Forums GAMERGEN

Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via CFW ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via C

Message non lupar benj773 » 11 Jan 2011, 22:23

très bonne news

vivement les ban =) sinon le hack va tuer la PS3, on n'aura plus de jeux après :(

et la PS4, ce n'est pas pour tout de suite, ça c'est sûr, en tout cas ça m'étonnerait
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar nush » 11 Jan 2011, 22:25

Sony n'a pas encore eu la main lourde et aucun bannissement suite à l'utilisation d'un PSJailbreak n'est à déplore

C'est complètement faux ça.
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gabriel47 » 11 Jan 2011, 22:26

Chocapix003 Wrote:
Gabriel47 Wrote:Sympathique article merci :)

Je me doutais bien que cette traitresse de console envoyer des informations à son père Sony sans même qu'on me le dise : ce qui explique que forcément sans raison l'indicateur vert du wifi se mets à clignoter alors que par exemple je lance un jeux... ::)

'Son très malin..... ::)

Pas nécessairement, la syncro du jeu avec l'ID PSN pour afficher le jeu auquel tu joue peut affecter le wi-fi par exemple :) maintenant ta surement raison dans ton raisonnement aussi... ralala... même plus en sécurité chez soi :p

Je ne me connecte plus au pSN depuis un moment : je suis en 3.41 .... ::)

;D
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Itsuka Nanoka » 11 Jan 2011, 22:29

benj773 Wrote:très bonne news

vivement les ban =) sinon le hack va tuer la PS3, on n'aura plus de jeux après :(

Faut se mettre à jour, la X360 elle n'a plus de jeu aussi ?
Faut vraiment mettre fin à ce discours bidon Hack n'est pas synonyme de moins de jeu ou plus aucun jeu.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chocapix003_1 » 11 Jan 2011, 22:33

Gabriel47 Wrote:
Chocapix003 Wrote:
Gabriel47 Wrote:Sympathique article merci :)

Je me doutais bien que cette traitresse de console envoyer des informations à son père Sony sans même qu'on me le dise : ce qui explique que forcément sans raison l'indicateur vert du wifi se mets à clignoter alors que par exemple je lance un jeux... ::)

'Son très malin..... ::)

Pas nécessairement, la syncro du jeu avec l'ID PSN pour afficher le jeu auquel tu joue peut affecter le wi-fi par exemple :) maintenant ta surement raison dans ton raisonnement aussi... ralala... même plus en sécurité chez soi :p

Je ne me connecte plus au pSN depuis un moment : je suis en 3.41 .... ::)

;D

Autant pour moi l'ami ;) c'est que sony scrute ta plays à distance :p
trève de plaisanterie, si les sociétés en viennent à intégrer à leurs machine un système qui génère un fichier log ou txt avec ce qui est exécuté sur la plays, ou va le monde.
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Message non lupar Titiks » 11 Jan 2011, 22:38

Au plus le hack progresse, au plus Sony concentre ses efforts pour le contrer... au détriment des améliorations de la PS3 et d'autres développements...

Navré, mais nous avons plus à perdre qu'à gagner en la piratant. Si ce n'est une question de principe à la c** (oui, la PS3 "libre" n'est pas un droit les gars... la gratuité est à la mode, mais au final, c'est complètement débile... tout se paye, c'est ce qui finance les nouveautés et améliorations.).

La machine n'est pas libre, la pirater va à l'encontre des droits que nous possédons dessus. Il est normal de s'attendre à des retombées... si je ne dis pas de stupidité, c'est pareil pour les CIOS de la Wii: Nintendo peut rendre la console ineffective si il s'en rend compte...

Ça me gave qu'à cause de joueurs qui ne pensent qu'à DL leurs jeux gratuitement, le reste de la communauté paye.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benj773 » 11 Jan 2011, 22:38

Itsuka Nanoka Wrote:
benj773 Wrote:très bonne news

Faut se mettre à jour, la X360 elle n'a plus de jeu aussi ?
Faut vraiment mettre fin à ce discours bidon Hack n'est pas synonyme de moins de jeu ou plus aucun jeu.

Il y a encore des jeux sur XBOX 360 justement parce qu'il y a des bans.
Si les gens achètent encore des jeux, c'est pour jouer en ligne...
Dit pas n'importe quoi stp
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar kikims93s » 11 Jan 2011, 22:40

Ils sont quand meme sympa chez sony l'air de rien XD, les pauvres se font ruinner a cause du hack ( irronie), si sa continue ils vont se retrouver en faillite la ! :D

[Edit] Piloustation : Merci de faire plus attention à l'abus de smiley.
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar floflo_1 » 11 Jan 2011, 22:44

Sur XBOX, tant que les gens ne jouent pas à des jeux téléchargés, il ne ban pas il me semblent... ?
Même si elle est pucée ?
floflo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

Message non lupar dorac » 11 Jan 2011, 22:45

moi j'adore jouer ligne, donc hacker la ps3 avec le truc bidule muche, et sony qui pourrai faire des ban quoi, donc moi je suis honnête je reste en officielle point

j'aime les jeu ligne allez sur la ps home ou télécharger des demo sur psn etc
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar Piloustation » 11 Jan 2011, 22:46

cereal95 Wrote:
Sony n'a pas encore eu la main lourde et aucun bannissement suite à l'utilisation d'un PSJailbreak n'est à déplore

C'est complètement faux ça.

la phrase de la news en entier Wrote:Sony n'a pas encore eu la main lourde et aucun bannissement suite à l'utilisation d'un PSJailbreak n'est à déplorer (du moins, à notre connaissance).

Ça sonne moins faux quand on quote toute la phrase non ? Si tu as des personnes qui ont été victimes d'un ban avec le Jailbreak, et bien dis-le nous, on est curieux ;)

Sinon je trouve tout ça normal. Les constructeurs n'aiment pas trop le hack, et donc tant pis si la protection consiste à nous surveiller dès qu'on allume sa console. J'aime bien le système de la xboite, comme 80 % de jeux se jouent en ligne, autant bannir ceux qui hack la console et se contenter de faire des MàJ sympa. Mais bon je ne suis pas devin, et je sais pas quelle va être la réaction de Sony, mais je crois qu'il nous tarde de la connaitre.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gollum93 » 11 Jan 2011, 22:47

Legalement, Sony peut rendre notre ps3 inutilisable ? Ban du psn je peux comprendre. Mais booziller ta ps3 ... c'est grave !
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news