Forums GAMERGEN
Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via CFW ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien entendu, y'en a des tas qui ont été bannis...
C'est pour ça que certaines personnes ont tenté de changer le game ID de open manager.
C'est sympa de dire ca mais il faut quelque preuve ..
Changer l'ID de l'open manager c'était de la prévention , on sait pas comment Sony procede .
Le seul Ban qui a eu lieu et dont ont est sur c'est celui du redacteur et cetait temporaire .
http://www.ps3gen.fr/sony-banni-proviso ... 419-1.html
Autant pour moi, sur les forums du PSN, les gens se sont inventés des erreurs de connexion correspondant à un ban...
-
nush Gamer Averti
- Pays: France
Re: Que reste-t-il comme solution à Sony face au jailbreak via C
Moi je suis pour que SONY rende les consoles hackées inopérantes (en et hors ligne)
La PS3 est encore au top et je ne veux pas voir prématurément une PS4 à cause du hack, surtout si cette PS4 en devient bâclée...
J'étais au départ impatient de voir les avancées du hack mais j'ai maintenant un sentiment de crainte (pour la raison précédente) !
Depuis le PSJailbreak, j'ai connu les imports et je dois dire que cela me ravit et m'a éloigné du hack...
J'ajouterais cependant qu'il faudrait, en plus de rendre inopérantes les PS3 hackées, rendre possible certaine chose au PS3 non hackées:
- rendre à nouveau possible l'installation de linux
- ajouter des codecs tel que le mkv
- copie de jeux sur le DD
- ajouter au PSN un genre de market où l'on pourrait obtenir des homebrews (un peu comme sur android ou iphone)
Ainsi tout le monde serait content hormis les pirates...
La PS3 est encore au top et je ne veux pas voir prématurément une PS4 à cause du hack, surtout si cette PS4 en devient bâclée...
J'étais au départ impatient de voir les avancées du hack mais j'ai maintenant un sentiment de crainte (pour la raison précédente) !
Depuis le PSJailbreak, j'ai connu les imports et je dois dire que cela me ravit et m'a éloigné du hack...
J'ajouterais cependant qu'il faudrait, en plus de rendre inopérantes les PS3 hackées, rendre possible certaine chose au PS3 non hackées:
- rendre à nouveau possible l'installation de linux
- ajouter des codecs tel que le mkv
- copie de jeux sur le DD
- ajouter au PSN un genre de market où l'on pourrait obtenir des homebrews (un peu comme sur android ou iphone)
Ainsi tout le monde serait content hormis les pirates...
-
GDEHON Gamer Maitre
Gédan tu rêve
Les isos tu les a pas achetée ?!
Ils peuvent bloquée le lancement d'isos

Furior Wrote:Non, ça ça fait partie des possibilités matérielles, mais pas légales.madbo936 Wrote:... la société peut purement et simplement rendre votre console inopérante aussi bien en ligne que hors ligne.
Sony peut donc rendre les consoles inutilisable quoi ?!
De même, le bannissement ne pourra s'opérer que sur la console et non le compte PSN (au niveau de la loi, ils ont une obligation de te laisser le moyen d'accéder à ce que tu as acheté).
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
redji59 Wrote:arreter de dire que le hack tuera la PS3 si c est pour dire sa n'ecrivait pas sa soule, c est en partie la faute a sony
surtout au niveau retrocompatibilité PS2 perso si je me met en cfw c est en esperent un emu PS2 (et voila sony fallait le faire)
des HB qui serait tres utilie ce qui serait bien dans ce cas
utilisation unique d un jeu donc la clé utilisé valide une fois celui qui DL un jeu sera grillé, sa tuera le marcher de l occasion mais refera tourné les fond des concepteur, et baisser le prix des jeux, bien sur ban de la console et non du compte psn, et oui y en qui reflechiront sa coute plus cher d acheter une console que de créer un compte psn
+1
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
@madbo936
Comment ils font si tu n'es pas connecté à internet ? Il te maudissent?
-
nigel92 Gamer Pro
Salut a tous, je vois pas mal de chose sur "est ce que sony a le droit de faire ou de pas faire... le seul truc que je sais c'est que l'on a accepté (tous) un contrat avec eux sur concernant une LICENCE DE LOGICIEL SYSTÈME
Accessible a cette adresse http://www.scei.co.jp/ps3-eula/ps3_eula_fr.html
Il y est écrit au §2. LIMITATIONS
Ensuite au §7 RÉSILIATION
En gros, ce que je comprend c'est qu'ils peuvent mettre fin a l'acces au PSN et bloquer les ports USB (entre autre)?
c'est assez clair non ?
Accessible a cette adresse http://www.scei.co.jp/ps3-eula/ps3_eula_fr.html
Il y est écrit au §2. LIMITATIONS
Vous n'êtes pas autorisé à louer à bail, donner en location, concéder sous licence, publier, modifier, adapter ou traduire tout ou partie du Logiciel Système. Dans la mesure la plus large autorisée par la loi, vous n'êtes pas autorisé à procéder à la rétro-conception, à la décompilation ou au démontage d'une partie du Logiciel Système, ou à créer des œuvres dérivées, ou encore à tenter de créer le code source du Logiciel Système à partir de son code objet. Vous ne pouvez pas (i) utiliser avec le Logiciel Système, un matériel ou un logiciel non autorisé, illégal, contrefait ou modifié, étant précisé que ces éléments comprennent les outils permettant de passer outre, de désactiver ou de contourner tout mécanisme de chiffrage, de sécurité ou d'authentification protégeant le système PS3™ ; (ii) violer des lois,
...
...
(iii) utiliser un matériel ou un logiciel pour faire en sorte que le Logiciel Système accepte ou utilise un logiciel ou un matériel non autorisé, illégal ou piraté ;
Ensuite au §7 RÉSILIATION
Si SCE estime que vous avez violé les modalités du présent Contrat, SCE pourra alors prendre l'ensemble des mesures nécessaires à la protection de ses intérêts y compris le refus de fourniture de services tels les services de garantie et de réparation en lien avec votre système PS3™ et incluant également la résiliation de votre accès à PlayStation®Network, l'introduction de mises à niveau ou d'appareils dont l'objet est de mettre un terme à toute utilisation non autorisée ou d'autres recours nécessaires, dans les limites du raisonnable, pour empêcher l'utilisation d'un système PS3™ modifié ou d'un équipement ou matériel piraté. SCE et ses concédants se réservent le droit d'engager une action en justice en cas de violation du présent Contrat. SCE se réserve le droit de prendre part à toute action judiciaire privée ou publique ou à toute enquête relative à votre comportement.
En gros, ce que je comprend c'est qu'ils peuvent mettre fin a l'acces au PSN et bloquer les ports USB (entre autre)?
c'est assez clair non ?
Dernière édition par Migosh le 11 Jan 2011, 23:10, édité 1 fois.
-
kawoul_1 Gamer du Dimanche
aie ca fait mal
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2011, 23:08, édité 1 fois.
-
gollum93 Gamer Pro
Mais c'est a croire que la moyenne de QI a nettement baissé chez les lecteurs depuis l'arrivé du Hack.....
Pour que Sony ai une quelconque action sur la console il faut que celle ci soit connectée ça parait évident...
Dans l'éventualité ou ce soit disant moyen permettant de Bricker la console a distance existerais, cela pourrait se faire seulement si la console est connectée, réfléchissaient 5s avec de débiter des Con**ies a tour de bras... ça se fait pas par magie
Pour que Sony ai une quelconque action sur la console il faut que celle ci soit connectée ça parait évident...
Dans l'éventualité ou ce soit disant moyen permettant de Bricker la console a distance existerais, cela pourrait se faire seulement si la console est connectée, réfléchissaient 5s avec de débiter des Con**ies a tour de bras... ça se fait pas par magie

-
Chopper Gamer Hardcore
Howling Wrote:@madbo936
OUI

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Aucun rapport avec ce que je dis. Par "console inopérante" il est sous entendu "briquée" et non bloquer le lancement d'hypothétiques backups.madbo936 Wrote:Gédan tu rêve
Furior Wrote:Non, ça ça fait partie des possibilités matérielles, mais pas légales.madbo936 Wrote:Sony peut donc rendre les consoles inutilisable quoi ?!
De même, le bannissement ne pourra s'opérer que sur la console et non le compte PSN (au niveau de la loi, ils ont une obligation de te laisser le moyen d'accéder à ce que tu as acheté).
Bien sûr que si Sony le désirent, ils peuvent te forcer à mettre à jour ta PS3 pour jouer en ligne, mais ils ne peuvent pas le faire sans ton accord explicite (le CLUF) ni en installant quoi que ça soit à ton insu ou de manière intrusive et encore moins en "briquant" ta console...

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2011, 23:23, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre