Forums GAMERGEN
Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via CFW ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Re: Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak v
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:41, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via C
Piloustation Wrote:cereal95 Wrote:Sony n'a pas encore eu la main lourde et aucun bannissement suite à l'utilisation d'un PSJailbreak n'est à déplore
C'est complètement faux ça.la phrase de la news en entier Wrote:Sony n'a pas encore eu la main lourde et aucun bannissement suite à l'utilisation d'un PSJailbreak n'est à déplorer (du moins, à notre connaissance).
Ça sonne moins faux quand on quote toute la phrase non ? Si tu as des personnes qui ont été victimes d'un ban avec le Jailbreak, et bien dis-le nous, on est curieux
Sinon je trouve tout ça normal. Les constructeurs n'aiment pas trop le hack, et donc tant pis si la protection consiste à nous surveiller dès qu'on allume sa console. J'aime bien le système de la xboite, comme 80 % de jeux se jouent en ligne, autant bannir ceux qui hack la console et se contenter de faire des MàJ sympa. Mais bon je ne suis pas devin, et je sais pas quelle va être la réaction de Sony, mais je crois qu'il nous tarde de la connaitre.
Bien entendu, y'en a des tas qui ont été bannis...
C'est pour ça que certaines personnes ont tenté de changer le game ID de open manager.
Dernière édition par cloud94 le 11 Jan 2011, 22:54, édité 1 fois.
-
nush Gamer Averti
Je conseil a SONY te rester assis en reflechissanr pour la sortie de sa prochaine console car pour l'instant, il ne peut plus rien faire avec la PS3

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
floflo Wrote:Sur XBOX, tant que les gens ne jouent pas à des jeux téléchargés, il ne ban pas il me semblent... ?
Même si elle est pucée ?
Si. C"est là ou le bat blesse, quand tu te connectes avec une console flashée (elle sont plus pucée mais flashée) tu risque le ban, même si tu joues avec des originaux ou même regarde un DVD.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
arreter de dire que le hack tuera la PS3 si c est pour dire sa n'ecrivait pas sa soule, c est en partie la faute a sony
surtout au niveau retrocompatibilité PS2 perso si je me met en cfw c est en esperent un emu PS2 (et voila sony fallait le faire)
des HB qui serait tres utilie ce qui serait bien dans ce cas
utilisation unique d un jeu donc la clé utilisé valide une fois celui qui DL un jeu sera grillé, sa tuera le marcher de l occasion mais refera tourné les fond des concepteur, et baisser le prix des jeux, bien sur ban de la console et non du compte psn, et oui y en qui reflechiront sa coute plus cher d acheter une console que de créer un compte psn
surtout au niveau retrocompatibilité PS2 perso si je me met en cfw c est en esperent un emu PS2 (et voila sony fallait le faire)
des HB qui serait tres utilie ce qui serait bien dans ce cas
utilisation unique d un jeu donc la clé utilisé valide une fois celui qui DL un jeu sera grillé, sa tuera le marcher de l occasion mais refera tourné les fond des concepteur, et baisser le prix des jeux, bien sur ban de la console et non du compte psn, et oui y en qui reflechiront sa coute plus cher d acheter une console que de créer un compte psn
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
un sujet qui parle du hack
c'est intéressant
en ce qui me concerne si la ps3 se fait hackée les taux de vente de la console s'augment cela est un coup favorable pour la maudite Sony :!
n.B: le hack n'est crée que pour les pauvres comme moi
dont je pourrai pas donner de centaine d'euro pour y jouer a un jeu débille
tout simplement vivement le hack :!

en ce qui me concerne si la ps3 se fait hackée les taux de vente de la console s'augment cela est un coup favorable pour la maudite Sony :!
n.B: le hack n'est crée que pour les pauvres comme moi

tout simplement vivement le hack :!
-
GooDbYe Gamer du Dimanche
- Prénom: oussama
... la société peut purement et simplement rendre votre console inopérante aussi bien en ligne que hors ligne.
Sony peut donc rendre les consoles inutilisable quoi ?!
Mais révélée cette infos fait que des hackers vont certainement retirée l'envoi de log des futur Custom firmware, mais j'en suis sur que Sony a plus d'un tour dans son sac.
Les prochaines PS3 vont arriver et pour les anciennes des firmware vont arriver et peut-être tuée le hack en ce qui concerne quelques PS3, le fait que la PS3 envoie des log fait que Sony peut banissée uniquement le lancement des ces jeux aussi
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak v
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:41, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
madbo936 Wrote:... la société peut purement et simplement rendre votre console inopérante aussi bien en ligne que hors ligne.
Mais révélée cette infos fait que des hackers vont certainement retirée l'envoi de log des futur Custom firmware, mais j'en suis sur que Sony a plus d'un tour dans son sac.
Les prochaines PS3 vont arriver et pour les anciennes des firmware vont arriver et peut-être tuée le hack en ce qui concerne quelques PS3, le fait que la PS3 envoie des log fait que Sony peut banissée uniquement le lancement des ces jeux aussi
(je me souvien de lavoir trouver une fois ce connar de log, mais je sais plu ou

-
azero_79 Gamer Maitre
Non, ça ça fait partie des possibilités matérielles, mais pas légales.madbo936 Wrote:... la société peut purement et simplement rendre votre console inopérante aussi bien en ligne que hors ligne.
De même, le bannissement ne pourra s'opérer que sur la console et non le compte PSN (au niveau de la loi, ils ont une obligation de te laisser le moyen d'accéder à ce que tu as acheté).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre