Forums GAMERGEN
Quel downgrade pour quel PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: savoir si le firmware 3.51 est sorti
aco Wrote:slt j voudrai savoir si le Firmware 3.51 est sorti je le cherche depuis des moi si vous l'avez dite moi stp
Oui il est sorti.
Pourquoi veux-tu le firmware 3.51 passe au 3.80
vander56 Wrote:jai une version 3.71 sur ma PSP jai esseiller de la downgrader en 1.50 en fesan une mise a jour et sa ma mi ke aucune mise a jour nécessair pourtant jai suivi les conseil du site : que ce ke je doi faire ?????
C'est normal il faut que tu suives le tuto:
ICI
sebeq33 Wrote:je suis en 3.80 comment je fais pour passer en 1.50![]()
Quelle psp as-tu?
FAT ou SLIM
eseb Wrote:Bonjour,
J'aurais une question, je viens d'acheter une PSP en Version 3.72 mais il n'y a pas encore de downgrader pour cette version la ... quelqu'un aurait il une solution pour passer a la 1.50?? et si non combien de temps faut t il pour trouver une solution?
tu suis ça;
ICI
-
gogeta Gamer Pro
Re: Quel downgrade pour quel PSP ?
Ketchup Wrote:Lire ICI
Quel downgrade pour toutes les psp slim merci
-
BOSS80_1
Firware 3.60 vers 1.50 ?

Comment je fais pour passer en 1.50 ?
-
Tolram
Tolram, je ne pense pas que tu puisse passé en version 1.50 avec une psp slim et lite, mais tu peut utiliser un custom Firmware (qui utilise les aventage du 1.50 avec les fontionnalité des nouvelles versions) pour cela, il faut utiliser un Kit Despertar del Cementerio (ICI) que tu aura créé sur une psp fat en 1.50 ou équiper d'un CF (puis tu inserre la batterie et la carte dans ta psp en Firmware officiel).
Et cela est valable pour toute les psp de toute les versions.
Au passage bonne année a tous.
Et cela est valable pour toute les psp de toute les versions.
Au passage bonne année a tous.
-
maxewars Gamer du Dimanche
- Pays: France
Essaye de trouver quelu' un qui a une PSP en CF, et demande lui d' instaler le 3.60-M33 avec ta batterie et ta MS dans sa PSP
Une fois que c' est fait, tu peux instaler le 3.71-M33 sans problème. 8)
En plus, les CF sont plus avantageux que le 1.50
Perso, j' étais dans le mème cas, et c' est ce que j' ai fait.

Une fois que c' est fait, tu peux instaler le 3.71-M33 sans problème. 8)
En plus, les CF sont plus avantageux que le 1.50

Perso, j' étais dans le mème cas, et c' est ce que j' ai fait.

-
el_pampa Gamer Maitre