Forums GAMERGEN
Quel downgrade pour quel PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

*Trouver quelqu' un qui a une PSP en CF;
*Créer ton kit "despertar del cimeterio" à partir de SA
*Instaler le CF 3.60M33, toujours depuis SA PSP.
* Et après c' est tout simple, tu n' as plus qu' à suivre les tutos pour instaler les CF suivants.
Je pense que ça marche avec une Fat.
Par contre, tu peux faire ceci:
*Trouver quelqu' un qui a une PSP en CF;
*Créer ton kit "despertar del cimeterio" à partir de SA
*Instaler le CF 3.60M33, toujours depuis SA PSP.
* Et après c' est tout simple, tu n' as plus qu' à suivre les tutos pour instaler les CF suivants.
Je pense que ça marche avec une Fat.
-
el_pampa Gamer Maitre
downgradation
slt
je comprend pas pourquoi on peu pas downgrader une psp en 3.90 vers 1.50
le maximum des firmware officiel quont peu downgrader en 1.50 c'est le 3.50 c'est franchement enervant...
ce serais telement plus simple et pratique
bon ben jespere que ce sera mis a jour un jour loll
reg
le maximum des firmware officiel quont peu downgrader en 1.50 c'est le 3.50 c'est franchement enervant...
bon ben jespere que ce sera mis a jour un jour loll

reg

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France
Bonjour,
Je suis en pleine panique j ai vraiment besoin d'aide. J ai une psp avec les indication ic1003 et ic6001 deriere la plaque en fer. J ai commande le jeux lumines. Mais apparement je suis vraiment tombé sur la mauvaise serie de carte mere. Mais question son les suivantes:
-je risque t'il de briquer ma carte mere de suite?
-La question du patch est elle demandé avant le lancement du flash?
ya eu des doute que ce soit une ta-82 si il ya ce chiffre mystere 6001 deriere la plaque arriere, est ce resolut?
J'en dort plus ya tellment de soucis avec ette carte mere et bien sur j'ai tire le gros lot. En esperant d'avoir une reponce et je tien a precisé que c'est un super site avec une mega equipes.
a++
Je suis en pleine panique j ai vraiment besoin d'aide. J ai une psp avec les indication ic1003 et ic6001 deriere la plaque en fer. J ai commande le jeux lumines. Mais apparement je suis vraiment tombé sur la mauvaise serie de carte mere. Mais question son les suivantes:
-je risque t'il de briquer ma carte mere de suite?
-La question du patch est elle demandé avant le lancement du flash?
ya eu des doute que ce soit une ta-82 si il ya ce chiffre mystere 6001 deriere la plaque arriere, est ce resolut?
J'en dort plus ya tellment de soucis avec ette carte mere et bien sur j'ai tire le gros lot. En esperant d'avoir une reponce et je tien a precisé que c'est un super site avec une mega equipes.
a++
-
buzzy47
Pourquoi ne pas supprimer ce sujet de la page principale du site puisque le downgrade est dépassé. 

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour à tous
Grace à votre site j'ai pu enfin downgrade ma PSP en 1.5.
Maintenant je vous pose la question , sachant que je veux juste pouvoir lancer des iso et les émulateurs des vieilles consoles (homebrews) est-ce que j'ai besoin de la trafiquée plus (time machine,custom firmware...) ou cela suffit?
Merci d'avance à vous tous.
Grace à votre site j'ai pu enfin downgrade ma PSP en 1.5.
Maintenant je vous pose la question , sachant que je veux juste pouvoir lancer des iso et les émulateurs des vieilles consoles (homebrews) est-ce que j'ai besoin de la trafiquée plus (time machine,custom firmware...) ou cela suffit?
Merci d'avance à vous tous.
-
DFripe
Bonjour, je suis en version 3.8 PSP slim
Comment faire pour downgrader and 1.5.
Merci pour l'aide.
David
Merci pour l'aide.
David
-
davidk971
Re: downgradation
regloz Wrote:slt
bon ben jespere que ce sera mis a jour un jour loll![]()
reg
on peut downgrader nimporte quel firmware nimporte quel carte mère nimporte quelle PSP à ce jour 26 février 2008
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre