PS3/UPDATE/le patch), faut faire une mise a jour par support de stockage
2: Tu redemarre la console
3: Tu place un de ces fichiers a la racine de ta clé usb: centralisation-des-programmes-fonctionnels-en-cfw-3-55-t52339.html
4: Dans le menu XMB tu va dans JEU > Install packages files et tu installe ce que tu veux installer ( émulateur , serv ftp etc) on peux aussi appuyez sur triangle pour installer tout ce qui se trouve a la racine de la clé usb ( format pkg signé)
5: Une fois le tout installer tu remet la maj officiel 3.55 sur ta clé usb ( PS3/UPDATE/la maj) et tu la réinstalle
Voila c'est tout, une fois revenue en officiel le tout marche normalement
j’espère avoir aidé ^^
Perso j'ai crée un nouveau utilisateur pour jouer sur les émulateurs au cas ou on sait jamais ^^
1: Tu lance le patch de GEOHOT ( placer sur une clée usb dossier PS3/UPDATE/le patch), faut faire une mise a jour par support de stockage
2: Tu redemarre la console
3: Tu place un de ces fichiers a la racine de ta clé usb: centralisation-des-programmes-fonctionnels-en-cfw-3-55-t52339.html
4: Dans le menu XMB tu va dans JEU > Install packages files et tu installe ce que tu veux installer ( émulateur , serv ftp etc) on peux aussi appuyez sur triangle pour installer tout ce qui se trouve a la racine de la clé usb ( format pkg signé)
5: Une fois le tout installer tu remet la maj officiel 3.55 sur ta clé usb ( PS3/UPDATE/la maj) et tu la réinstalle
Voila c'est tout, une fois revenue en officiel le tout marche normalement

j’espère avoir aidé ^^
Perso j'ai crée un nouveau utilisateur pour jouer sur les émulateurs au cas ou on sait jamais ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
ha bin c est cool je v le faire ^^ dans ce cas mais sa ne supprime rien sauvegarde etc...
-
redji59 Gamer Maitre
tu te souviens des jeux que tu as joué le 11/01?
peut être un mec qui t a dénoncé??
peut être un mec qui t a dénoncé??
-
oliope Gamer du Dimanche
- Prénom: olivier
redji59 Wrote:ha bin c est cool je v le faire ^^ dans ce cas mais sa ne supprime rien sauvegarde etc...
Non ça touche rien ^^ ça rajoute des trucs c'est tout. N'oublie pas de revnir en officiel après, peut être que ca diminue les risque que sony voit que tu utilise des émulateurs etc, étant en CFW ça va être plus facile mais en OFW ils peuvent pas se douter, enfin j’espère :O
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Le temps nous dira si sony est capable de voir tout ce que l'on fait avec nos ps3...Pour ma part je pense que sur ce coup la sony va peut etre laisser passer un peu de temps histoire de vendre un max de ps3...Puis un Beau jour les bans tomberont comme ça sans prévenir!!
-
oliope Gamer du Dimanche
- Prénom: olivier
oui si il voit sa c est que il font atteinte a la vie privé car je serait revenu en OFW
-
redji59 Gamer Maitre
redji59 Wrote:oui si il voit sa c est que il font atteinte a la vie privé car je serait revenu en OFW
cette tactique me parait bonne mais il faudrait que le programme se fasse passer pour un jeux officiel par exemple pour etre a 100% protege !!
je sais pas si c'est faisable mais si on utilise un emulateur SNES par ex et que dans la signature il dit que c'est MW2 beh la on a tout gagné !
reve ou realité ?
-
sasukandroid Gamer Maitre