Forums GAMERGEN
Quel âge avez vous (avril 2007) ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part je suis supris de voir que des jeunes ont la console ! au prix où elle est c'est étonnant de voir des parents payé ca a leur mome.
et donc si un kevin de 12 ans n'a pas autre chose a faire que de voter pendant une heure, c'est sur sa fausse le résultat !
Pour ma part je suis supris de voir que des jeunes ont la console ! au prix où elle est c'est étonnant de voir des parents payé ca a leur mome.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
Le lien en bas de la page est incorrect. Ce n'est pas http://www.pspgen.commodules.php/?name= ... &pollID=75 mais [url]http://www.pspgen.com/modules.php/?name=Surveys&pollID=75[/url]
-
jus80 Gamer Débutant
Les vieux parlent... aux autres !
Mhmm...
Je serai tenté de dire que le sondage sera décalé d'un an par rapport à celui de l'année dernière... Mais je peux me tromper !
Perso j'ai 21 ans, se vieillir c'est pour la tranche d'âge en dessous de la mienne... A mon âge on préfèrerai rajeunir lol.
Je serai tenté de dire que le sondage sera décalé d'un an par rapport à celui de l'année dernière... Mais je peux me tromper !
Perso j'ai 21 ans, se vieillir c'est pour la tranche d'âge en dessous de la mienne... A mon âge on préfèrerai rajeunir lol.

-
X-Us Gamer Pro
perso 17 depuis quelques mois mais j'ai eu ma PSP pour mes 16 ans donc forcement les plus gros scores seront les tranches d'ages supériuer à l'année dernière car il parait que l'on vieillit lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2